null
BBS » Jeux
Bactéria sur mobile :O

Maakie
22/08/2012 02:50
Dev-Team a écrit :
[..]

[color=#FF0000]Ué, j'vois ce que tu veux dire x) Bref, c'est impossible d'envisager ça de la part du staff de Chapatiz, d'autant plus que sur chacune des plateformes RIM, iOS et Android la...

Oui c'est un travail énorme, après pour l'histoire du staff, je pense que si on détourne un peu le jeu ça devrait aller. Car c'est sûr que si on fait la copie exacte de Bactéria ça devrait être Chapatiz qui s'en occupe

Désolée si c'est pas trop français il est tard x)

null
22/08/2012 12:09
Non non vous comprenez pas tout là. Un programme codé en C ou java via pc ne sera pas compatible et téléchargeable sur smartphone. Aucun smartphone n'a les memes exigences. Un programme independant sera ininstallable. Au niveau de la compilation ça plantera. Il faut passer essentiellement par les dîtes applications. App store android etc
Comme l'a dis dim, cydia pour la gratuité.
Le principe est d'installer un systeme ticp serveur (heberger chez quelqu'un) et un client pour mettre en reseau tout les joueurs. La charte graphique de l'application sera le plus complexe mais je suis capable d'en creer une fonctionelle malgré tout.

Truster
22/08/2012 12:56
Sinon il suffit de faire bactéria avec des graphismes moins évolués et quelque chose de plus simple!

Car j'avoue c'est une bonne idée pour s'entraîner ou autre dans les transports en commun, chez soi, à pieds etc.!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

Tino_The_Best
22/08/2012 17:42
Shieldounet a écrit :
Non non vous comprenez pas tout là. Un programme codé en C ou java via pc ne sera pas compatible et téléchargeable sur smartphone. Aucun smartphone n'a les memes exigences. Un programme independant...

mouai,les appli android sont codées en java tsai
Awezegaga

null
24/08/2012 17:30
Bonne idée ca serait cool mais pas forcement en relation avec chapatiz

ChRisDu54
26/08/2012 02:54
Tres Bonne idée
De retour peut-être?