null
BBS » Jeux
BML Tournoi 4 : 1er tour

Ne-Yo
04/11/2012 14:00
Oui il remarche de temps en temps...
No one man should have all that power

oli
05/11/2012 13:49
J'suis dispo Abercrombie.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Truster
05/11/2012 13:56
Good luck les boys!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
05/11/2012 14:35
7777777 a écrit :
Sheitan quand tu veut

Ouais c'est moi j'ai changé de pseudo !
Désolé j'avais eu des soucis avec Internet pendant quelques jours mais je suis de retour.
Laisse-moi m'entraîner un peu avant j'suis rouillé sévèrement.

null
05/11/2012 16:58
Neochrome a écrit :
[..]

Désolé j'avais eu des soucis avec Internet pendant quelques jours mais je suis de retour.
Laisse-moi m'entraîner un peu avant j'suis rouillé sévèrem...

T'as jamais dérouillé

-WoOoki
05/11/2012 17:58
Je suis -Abercrombie- ! Changement de pseudo désolé ...

Je suis disponible le soir principalement.

null
05/11/2012 18:01
je suis là jsais plus ton pseudo c'quand tu veut

Markeloff
05/11/2012 18:44
Ne-yo la prochaine fois que t'accepte des noobs en BML, je retirerai mon inscription.
je gagne une partie contre natsume, il me dit "ahh t'as pas pris de photo il faut refaire cette partie !"
#Markeleuph

null
05/11/2012 18:46
Ricard a écrit :
[..]

T'as jamais dérouillé

Lol bb, n'oublie pas mon 3-0 que jtai mis la dernière fois qu'on a joué. Mais bon c'était quand j'étais quasi imbattable.

-Natsume-
05/11/2012 18:52
MarkelOFF a écrit :
Ne-yo la prochaine fois que t'accepte des noobs en BML, je retirerai mon inscription.
je gagne une partie contre natsume, il me dit "ahh t'as pas pris de photo il faut refaire cette partie !"

Sympa deja d'une au début il avait dit que s'etait avec un screen qu'il fallait faire j'avais pas vu cette page donc désolé car il a changé de règle en cours et de deux tu me traites pas de noob Ok ? Tu sais j'avais pas tort complétement. Et j'ai perdu la premiere manche ^^ la deuxieme on la fait plus tard :3 Tu sais je voulais juste m'amuser ou m'entrainer contre des plus forts mais bon je vois qu'il y en a qui veulent gagner
Konichiwa !

Arthy
05/11/2012 18:55
MarkelOFF a écrit :

Toute les personnes peuvent y participer, tant qu'il respecte les régles, je suppose.
J'ai parlé avec -Natsume-, il assume sa défaite d'une manche et que la deuxième n'a pas été joué, il ne savait pas que il y avait deux façons de confirmer une manche.

La prochaine fois, prend un screen, c'est plus sécurisé.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

null
05/11/2012 21:01
MP Popi, je suis là ce soir.

Dimidays
05/11/2012 21:31
Ça fait bien longtemps que j'avais pas réellement posé les pieds ici :D
Je crois que Bac est instable en ce moment, entre autres puisque d'après les échos les autres fonctionnalités auraient quelques problèmes aussi (?)
J'essaierai de jouer mon match (pas facile je suppose avec un adversaire pareil, c'est pas le genre de gars qui vient ici toutes les deux heures) tant bien que mal, quand Bactéria aura retrouvé (ou trouvé tout simplement, ça a jamais tenu le coup donc bon) sa stabilité ^^
:D

null
05/11/2012 21:55
MarkelOFF a écrit :

tu enlève le 't' et ça donne nasume, pas étonnant qu'il n'assume pas.

Pour en revenir au tournois, il va très certainement couler quand je vois les participants.

Easway
05/11/2012 22:01
Neochrome a écrit :
[..]

Laisse-moi m'entraîner un peu avant j'suis rouillé sévèrem...

Pas de soucis , tu me dis quand tes prêt
The system is full of flaws, oops