null
BBS » Jeux
Bacteria Masters League : Tournoi d'ouverture : les quarts

null
21/08/2012 20:27
Penseur a écrit :
[..]

[color=#6699CC]J'aurais joué contre Nathan79, j'aurais aussi perdu.

Bactéria est juste devenu un jeu de chance au vu de toutes ces nouvelles maps complètements avantageuses.
D'ailleu...

Ne dis pas ça. Tu m'as déjà explosé sur des terrains où j'avais l'avantage. Moi je dis surtout que si les deux joueurs s'attendent mutuellement, donc n'attaquent pas, ça peut souvent se terminer sur un match nul, quelle que soit la map.

null
21/08/2012 20:47
n° 1 : une classique, où je commence, je win.
n° 2 : Sida, j'ai le mauvais côté, et il commence. Y a juste rien à faire si l'adversaire sait jouer un minimum.
n° 3 : La nouvelle 3/1, il commence, et donc il est le premier au centre. J'sais pas faire grand chose. Ceci dit, j'avoue que sur celle-la, je gère pas trop.

Mais c'est le jeu. En finale de la coupe du monde, c'est moi qui ai eu de la chance, Dim' a rien su faire.
Je trouve juste qu'actuellement, quand on joue une partie entre pro c'est souvent le plus chanceux qui gagne quoi.

null
21/08/2012 20:58
Précise alors que la 1ère game j'ai quitté en ayant fait une erreur de click.

null
21/08/2012 21:25
j'trouve sa tellement dommage vincent ce retournement de veste !
pour être franc tu m'déçois , tu dois surement en avoir rien a faire mais bon j'vais quand même prendre la peine de m'expliquer ...
tout d'abord tu ma dis que mes maps n'étais pas trop mâl que tu commençais a les apprecier tout ça parce que tu gagnais d'un coup strauss gagne et tu dis que ce sont des maps chanceuse c'est tellement petit ça
je te trouve aussi beaucoup plus vantard qu'avant je trouve sa dommage ta aussi le don d'être hypocrite sur un certain topic tu demande au bacteriens d'être plus calme car ce joueur pourrais être saouler de bacteria cause de ça
or que tu es souvent le 1e a critiquer mon niveau devant comme dérriere

voilà j'voulais t'en parlés depuis quelques temps car tu es une personne que j'apprécie assez et je pense que c'est important de mettre les chose au clair
je sais comment tu es et je pense qu'on pourras discuter de ça comme de grand garçon sans en venir au mots violent pour repartir sur de bonne bases voilà c'est tout ce que j'avais a dire

null
21/08/2012 21:28
Limite je m'en fous, tu veux qu'on rejoue?
Au sinon je peux tlaisser ma place si ce tournoi te tient tant à coeur, perso j'm'en balleck.

Dimidays
21/08/2012 22:22
Héhéhé, c'est fou comme je comprends Vincent. J'suis le même.
Il a peut-être pas mérité sa défaite certes, mais le principe reste le même : c'est difficile à assumer, surtout avec autant de vantardise, ironique ou non. S'il avait gagné, il aurait dit "2 - 1 pour moi, bien joué" tout simplement. Je pense qu'il faut prendre sur soi et assumer pleinement, ce que je suis en train d'apprendre, ça permet en plus de pas salir sa réputation.
:D

Dimidays
21/08/2012 22:23
Ah désolé, HHH j'suis là jusqu'à 00h00

null
22/08/2012 01:30
De toute façon on connait déjà le vainqueur donc vous prenez pas la tête.

null
22/08/2012 01:56
Arrête Dev...
Je comprends pas du tout Vincent.
Il cherche des excuses alors que Lele avait eu un problème sur leur première partie.
Quasiment toutes les maps sont gérables.

Dimidays
22/08/2012 10:48
[quote="bEnIbLa "]Arrête Dev...
Je comprends pas du tout Vincent.
Il cherche des excuses alors que Lele avait eu un problème sur leur première partie.
Quasiment toutes les maps sont gérables.[/quote]
[quote="Dev-Team "]

c'est difficile à assumer, surtout avec autant de vantardise, ironique ou non
[/quote]

Oui mais voilà pourquoi il trouve des excuses ^^ j'faisais ça aussi y'a pas plus de 4 mois :m

null
22/08/2012 12:45
Dev-Team a écrit :
[color=#FF0000]Bon, étant chez mon père, et je m'y attendais, je serai pas là de la journée. J'suis désolé HHH mais je suis incapable de nous fixer un rdv, je ferai des venues "soudaines" et brèves...

Je pars en vacance le 24.
De ce fait, je te laisse les demis.
Je sais qu'il y a que sur map avec avantage que je peux te battre et c'est du vol, en plus après je pourrais même pas jouer mes demis, du coup ... J'abandonne, les quarts pour mon retour me satisfait déjà beaucoup.

Courage dimy je crois en toi, your time is now.

Et puis quand je vois popi qui perd en quart et tino juste avant et même bzh j'ai pas a avoir honte.

null
22/08/2012 12:55
Je suis patriote et voir strauss et popi se battre pour si peu ...

Popi, t'es meilleur tu le sais. Laisse le parler, jte pensais plus mature que ca.

la force de Strauss c'est les maps freestyle comme je les appellent et popi est aussi capable de réfléchir, et de plus popi à les techniques que strauss n'a pas.

Voilà pourquoi je penche pour popi. Mnt le résultat prouve le contraire et Strauss à gagné. Donc bravo à lui. On est plus agé que beaucoup de gens je pense que si on veut relever le niveau c'est a nous de le faire.

Vous n'avez pas de chance en plus, si vous aviez eu benibla et dj alex vous auriez été en demi tout les deux. Pas de chance pour vous.

Ne-Yo
22/08/2012 13:03
D'accord, tu pars combien de temps? Je lance le prochain tournoi cet aprem, mais les 8 qui sont en 1/4 devront commencer au 2ème tour, donc si tu pars 1 semaine tu peux t'inscrire au prochain, ce que j'espère :)
No one man should have all that power

null
22/08/2012 13:05
Ne-Yo a écrit :
D'accord, tu pars combien de temps? Je lance le prochain tournoi cet aprem, mais les 8 qui sont en 1/4 devront commencer au 2ème tour, donc si tu pars 1 semaine tu peux t'inscrire au prochain, ce q...

Oui une semaine, donc le 02 je suis pret, inscrit moi :) Je compte faire la saison de tournoi.

Ne-Yo
22/08/2012 13:12
EvolutionHHH a écrit :
[..]

Oui une semaine, donc le 02 je suis pret, inscrit moi :) Je compte faire la saison de tournoi.

Ok super ! :)
Je fais le topic des demis.
No one man should have all that power