null
BBS » Jeux
Bactéria MasterZ League : Tournoi d'Ouverture : Finales!
Lien direct vers ce post Bactéria MasterZ League : Tournoi d'Ouverture : Finales!
Citer BBCode Copier le lien

Truster
23/08/2012 14:54
Bactériennes, Bactériens,

Re-Bienvenue au tournoi comptant pour la
Bactéria MasterZ League!

C'est enfin le moment où tout le monde attend le grand vainqueur du tournoi d'ouverture!

*-Règles-*

Règles générales

- Les matches seront joués en 2 manches gagnantes.

- En cas de refus de jouer de la part de l'un des joueurs, ce dernier se verra automatiquement éliminé du tournoi.

- Anti-jeu interdit ! En cas de preuve d'anti-jeu, screenshot ou vidéo, la manche est perdue.

- L'utilisation de double compte est strictement interdit. Les deux comptes seront automatiquement exclu du tournoi.

- Vous êtes en droit de quitter au début de la partie cette map, celle là et celle-ci. Attention, seulement au début ! Prenez un screenshot où votre personnage dit : "Map annulée" au cas où.

- Pour valider une partie gagnante, le joueur qui a gagné la manche doit prendre un screen en fin de partie en disant "Bac MasterZ League" puis doit la poster sur le BBS Bactéria dans ce topic / Confirmation de l'adversaire, prenez toujours un screen au cas où.

Règles spécifiques aux poules

- Les poules seront composées de 4 joueurs.

- Une victoire apportera 3 points à son bénéficiaire, une défaite quand à elle 0 point.

- Tout match non joué à l'issue d'une certaine période sera compter 0 pour l'un des deux joueurs, celui qui est fautif, ou les deux joueurs si ceux-ci sont tous les deux fautifs.

- Les deux premiers de chaque poule se verront promus à la suite de la compétition.

*-Récompenses-*:

Les quatre premiers se verront attribués une récompense sous forme de crédits!

1er : 300 crédits
2ème : 150 crédits
3ème : 100 crédits
4ème : 50 crédits

*-Rappel des compétiteurs encore en lice-*

>>> Grande Finale <<<

Strauss
VS
Dev-Team

>>> Petite Finale <<<

bEnIbLa
VS
King-ShielD

*-Tableau de la compétition-*

http://hpics.li/6af9511

Bonne chance à toutes et à tous!
Vous avez 2 jours grand maximum pour faire votre match.
Et n'oubliez pas, l'important c'est de participer!

Force & Honneur!

BBCode et contenu by Truster
.#_ Staff des MasterZ ::.
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

.PalmZ
23/08/2012 15:01
Good luck aux finalistes
[Membre Breton]

Rue
23/08/2012 15:26
.PalmZ a écrit :
Good luck aux finalistes
La valeur du respect est universelle

null
23/08/2012 16:38
Shield ?!! Remarque Dev ou Shield, dans les deux cas j'ai perdu. Je suis disponible aujourd'hui maintenant, après je vais chez un pote, je reviens demain.

null
23/08/2012 17:05
Je ne serai jamais là le matin Shield. Que l'après-midi, le soir...

null
23/08/2012 21:22
je te laisse la victoire jéjé, rien à fôutre de la 3 ème ou 4 ème place.

null
23/08/2012 21:43
dimi tavu ma gueul bjjjjj
max abandonne pas ma poul souvient toi de tout ce que tu ma diiiis
lele bjj vielle alcolique
la j'ai un gros doute entre mon compatriote
et mon pote (sisi le rime)
bref bonne chance a vous deux que le meilleur gagne et surtout vous prennez pas la tête même si vous perdez un tournoi pareille vous pouvez et devez n'être fier que d'être arriver a la final
:pp

Ne-Yo
23/08/2012 21:50
Shield, des ppts et des points sont en jeu. Comme tu veux.
No one man should have all that power

Truster
23/08/2012 22:03
Shieldounet a écrit :
je te laisse la victoire jéjé, rien à fôutre de la 3 ème ou 4 ème place.
C'est une compétition les gars...

C'est même un petite finale, y'en a qui voudrait bien être à votre place..
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
23/08/2012 22:21
J'men bas les ouillc de vos places d'honneur, c'etait la victoire ou rien, la compétition ne m'intéresse plus. Jéjé mérite bien plus que moi cette 3 ème place. Tcho

null
23/08/2012 22:28
Shieldounet a écrit :
J'men bas les ouillc de vos places d'honneur, c'etait la victoire ou rien, la compétition ne m'intéresse plus. Jéjé mérite bien plus que moi cette 3 ème place. Tcho

ok paix a ton âme de m'avoir eliminer pour quedal j'vois l'mental que tu voulais m'transcrire max good very good ;)

null
23/08/2012 22:40
SlimKiller a écrit :
[..]

ok paix a ton âme de m'avoir eliminer pour quedal j'vois l'mental que tu voulais m'transcrire max good very good ;)

Fais ce que je dis, pas ce que je fais. J'ai jamais été un modèle pour personne.

JordanBzH
23/08/2012 22:51
Max déconne pas...!
viens sur msn. bouge ton popotin !!!
Veuillez à ne pas m'énerver

null
24/08/2012 08:26
Journée surchargée today, je pourrai ptêtre faire le match ce soir. Au pire on le fait demain sans faute, je suis là !

null
24/08/2012 12:27
Je refuse la victoire par forfait ou je ne sais quoi.
J'ai un honneur, une fierté, et je préfèrerai jouer cette petite finale et la perdre plutôt que de la gagner sans jouer. J'espère que tu comprendras mon pote.