null
BBS » Jeux
Bacteria Masters League : Tournoi d'ouverture : les demis !

null
22/08/2012 19:07
Tino_The_Best a écrit :
Tin,mais c'est la premiere fois que vous jouez à Bactéria? Il y'a toujours eu des avantages sur les maps,tout le monde est au courant. Commencer donne souvent un énorme avantage. Faites pas genre c...

Ouais bah c'est sûr ça date pas d'hier mais bon les rageux non plus. Et comme j'ai dit, même en commençant on n'est jamais sûr de gagner ;)
Puis il faut bien que quelqu'un commence, pour jouer...

Tino_The_Best
22/08/2012 19:16
bEnIbLa a écrit :
[..]

Ouais bah c'est sûr ça date pas d'hier mais bon les rageux non plus. Et comme j'ai dit, même en commençant on n'est jamais sûr de gagner ;)
Puis il faut bien que quelqu'un commence, pour jo...

omg,un bacteria en temps réel,ca serait trop l'éclate :D
Awezegaga

null
22/08/2012 19:21
Arretez vous deux minutes serieux, peu importe le map, peu importe qui commence vous savez pas jouer assumer vous bordel. Tin ca me venere ca! Moi aussi des fois je pense pareil que popi mais j'evite de le dire j'ai de la fierté, et c'est vraiment pas ca qui me fait peur! Enfin bref ta pas le niveau popi, on y peut rien! Moi les maps ou ta perdu vs strauss, j'les renverse en 2sec. Assume toi ptain. Aller dim quand tu veux j ai quelques corona dans le sang mais je suis chaud

Tim0u
22/08/2012 19:25
Tino_The_Best a écrit :
Enfin bref,pas ce genre de probleme avec patoj :D

Héhé ça c'est bien vrai :) ! Et vince je te l'ai déjà dit t'es mauvaaaaaais ! Nan sans rire comme le dit Tino y a toujours eu certains avantages par rapport aux maps et aux commencements, c'est pas maintenant qu'il faut venir avec ça hein gros ;)
WTF is your problm dude ?

null
22/08/2012 20:45
2-1 pour Strauss. Bien joué à toi Lele, bonne chance pour la finale, bas-toi bien.

null
22/08/2012 20:50
Bien joué Jé, j'ai failli me prendre une belle mandale de 2-0, mais j'ai su faire le nul et puis une map à chier pour terminer qui m'a fait gagner... Sinon serré.

null
22/08/2012 20:55
Strauss a écrit :
Bien joué Jé, j'ai failli me prendre une belle mandale de 2-0, mais j'ai su faire le nul et puis une map à chier pour terminer qui m'a fait gagner... Sinon serré.

Merci. Mais tu n'as pas besoin d'évoqué les circonstances et les physionomies des manches, tu as gagné, tu es finale. Si tu en es arrivé là c'est pas par hasard.

null
22/08/2012 20:56
#d'évoquer
#Tu es en finale.

Dimidays
23/08/2012 00:43
ShielD j'suis àl jusqu'à 1h30 ^^
:D

Dimidays
23/08/2012 10:58
ShielD, go, jusqu'à midi là :p.
Sinon fixe-moi quelques rendez-vous, et je te dis celui qui me correspond le mieux et on fonce.

Dimidays
23/08/2012 12:52
Je gagne 2 - 0 contre ShielD. Deux fois sur la map sida, j'ai été deux fois avec les verts. Il a commencé la première, j'ai commencé la deuxième. Désolé, c'est seulement sur la première partie que t'avais moyen de me battre, ça s'est valu de chance

null
23/08/2012 12:55
La chance a tourné en ta faveur, inversement tu aurais pris 2/0. Pas grave. Bonne chance pour la finale. Tchous