je sais pas si j'vais être censuré mais bon j'vais quand même risquer la chose j'vais dire fallait prévoir ? vous saviez que vous alliez commencez à travailler je suposse pourtant vous avez dis que vous feriez l'affaire c'pas pour mâle mais au fond j'avais raison au tout début avec mes critiques seulement on ma dis laisse leur faire leur test d'abord c'bien beau tout l'monde etais là pendant le test mais après POUF magie truster est il encore vivant ? djidis comme une baleine remonte a la surface de temps à autes pareille que bzh pour garder leurs poste alors c'bien beau de venir dire bonjour de temps en temps mais en attendant bac est mort l'ambiance est morte sans compter bac qui a pour habitude de beuger c'est du nickel et dire que certaine personnes beaucoups plus presente que vous avais l'occasion d'être prise mais resultat on été bouger j'trouve sa vraiment degoutant votre comportement vis a vis d'eux travailler et avoir une vie est une bonne escuse encore est t'il qu'on sais tres bien qu'un travaille sa s'trouve pas du jour au lendemain du coups vous le savez depuis un bye mais vous avez été egoïste parce que c'bien beau mais même le week end on vous vois 1h ou voir pas du tout gg c'bien beau tout ça = bonne chance isurf j'èspere que toi tu t'investira un max que tupeut, et que tu nous fera pas l'même coup qu'eux :) gilles continue comme ça finalement t'etais entourré de personne experimenté disais t'il mais t'es le seul qui merite encore sa place ajd pour les 3 autres je veut ni dispute ni autres mais je pense ne pas être le seul a se demander ce que vous faite encore dans l'groupe ;)