null
BBS » Jeux
Comment défineriez-vous votre niveau actuel ?
Lien direct vers ce post Comment défineriez-vous votre niveau actuel ?
Citer BBCode Copier le lien

Rue
25/08/2012 01:12
Tout est dit dans le titre, que pensez-vous de votre niveau actuel à bactéria (ex: faible, peut faire mieux, je dois m'entraîner ?..etc)
La valeur du respect est universelle

Ne-Yo
25/08/2012 01:16
Mon niveau de 2007 est à peu près revenu, mais je peux mieux faire, surtout sur les nouvelles maps.

Dis nous le tien Rue qu'on rigole :p
No one man should have all that power

Rue
25/08/2012 01:20
Mdr enflure !

Bah moi mon niveau actuel je le trouve moyen.. enfin dés fois je fais nawak mais dés fois je cartonne donc difficile à dire.

Mais j'ai pas vraiment un but précis pour le moment, et je joue plus vraiment trop à bactéria, mais mon niveau d'avant était nettement meilleur
La valeur du respect est universelle

Tim0u
25/08/2012 01:50
Le mien je le décrit de ... évolutif, je progresse petit à petit ! Mon but ? le top 10!

Commentez aussi le niveau des autres pour qu'on puisse savoir ce qu'on pense de nous ;)
WTF is your problm dude ?

null
25/08/2012 01:56
Bon niveau selon moi mais pas assez.
Suffit d'acquérir les notions des petits terrains (anciens et nouveaux), mettre moins de temps pour jouer et essayer de faire les meilleurs coups possibles au moment propice, donc faire moins d'erreurs.
Quand je ferai tout ça, je pense que je serai à un très très bon niveau, mais je dois encore progresser.

CHiiXiE
25/08/2012 03:37
Je suis totalement nulle! :D

Markeloff
25/08/2012 08:47
bon niveau, mais moins bon depuis les nouvelles maps
#Markeleuph

oli
25/08/2012 09:22
En progression.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Dimidays
25/08/2012 11:20
Je suis au summum de mes capacités, je pourrais jamais acquérir rien de plus en terme de logique de jeu. Oui, peut-être les "techniques de maps" (vous savez, les fameuses techniques qui sont propres à chaque map et qu'on connait tous par coeur ici) des nouvelles cartes qui vont se mettre, peut-être, en place petit à petit. Bon ceci dit ça veut pas dire que j'ai un excellent level, je le définirai comme assez bon. J'ai juste à plus faire de boulettes et il sera bon.
Note : Markeloff a la même façon de jouer que moi, on dirait un clône c'est frustrant
.
:D

JordanBzH
25/08/2012 12:20
J'ai rouillé à bloque j'vaux plus un dinard...
Veuillez à ne pas m'énerver

null
25/08/2012 17:03
béh je me trouve pas mal dans la categorie moyenne je sais que j'pourrais rivaliser avec les meilleurs si j'avais l'envie de m'entrainner sur le logi et tout ça mais c'pas trop mon truck le genre d'etude et toute cette "...." du coup bon j'evolue pas !
je l'ai déjà fais selon moi avant de partir suite a quelques problemes et quand j'suis revenu j'en n'étais plus capable :D
mais je reste instable j'peut être capable du bon comme du pire ahah

SimSon69
25/08/2012 20:28
Correct mais peut mieux faire , comme tout l'monde d’ailleurs . La perfection n'existe pas.

MissFeye
25/08/2012 23:05
Bas, très bas...
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Ohimi
26/08/2012 00:07
Vu que j'ai testé TRES PEU de nouvelles maps à Bactéria, je dirai "Je dois m'entraîner", ahah :)
All we have are the connections we make

ChRisDu54
26/08/2012 02:46
Heu je me considere comme un NooB xD
De retour peut-être?