Comme la plupart d'entre nous, on a vécu plein de chose à Bac', et j'voulais savoir quel était votre ou vos plus beaux souvenirs à Bac' et pourquoi?!
Moi j'en ai eu plusieurs, déjà au tout début de Bac' avec les Death_Fly, Didjcost, Masterandmetal, flammedenfer etc. j'débarquais en 2005 (et oui ça date) et jvoyais limite ces "stars" (et oui à l'époque c'était des stars lol) sur ce site et jme disais: "Wow, je veux le même casque qu'eux!" Ralala...
Il y a eu aussi mon premier casque à bac, et ma montée jusqu'au top 1 ^^'
Il y a eu aussi la création de mon groupe TEAM LEADER avec pleins de champions et aussi mon groupe actuel HONOR OF THE CHAMPIONS avec aussi de grand champions actuels et anciens.
Et aussi, lorsque j'étais modérateur de ce BBS avec les gros tournois etc!
Et plein de rencontre ici sur ce BBS et en partie de bac' quand je jouais ^^'
ET VOUS?!
Moi j'en ai eu plusieurs, déjà au tout début de Bac' avec les Death_Fly, Didjcost, Masterandmetal, flammedenfer etc. j'débarquais en 2005 (et oui ça date) et jvoyais limite ces "stars" (et oui à l'époque c'était des stars lol) sur ce site et jme disais: "Wow, je veux le même casque qu'eux!" Ralala...
Il y a eu aussi mon premier casque à bac, et ma montée jusqu'au top 1 ^^'
Il y a eu aussi la création de mon groupe TEAM LEADER avec pleins de champions et aussi mon groupe actuel HONOR OF THE CHAMPIONS avec aussi de grand champions actuels et anciens.
Et aussi, lorsque j'étais modérateur de ce BBS avec les gros tournois etc!
Et plein de rencontre ici sur ce BBS et en partie de bac' quand je jouais ^^'
ET VOUS?!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!