null
BBS » Jeux
BML Tournoi 2 : 1er tour !

null
28/08/2012 22:26
ShielDouneT a écrit :
MDRRRR jéjé c'est vrai mec :)

Ah autant pour moi xD...
Bien joué à Slim, grand bravo; dommage pour Dev ^^
Désolé de te dire ça Slim mais au prochain tour la défaite va t'éjecter.

Dimidays
28/08/2012 22:28
bEnIbLa a écrit :
[..]

C'était pas marrant ça contrairement aux vannes de tout à l'heure sur le tchat...

Comme tu me déçois à dire des trucs pareils...J'ai l'impression que vous êtes surpris de ma défaite, ça me dégoûte --' Tu vois j'apprends à ne plus me justifier sur mes défaites et vous me provoquez pour que je vous réponde, et ça aurait été ShielD qui aurait perdu vous lui auriez fait pareil. Non j'dis simplement qu'il a été le meilleur et je le pense profondément :p En temps normal je t'aurai fait la gueule pour c'que tu viens de dire mais je tiens pas à avoir de conflits ou rivalités avec aucun des bactériens afin de préserver la bonne entente pour que personne n'aie de haine envers personne et inversement.
Au lieu de dire des trucs pareils vous feriez mieux de le féliciter si vous êtes si surpris que ça
:D

null
28/08/2012 22:31
Dev-Team a écrit :
[..]

[color=#FF0000]Comme tu me déçois à dire des trucs pareils...J'ai l'impression que vous êtes surpris de ma défaite, ça me dégoûte --' Tu vois j'apprends à ne plus me justifier sur mes défa...

Bah écoute tu es la grande vedette, la grande légende, le tenant en titre du 1er tournoi officiel majeur de la BML !
Non sérieux à chaque fois j'te charie et tu tombes dans le panneau lol.
T'as pas à être dégouté, moi j'vais pas faire long feu non plus peut-être.

Dimidays
28/08/2012 22:33
bEnIbLa a écrit :
[..]

Bah écoute tu es la grande vedette, la grande légende, le tenant en titre du 1er tournoi officiel majeur de la BML !
Non sérieux à chaque fois j'te charie et tu tombes dans le panneau lol.
...

Non x) J'suis pas déçu, la règle "que le meilleur gagne" a été respectée et j'suis très content malgré tout xP
:D

null
28/08/2012 22:36
Dev-Team a écrit :
[..]

Non x) J'suis pas déçu, la règle "que le meilleur gagne" a été respectée et j'suis très content malgré tout xP

J'ai jamais dit le contraire ^^
De toutes façons, j'aurais pas parié sur toi pour la victoire finale. Je miserai sur Lasvegas, Domdom, ou Penseur ^^

Tim0u
28/08/2012 22:37
bEnIbLa a écrit :
[..]

Prétencion prétencion...
Il peut revenir, et si c'est le cas, il pourrait y avoir plus d'une manche.

Pourquoi tu fais ce genre de remarque, je dis: "terminer le match" .
Je ne sous-entends rien là dessus, si j'avais dit: "pour gagner le match" je veux bien.
Mais là je dis: Terminer le match , le match serait aussi terminé s'il le gagnait !
WTF is your problm dude ?

null
28/08/2012 22:39
Looooorenz a écrit :
[..]

[size=12]Pourquoi tu fais ce genre de remarque, je dis: "terminer le match" .
Je ne sous-entends rien là dessus, si j'avais dit: "pour gagner le match" je veux bien.
Mais là je d...

Certes, mais "terminer LE match ?! Il faut débuter un match avant de le terminer. Et tu as dit "LE", donc tu sous-entends qu'il n'y aurait qu'un match.
Bref je t'ai pas accusé de quoi que soit commence pas à m'énerver, j'ai émi une hypothèse, et si elle est fausse tu le dis et on en reste là.

Tim0u
28/08/2012 22:44
Wow, pour moi un match ça peut être: 2-0 ou 2-1, le tout fait un match.
Je ne vois juste pas pourquoi tu es obligé de me faire une remarque comme ça comme si je me croyais supérieur alors qu'il n'en est rien ! Bref voila, je trouve que c'est quand même une remarque facile et rabaissante.

null
28/08/2012 22:46
Looooorenz a écrit :
[size=12]Wow, pour moi un match ça peut être: 2-0 ou 2-1, le tout fait un match.
Je ne vois juste pas pourquoi tu es obligé de me faire une remarque comme ça comme si je me croyais supérieu...

Pardonne-moi, je pensais que tu étais arrogant dans tes commentaires.

Tim0u
28/08/2012 22:47
bEnIbLa a écrit :
[..]

Pardonne-moi, je pensais que tu étais arrogant dans tes commentaires.

Pas de problème ! Je suis tout sauf arrogant, enfin, je fais tout pour ne pas l'être ^^ !
Bref sans rancune :) !

null
28/08/2012 22:48
bEnIbLa a écrit :
[..]

Ah autant pour moi xD...
Bien joué à Slim, grand bravo; dommage pour Dev ^^
Désolé de te dire ça Slim mais au prochain tour la défaite va t'éjecter.

si sa peut te faire plaisir, je me fais aucun film de toute manière je me considère déjà chanceux pour ce tour :)

null
28/08/2012 22:49
Looooorenz a écrit :
[..]

Pas de problème ! Je suis tout sauf arrogant, enfin, je fais tout pour ne pas l'être ^^ !
Bref sans rancune :) !

Ca marche mon chou, bonne chance pour la ou les autres manches vs Rue.

null
29/08/2012 00:14
SlimKiller a écrit :
[..]

si sa peut te faire plaisir, je me fais aucun film de toute manière je me considère déjà chanceux pour ce tour :)

Ce qui me ferait plaisir c'est déjà de me qualifier là.
Et puis bravo à toi, tu n'es pas chanceu, tu as dû mieux jouer. Je t'ai dit que tu allais être éliminé au second match, c'est juste un pressentiment de ma part, rien n'est fait, bats-toi jusqu'au bout. Et ca me ferait aussi plaisir que tu gagnes le tournoi.

Rue
29/08/2012 00:16
Non c'est bon Looooorenz, on va terminé ce qu'on a commencé.

Je suis là, on fera la deuxième manche quand tu seras là
La valeur du respect est universelle

Tim0u
29/08/2012 00:30
2-0 en ma faveur contre Rue, Bien joué vieux !