On a juste supprimer les maps désavantageuses... Par contre, celle que tu nous montres, il y a moyen de faire un nul, mais aucun désavantage.
Moyen de faire nul ?! Ah ok je vois, tu parles du bug où on peut jouer 2 fois d'affilé ^^ Domdom => je suis disponible là, si tu veux jouer les manches.
djidis explique nous ta technique d'égaliter faite maisons s'il te plait parce que un moment ou a un autre faudras quelqu'un dans le carré je ne sais pas si tu l'sais ici il n'y a ni joker et il n'y a pas possibiliter de tchecker alors bon...
djidis explique nous ta technique d'égaliter faite maisons s'il te plait parce que un moment ou a un autre faudras quelqu'un dans le carré je ne sais pas si tu l'sais ici il n'y a ni joker et il n'...
C'est vrai que deux pros l'un contre l'autre, le nul est très dur à allez chercher. Nous avons décidé de la laisser pour ce tour, mais vous aurez la possibilité de la quitter pour la suite du tournoi tout en respectant les règles que Ne-Yo avait indiqué dans son premier message sur le topic.
[b]C'est vrai que deux pros l'un contre l'autre, le nul est très dur à allez chercher. Nous avons décidé de la laisser pour ce tour, mais vous aurez la possibilité de la quitter pour la su...
Voilà qui semble opportunt, cette map est vraiment répugnante. Jpréferais encore la 3-1.