null
BBS » Jeux
Bacteria Masters League : Tournoi d'ouverture : les demis !
Lien direct vers ce post Bacteria Masters League : Tournoi d'ouverture : les demis !
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
22/08/2012 13:20
Bactériennes, Bactériens,

Re Bienvenue au tournoi comptant pour la
Bactéria MasterZ League!

C'est l'heure de vérité, le dernier carré !

*-Règles-*

Règles générales

- Les matches seront joués en 2 manches gagnantes.

- En cas de refus de jouer de la part de l'un des joueurs, ce dernier se verra automatiquement éliminé du tournoi.

- Anti-jeu interdit ! En cas de preuve d'anti-jeu, screenshot ou vidéo, la manche est perdue.

- L'utilisation de double compte est strictement interdit. Les deux comptes seront automatiquement exclu du tournoi.

- Vous êtes en droit de quitter au début de la partie cette map, celle là et celle-ci. Attention, seulement au début ! Prenez un screenshot où votre personnage dit : "Map annulée" au cas où.

- Pour valider une partie gagnante, le joueur qui a gagné la manche doit prendre un screen en fin de partie en disant "Bac MasterZ League" puis doit la poster sur le BBS Bactéria dans ce topic / Confirmation de l'adversaire, prenez toujours un screen au cas où.

Règles spécifiques aux poules

- Les poules seront composées de 4 joueurs.

- Une victoire apportera 3 points à son bénéficiaire, une défaite quand à elle 0 point.

- Tout match non joué à l'issue d'une certaine période sera compter 0 pour l'un des deux joueurs, celui qui est fautif, ou les deux joueurs si ceux-ci sont tous les deux fautifs.

- Les deux premiers de chaque poule se verront promus à la suite de la compétition.

*-Récompenses-*:

Les quatre premiers se verront attribués une récompense sous forme de crédits!

1er : 300 crédits
2ème : 150 crédits
3ème : 100 crédits
4ème : 50 crédits

*-Rappel des compétiteurs encore en lice-*

8. bEnIbLa
10. Dev-Team
14. Strauss
22. King-ShielD

*-Tableau de la compétition-*

http://www.toornee.com/tournament/ea71c5ccad5a4164

Bonne chance à toutes et à tous!
Vous avez 2 jours grand maximum pour faire votre match.
Et n'oubliez pas, l'important c'est de participer!

Force & Honneur!

BBCode et contenu by Truster
[b].#_ Staff des MasterZ ::.
No one man should have all that power

null
22/08/2012 13:35
Je me désinscris, j'en ai plein le cul de voir les gens pompés Popi qui joue sa vie sur un tournoi. Qu'il aille en demi, j'en ai rien à foutre.
Ciao.

Ne-Yo
22/08/2012 13:38
Strauss a écrit :
Je me désinscris, j'en ai plein le cul de voir les gens pompés Popi qui joue sa vie sur un tournoi. Qu'il aille en demi, j'en ai rien à voir.
Ciao.

Non. Faut arrêter, tu vas pas te désinscrire pour des cônneries pareils -_-

DomDom5000
22/08/2012 13:41
Pour ce que Vince disait au sujet précédant, c'est pas faux. Je trouve aussi que les victoires jouent énormément sur la chance j'ai faillit ramasser aux poules de qualifications à cause de ça, j'aurais rien su faire de plus ... J'ai repris GCBDCREW sur deux anciennes map, suffisait d'une autre map avantage et j'étais fini ^^'

Bref j'verrais bien une finale strauss Vs king-shield :)
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

Ne-Yo
22/08/2012 13:46
DomDom5000 a écrit :
[size=13][color=#FF0000]Pour ce que Vince disait au sujet précédant, c'est pas faux. Je trouve aussi que les victoires jouent énormément sur la chance j'ai faillit ramasser aux poules de qualificat...

Y'a toujours eu des avantages, j'ai supprimé 3 maps, vous voulez quoi de plus? Ok il a pas tord mais les vieilles excuses on les garde pour soi.
Strauss t'as aucune raison de pas passer si tu as gagné ces matchs loyalement.

Dimidays
22/08/2012 13:56
ShielD, j'suis plus là à partir de 14h30, viens faire un match avant cette heure si t'es là ^^ Sinon toujours pareil, je serai probablement là ce soir aux alentours de minuit/23h voire plus si tu préfères jouer ça vers 1/2h00 ^^

Sinon lele mdrrr t'as pas intérêt à abandonner, t'es celui qu'a le plus d'espoirs de viser une victoire d'après moi, personne ici peut nier le fait que t'aies battu Vincent x)
:D

DomDom5000
22/08/2012 14:02
Ne-Yo a écrit :
[..]

Y'a toujours eu des avantages, j'ai supprimé 3 maps, vous voulez quoi de plus? Ok il a pas tord mais les vieilles excuses on les garde pour soi.
Strauss t'as aucune raison de pas passer si ...

Vincent n'a rien dit de mal il s'est juste justifié, je pense qu'il sait se rendre compte de lui même si il a perdu chanceusement ou non.

Sinon ce sont les mêmes conditions pour tout le monde alors bon.

Strauss fais pas ton gaysou joue ta finale !

Ne-Yo
22/08/2012 14:08
DomDom5000 a écrit :
[..]

[size=13][color=#FF0000]Vincent n'a rien dit de mal il s'est juste justifié, je pense qu'il sait se rendre compte de lui même si il a perdu chanceusement ou non.

Sinon ce sont les même...

Oui, mais dire j'ai perdu juste à cause des maps c'est lâche et c'est normal que Strauss le prenne mal. Si tout le monde faisait ca on aurait 500 clashs par topic.

null
22/08/2012 14:24
DomDom5000 a écrit :
[..]

[size=13][color=#FF0000]Vincent n'a rien dit de mal il s'est juste justifié, je pense qu'il sait se rendre compte de lui même si il a perdu chanceusement ou non.

Sinon ce sont les même...

Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il a perdu chanceusement? Il a précisé que la première manche j'ai quitté la partie pcq j'avais mal cliqué? Non.
Ok j'ai eu le sida de mon coté. Coupe du monde 2011, je tombe dessus, j'ai éliminé Lasvegas alors que je revenais, j'avais peut-être joué 10parties, il était/est 10x plus fort que moi. Il est pas venu pleurer en se justifiant sur le BBS. Quand je joue avec Popi en temps normal, il dit rien il dit bien joué etc. Là il vient pleurer comme un goss de 10ans, sérieusement.
La soit disante map ''3-1''(qui pour moi ne correspond pas du tout mais bon), Shield l'a déjà renversée contre moi. Qu'il accepte la défaite une fois.
Sinon oui, les maps jouent souvent un rôle. Mais quand on se considère le plus fort, on est capable de renverser la tendance non?...
Allez, je cesse de m'exprimer ici, à me défendre comme ça je fais exactement comme Popi.
Sinon sans rancune Vincent, tu m'as déjà éliminé assez de fois.

Truster
22/08/2012 14:51
Il ne devrait pas avoir de débat...

Le tournoi continu un point c'est tout!

Certes, Penseur a perdu, ça arrive il se refera la prochaine fois!

Car ce n'est pas le dernier tournoi, ne vous inquiétez pas!

Quant à toi Strauss, tu es en demie-finale, tu as mérité d'en être là, et en tant que compétiteur tu te dois de continuer!

Donc les affiches des demies-finales sont:

bEnIbLa vs Strauss

Dev-Team vs King-ShielD

Que les meilleurs gagnent!

Force & Honneur!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

DomDom5000
22/08/2012 14:54
Strauss a écrit :
[..]

Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il a perdu chanceusement? Il a précisé que la première manche j'ai quitté la partie pcq j'avais mal cliqué? Non.
Ok j'ai eu le sida de mon coté. Coupe du mo...

Je défends vincent mais j'nai rien contre toi pour autant tu sais. suis même d'accord. t'as fait ce qu'il fallait faire et j'me doute que ça serait plus gratifiant un bien joué que des excuses sur le forum.

Je disais juste que vous êtes assez malin de vous même pour remarquer si il y a eu de la chance ou non sur certaines parties où même encore si l'autre à mieux joué.

De toutes façons ça a toujours été comme ça au bbs bactéria et c'est ça qui est marrant :3

null
22/08/2012 15:51
Mais c'est quoi ce scandal ?! Pourquoi vous soutenez des gens malhonnêtes, vous défendez les "méchants". Après j'avoue là j'éxagère en disant ça, mais vous commencez à m'énerver. Dîtes-moi ce que Strauss a fait ?!
Vous êtes lamentables, pathétiques, Strauss a mérité sa place c'est tout. Maintenant, moi je vais jouer mes manches contre toi, et t'as pas intérêt à être déconcentré, joue à fond mon pote ;)
Ps : par contre laisse-moi me réveiller un peu, j'viens de me lever.

null
22/08/2012 15:54
DomDom5000 a écrit :
[..]

[size=13][color=#FF0000]
Je défends vincent mais j'nai rien contre toi pour autant tu sais. suis même d'accord. t'as fait ce qu'il fallait faire et j'me doute que ça serait plus gratifiant ...

Pourquoi quand on perd on a toujours besoin de se justifier ?!!
Moi Strauss m'a battu quelques fois il y a pas longtemps, je n'ai pas d'excuses, il a été très bon.
Lors d'un tournoi, qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir s'il a eu de la chance ou non ?! Il est qualifié, les résultats sont là, la chance faut la provoquer, venir la chercher, sinon elle viendra jamais à toi.
Bref tkt Lele je te soutiens, tu es très bon et tu mérites ta place. Tu n'as même pas besoin d'écouter les gens qui crachent sur toi.

null
22/08/2012 18:08
Je suis toujours là Lele hein, je t'attends, même si je ne suis pas en forme à Bactéria ajuourd'hui.

Tino_The_Best
22/08/2012 19:03
Tin,mais c'est la premiere fois que vous jouez à Bactéria? Il y'a toujours eu des avantages sur les maps,tout le monde est au courant. Commencer donne souvent un énorme avantage. Faites pas genre c'est que sur les nouvelles maps :x

Enfin bref,pas ce genre de probleme avec patoj :D
Awezegaga