null
BBS » Jeux
petite question niveau technique bac
Lien direct vers ce post petite question niveau technique bac
Citer BBCode Copier le lien

null
06/08/2012 18:52
y aurais pas moyen que dans une partie d'bac on puisent pas deplacer l'ecran ? c'est saoulant quand on dois dupliquer ou teleporter un bacterie

Ne-Yo
06/08/2012 19:02
Je sais qu'ils ont mis ça pour que ceux qui ont netbook puissent voir le bas de la map.
Monter tout en haut(ou descendre tout en bas) puis relâcher le clic est la seule solution pour le moment.
No one man should have all that power

null
06/08/2012 19:14
Quand je joue à la souris, pas de souci. Par contre le touchpad ... C'est l'enfer.

Hors sujet :
Du coup ça clique n'importe où. J'ai fail contre HHH, j'lui dis que c'mon touchpad, et il m'a sorti "ouais ouais encore des excuses" VDM.

null
06/08/2012 19:23
Penseur a écrit :
[b][color=#6699CC]Quand je joue à la souris, pas de souci. Par contre le touchpad ... C'est l'enfer.

[hs]Du coup ça clique n'importe où. J'ai fail contre HHH, j'lui dis que c'mon touchpad, et il...

mdrrrrrrr

Dimidays
06/08/2012 21:22
Penseur a écrit :
Quand je joue à la souris, pas de souci. Par contre le touchpad ... C'est l'enfer.

[hs]Du coup ça clique n'importe où. J'ai fail contre HHH, j'lui dis que c'mon touchpad, et il...

Ahahah, avec HHH 'faut pas s'attendre à autre chose en même temps <:D Cependant, "Je valide, c'est une VDM.".
:D

Rue
07/08/2012 15:20
Sur portable c'est vraiment chaud ^^'
La valeur du respect est universelle

null
07/08/2012 20:59
+1000 enlevez cette connerie. J'me fais baiz a chaques parties

null
08/08/2012 13:52
c'est quoi ces rageux, popi arrête de ragé tu es meilleur mnt. Pas besoin de trouver des excuses je t'ai battu sur d'autres maps sans fail donc joue pas l’imbattable non plus

null
08/08/2012 13:58
EvolutionHHH a écrit :
c'est quoi ces rageux, popi arrête de ragé tu es meilleur mnt. Pas besoin de trouver des excuses je t'ai battu sur d'autres maps sans fail donc joue pas l’imbattable non plus

Non, bah je dis pas que tu me bats jamais :)

D'ailleurs ton blog le prouve ! Mais sur cette partie là,, j'avais vraiment fail mon clic.

null
08/08/2012 14:03
quand j'ai dit ouais oauis des escuses c'est car on parlait de cela juste avant. Tu peux pas dire que je suis revenu en mode hostile, même les fakes quand je perds je rigole avec. C'est vraiment pour tuer le temps que je repasse, plus les mêmes ambitions qu'avant.