null
BBS » Jeux
TDD de Septembre,viens dans ma chambre

null
17/09/2012 18:52
J'ai hate que Fifa sorte histoire de pisser sur le jeu.

Dimidays
17/09/2012 21:11
omagaaaaaad, j'ai réussi à me connecter plus de 3 minutes ajd \\\ooo///
:D

Maakie
17/09/2012 22:19
Cette musique donné par un pédophile (je ne citerais pas le nom), m'a donner mal au crâne après 3h40 d'écoute. Suis-je folle?

Infinity
17/09/2012 23:08
Rest in Peace !

null
17/09/2012 23:32
Je vais faire la suite alors, désolé Ne-yo pour le mal attendu. Vous devez patienter, je vais manger. Peut-être à demain si j'ai le temps.

FlOtCh
18/09/2012 18:16
Coucou !
La passion est la distraction du coeur ?

null
18/09/2012 19:56
Salut tout le monde. Bon bah les gens je sais même pas si je reviendrai pour les grands tournois ou quoi, j'ai une maladie, j'attends de voir le doccteur Jeudi mais bon j'suis déjà blazé j'ai plus le moral, je m'attends pas à grand chose.

Ne-Yo
18/09/2012 20:01
Arf jéjé rien de grave quand même ? pas trop compris..
No one man should have all that power

null
18/09/2012 20:16
Ne-Yo a écrit :
Arf jéjé rien de grave quand même ? pas trop compris..

Un truc dû à la nervosité et au stress ça me pourrit la vie j'ai envie d'en pleurer ...
C'est pas spécialement grave mais pour moi ça l'est, j'ose plus sortir, j'ai trop honte, ca touche le visage :/
Et quand je joue les tournois et que je rage, ben ça atténue pas le truc, bien au contraire :S

Ne-Yo
18/09/2012 20:18
ThEgoNe a écrit :
[..]

Un truc dû à la nervosité et au stress ça me pourrit la vie j'ai envie d'en pleurer ...
C'est pas spécialement grave mais pour moi ça l'est, j'ose plus sortir, j'ai trop honte, ca touche le...

Ahwé je vois :s
No one man should have all that power

Infinity
18/09/2012 20:48
ThEgoNe a écrit :
[..]

C'est pas spécialement grave mais pour moi ça l'est, j'ose plus sortir, j'ai trop honte, ca touche le...

Ah ouais c'est du sérieux là. :s
Soignes-toi bien surtout !
Rest in Peace !

null
18/09/2012 21:49
DjidiS a écrit :
[..]

Ah ouais c'est du sérieux là. :s
Soignes-toi bien surtout !

Ouais =S Bon encore c'est le début de la maladie mais bon j'aurais pu aller au doc' depuis un moment.
Bref merci, mais bon mon moral est pas super ça m'donne la gerbe ce truc. Si ça s'aggrave, tuez-moi les gars, j'aurai pas le courage de me suicider.

Truster
18/09/2012 23:20
Tkt pas mon grand ça va s'arranger et ça va guérir!
Prends bien ton traitement!

Et petit rappel au niveau des récompenses suite aux tournois et au quizz, normalement les récompenses ont été attribuée! Si ce n'est pas le cas, contacter un des MasterZ en MP! =)
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

Infinity
18/09/2012 23:24
Bonne nuit !
Rest in Peace !

null
19/09/2012 00:49
Truster a écrit :
Tkt pas mon grand ça va s'arranger et ça va guérir!
Prends bien ton traitement!

Et petit rappel au niveau des récompenses suite aux tournois et au quizz, normalement les récompenses ont été att...

Bah ouais mon ptit Ben' j'espère, pcq c'est un truc de ouf là... Ca me démange partout, ça brûle, ça pique, ma peau s'arrache, je saigne etc... Jsuis devenu un lépreu.