Merci de m'avoir banni alors que j'étais en pleine partie ;) Allez cette fois-ci c'est trop, apres une déco, un bann' en plein partie j'arrête pour de bon. Aucun respect. Adieu à Shield, Icham, Gilles, Dev et les autres, bonne continuation.
Merci de m'avoir banni alors que j'étais en pleine partie ;) Allez cette fois-ci c'est trop, apres une déco, un bann' en plein partie j'arrête pour de bon. Aucun respect. Adieu à Shield, Icham, G...
Je comprend ta rage pour le ban en partie, mais tu l'as cherché le ban aussi.. Calme toi quelques jours, décompresse et reviens après, tkt ;)
Si vous voulez bannir attendez au moins la fin d'une partie bande d'ingrâts. C'est pathétique... Et puis Morgan LOL.. Déjà t'as même pas fait du copier/coller de la convers, moi j'écris pas "sa", au lieu de "ça". Le type commence à me provoquer en disant je cite :"allez viens vite m'éliminer ça me saoûle déjà", puis après se qualifie. Belle provoc'. Je supporte pas qu'on me fasse ce coup à chaque fois c'est pas la 1ère. Faire bannir un de ses censés potes ici, mdr lamentable.
Le mec qui te sors aucun respect , et qui t'insulte quand il perd à un tournoi , sa me fais bien marrer :D
Parce-que toi tu trouves ça respectueu de dire : "viens m'émiliminer ça me saoûle déjà", alors que tu gagnes par la suite ? J'avais raison suffit juste de se la fermer, on joue nos matches tranquilles et j'aurais rien dit. Arrêtez de faire les modestes un peu.
T'es pas mon pote ;) . Tu fais croire à tous le monde que tu es sympa etc... et par derrière sa y va ;) Je n'est pas fais mon modeste , je joue plus depuis que je suis parti en vacance , tu es arrivé à la petite finale du dernier tournoi . Je me dis , sa yé je suis mort .... Mais en faite je me suis belle et bien trompé . Alors j’arrête de polluer le post de neyo . Bisou ;)