null
BBS » Jeux
Critiques et bons points sur les bactériens (by slimkiller)

null
29/08/2012 12:10
markeloff -> Il est devenu très bon
Strauss -> Jle joue jamais
JordanBzH -> A une époque il était très dur à battre, il me donnait bcp d'mal :x
Dev-Team -> Très fort mtnt
Shield -> Bon
Slimkiller -> Moyen
Penseur -> Fort
Maakie -> Jamais joué
Icham
-Niike -> Jc plus
Benibla -> Très fort
Ne-yo -> Bon
Sir-Alex ( foxRacing ) -> Très fort à une époque
LasVegaS -> Fort
EvolutionHHH -> Il était très bon, mais il a rouillé
Tino_the_best -> Une chèvre maintenant

All-St4r -> Bof
FlammeDenfer Jc pas
-oli-
Looooooorenz Jc pas
Geeku Bof
Husaker Jc pas
Simsom69 Fort
Fallet Bof
1
AtIas

Tim0u
31/08/2012 00:46
Nathan79 (à sa demande): T'as pas encore la logique qu'il faut pour jouer correctement mais en continuer à beaucoup jouer et en osant jouer davantage contre les pros sans avoir peur de perdre des points pour t'inspirer un peu de leur manière de jouer, tu peux devenir bon mais il faudra beaucoup t'entraîner ! :3
WTF is your problm dude ?

EarthQuake
31/08/2012 00:57
ok mdr

je suis que un nul et je crois que je pourrais jamais m améliorer. comme anthony (husaksmX) lui il sais fait entrainer par evolutionHHH c normal

mais si je m inspire des plus fort il me traite de tricheur:(
Aigle Blanc sur fond rouge

null
31/08/2012 08:31
nathan79 a écrit :
ok mdr

je suis que un nul et je crois que je pourrais jamais m améliorer. comme anthony (husaksmX) lui il sais fait entrainer par evolutionHHH c normal

mais si je m inspire des plus for...

même entrainner par hhh il est jamais arriver nul part
aujourd'hui il est sur wow j'trouve ça juste honteux lol

null
31/08/2012 17:59
SlimKiller a écrit :
[..]

même entrainner par hhh il est jamais arriver nul part
aujourd'hui il est sur wow j'trouve ça juste honteux lol

Bah non t'as tort. Il se débrouillait pas mal !

Pour en revenir à Nathan, tous le monde peut devenir bon, mais faut avoir la volonté pour progresser et surtout pas avoir peur de se prendre des grosses raclée contres les pros, car c'est en perdant qu'on apprend.

Souvent je t'envoie des invitations et tu les refuses chaque fois, donc c'est normal si tu n'évolue pas fort.

Après tu peux t'entrainer aussi avec le logiciel si ça te fait plaisir ^^'

Dimidays
03/09/2012 11:10
Sinon on avait oublié Nike10/Snaaap

J'le trouve pas top top; bon il est pas mauvais c'est sûr mais il applique trop les techniques connues sans réflexion. Et puis j'le trouve pas fair-play, quand il écope de deux tours de suite pas bug il hésite pas à en profiter, c'qui fait que c'est dommage parce que je l'aime pas ce type
:D

Easway
03/09/2012 23:47
SlimKiller a écrit :
Encore present

-Niike : sa fais longtemps que je t'es plus jouer x) j'sais même pas si tu joue encore enfaite...

non non j'ai plu trop le temps de me co depuis que je taff mais bon je passe souvent sur bbs bac meme si je poste rien je vous surveille ^^ ce qui est de mon niveau pourrit est devenu plus pourrit qu'il etait l'autre fois

au passage un petit bonjour a tous ceux qui je connais

Ali
The system is full of flaws, oops