null
BBS » Jeux
Choix final des 8 nouvelles maps !
Lien direct vers ce post Choix final des 8 nouvelles maps !
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
28/09/2012 22:23
Re Salut les bactériens !
C'est maintenant l'heure de choisir les 8 futures maps de Bactéria.

( Tout trollage est inutile j'ai moyen de voir et d'annuler les votes de la personne.
Je demande donc de mettre votre pseudo au début du sondage. )

Vous pouvez donc tester les maps avant de voter sur le logiciel de seb_parfait.
Ne votez pas trop à la légère !

Elles sont 17, il n'en restera plus que 8 ! :D

Le sondage

Répertoire des maps :

Map 1
Map 2
Map 3
Map 4
Map 5
Map 6
Map 7
Map 8
Map 9
Map 10
Map 11
Map 12
Map 13
Map 14
Map 15
Map 16
Map 17

Les BacMasterZ
No one man should have all that power

Mathis67
28/09/2012 22:34
Je vais y réfléchir quelques jours avant de donner mon avis.

Dimidays
28/09/2012 22:46
Voilà voilà, c'est fait
:D

null
29/09/2012 01:42
C'est fait. Heureusement que les dernières maps rattrapent pcq de la 2 à la 10 c'était dla bonne grosse colique.

null
29/09/2012 07:59
j'ai regarder les 6 premieres et ensuite j'ai ris des gens qui accusais certaines de mes maps a pousser a copier l'autre ;)

null
29/09/2012 09:52
Toutes les maps que je trouvais mauvaises sont passées. La seule que je ne trouvais pas très réussie des miennes est qualifiée ... Pourtant je les ai testées plusieurs fois. :')

On vous donne la possibilité de créer des nouvelles maps et de les sélectionner. Vous ne vous êtes même pas donné la peine de les tester, de les analyser deux minutes ... Regardez cette map 3 ... Comment est-ce possible de voter pour cette map ? C'est la map de match nul par excellence ! Si le second à jouer ne copie pas, il perd.
Mis bon, les gens ont voté pour les maps les plus jolies, chouette.

C'est pas demain que je vais me remettre aux tournois :')

null
29/09/2012 11:34
Popi6 a écrit :
[color=#6699CC]Toutes les maps que je trouvais mauvaises sont passées. La seule que je ne trouvais pas très réussie des miennes est qualifiée ... Pourtant je les ai testées plusieurs fois. :')

O...

pour une fois nous partagons le même avis sur les maps :D faisont une greve lolilol

null
29/09/2012 16:00
mesrine a écrit :
j'ai regarder les 6 premieres et ensuite j'ai ris des gens qui accusais certaines de mes maps a pousser a copier l'autre ;)

je corrige ce que j'ai dis
j'ai regarde toutes les maps toute pousse a copier l'autre joueurs full bien vos maps
et si on remetais les toute 1e ...

Ne-Yo
29/09/2012 18:12
Popi6 a écrit :
[color=#6699CC]Toutes les maps que je trouvais mauvaises sont passées. La seule que je ne trouvais pas très réussie des miennes est qualifiée ... Pourtant je les ai testées plusieurs fois. :')

O...

... Jamais content, t'abuses.
Je vais pas non plus tester les maps pour tout le monde moi, je fais quoi pour toi; je les choisis tout seul ?

En tout cas les 8 maps seront attentivement testées avant la demande.

null
29/09/2012 20:08
Popi6 a écrit :

O...

Jte kiff man. On a bien compris que tu voulais TES maps et on a bien compris que tu penses que les joueurs n'ont pas testé, hors certains de tes commentaires sur l'ancien sujet de certaines maps prouvent que toi non plus. Ou alors t'es plus fort que nous sur chaque map contre le bot.

null
29/09/2012 20:42
non mais j'sais pas comment etais ses maps mais là c'pire que moi toute les maps sont identique de chaques côté ses abuser la vos maps elle pouse a copier l'adversaire h24

null
30/09/2012 12:51
Elles sont bizarres mais c'est cool ! :3

null
30/09/2012 15:35
Popi6 a écrit :

O...

J'suis d'accord avec toi. Les gens ont des goûts de chiotte de nos jours. Ils kiffent les petites maps aussi serrées qu'une rondelle de jeune fille, où y'a des les trous-ostacles partout, et où y'a pas de jeu !

Ne-Yo
30/09/2012 17:46
Ce serait bien d'avoir une quinzaine de votes avant mercredi, sinon j'attendrai mercredi prochain.

Vincent si tu trouves ca catastrophique vote et limite la classe alors ^^

null
30/09/2012 17:55
Ne-Yo a écrit :
Ce serait bien d'avoir une quinzaine de votes avant mercredi, sinon j'attendrai mercredi prochain.

Vincent si tu trouves ca catastrophique vote et limite la classe alors ^^

dis avant t'faire toute cette mrd ect...
pkoi vous proposez pas deux choix
les maps là ou le retour des 1e maps ^^'
on prend les 1e maps ( celle avant les miennes) et on retire les maps desavantageuse, force l'anti jeu , egaliter
qu'on remplace par les maps les plus populaire ? ainsi y auras pas de suite a sa au lvl provo ect.. j'veut dire
en mettant des maps de joueurs y auras tjr des critiques ect... x)