null
BBS » Jeux
Enchanté

null
04/11/2012 18:34
je sais pas si j'vais être censuré mais bon j'vais quand même risquer la chose j'vais dire fallait prévoir ? vous saviez que vous alliez commencez à travailler je suposse pourtant vous avez dis que vous feriez l'affaire c'pas pour mâle mais au fond j'avais raison au tout début avec mes critiques seulement on ma dis laisse leur faire leur test d'abord c'bien beau tout l'monde etais là pendant le test mais après POUF magie truster est il encore vivant ? djidis comme une baleine remonte a la surface de temps à autes pareille que bzh pour garder leurs poste alors c'bien beau de venir dire bonjour de temps en temps mais en attendant bac est mort l'ambiance est morte sans compter bac qui a pour habitude de beuger c'est du nickel et dire que certaine personnes beaucoups plus presente que vous avais l'occasion d'être prise mais resultat on été bouger j'trouve sa vraiment degoutant votre comportement vis a vis d'eux travailler et avoir une vie est une bonne escuse encore est t'il qu'on sais tres bien qu'un travaille sa s'trouve pas du jour au lendemain du coups vous le savez depuis un bye mais vous avez été egoïste parce que c'bien beau mais même le week end on vous vois 1h ou voir pas du tout gg c'bien beau tout ça = bonne chance isurf j'èspere que toi tu t'investira un max que tupeut, et que tu nous fera pas l'même coup qu'eux :) gilles continue comme ça finalement t'etais entourré de personne experimenté disais t'il mais t'es le seul qui merite encore sa place ajd pour les 3 autres je veut ni dispute ni autres mais je pense ne pas être le seul a se demander ce que vous faite encore dans l'groupe ;)

Dim83
04/11/2012 19:10
Bacteria bug de temps en temps, ou souvent ? Ce n'est pas leur faute. Entièrement pas, ils n'y peuvent rien. Veillez à ne pas les blâmer à ce sujet, ils font tout ce qu'il faut pour que ce soit pris en compte.
Vous trouvez que les BacMasterZ ne sont pas assez présents ? Vous ne voyez pas tout le travail qu'ils font dans les coulisses. Il ne suffit pas de poster quelques messages sur le BBS public pour être un bon BacMasterZ.
Mesrine, même remarque que Popimousse. Tu as des comptes à régler ? Passes en privé, cela n'a rien à faire sur un topic de bienvenue comme celui-ci, et plus généralement sur un topic public.

Si au lieu de les dévaloriser comme vous le faites, vous les aidiez à faire vivre Bacteria du mieux que vous pouvez ? Vos critiques ne sont pas constructives, et sont loin de contribuer à l'amélioration du jeu et de son image. Je vous laisse méditer la-dessus.
Le temps de la réflexion est une économie de temps.

null
04/11/2012 19:52
Dim83 a écrit :
Bacteria bug de temps en temps, ou souvent ? Ce n'est pas leur faute. Entièrement pas, ils n'y peuvent rien. Veillez à ne pas les blâmer à ce sujet, ils font tout ce qu'il faut pour que ce soit pri...
LOL mais oui dim tu semble bcp mieux placer que moi et popi dans le jeu on vois que tu es un un vrai bacterien lol
tu m'escuse repond juste a cette question lol y a quoi a faire dans les coulises ? nan j'dis sa parce que jles vois mâl coder ect.. sa se vois vous êtes pas credible en parlant " ce qu'on fais sur le bbs privé" c'est bon quoi et t'es comique dim c'bien beau de vouloir le faire vivre se bbs mais quand quelques chose nous plait pas et qu'on veut en discuter ou qu'on dis des choses trop vraie on s'fais censuré ^^' ils font tellement de travail derriére que vous prennez un nouveau bacmasterz c'bon quoi vous êtes vraiment profond et avec vos arguments a 2 balles vous aurez besoin d'une pelteuse electrique maintenant censure moi encore si tu veut mais je te prierais de repondre a cette question tout de même alors p-e a ce moment là on pourras se taire vous faite quoi dans sur le bbs privée ? moi 'jvois pas ce que vous faite parce que même si vous prepariez des truck encore faudrais t'il qu'il sorte un jour ;)

Arthy
04/11/2012 20:01
mesrine a écrit :

LOL mais oui dim tu semble bcp mieux placer que moi et popi dans le jeu on vois que tu es un un vrai bacterien lol
tu m'escuse repond juste a cette question lol y a quoi a faire dans les coulises ? nan j'dis sa parce que jles vois mâl coder ect.. sa se vois vous êtes pas credible en parlant " ce qu'on fais sur le bbs privé" c'est bon quoi et t'es comique dim c'bien beau de vouloir le faire vivre se bbs mais quand quelques chose nous plait pas et qu'on veut en discuter ou qu'on dis des choses trop vraie on s'fais censuré ^^' ils font tellement de travail derriére que vous prennez un nouveau bacmasterz c'bon quoi vous êtes vraiment profond et avec vos arguments a 2 balles vous aurez besoin d'une pelteuse electrique maintenant censure moi encore si tu veut mais je te prierais de repondre a cette question tout de même alors p-e a ce moment là on pourras se taire vous faite quoi dans sur le bbs privée ? moi 'jvois pas ce que vous faite parce que même si vous prepariez des truck encore faudrais t'il qu'il sorte un jour ;)

L'expression employée "dans les coulisses" veut dire que les fait n'ont rien à faire sur ce topic. De plus, tu peux contacter un BacWarrioZ ou créer un sujet pour parler de ça. Tes postes sont censurés carte ils n'ont rien à faire ici. Les bacwarrioz ont beaucoup plus de connaissance sur le jeu bactéria que toi sinon, je ne pense qu'ils auraient été pris. Sur ce, je te souhaite une très bonne soirée.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Ne-Yo
04/11/2012 20:18
Si vous voulez un débat, ok j'ai aucun soucis à expliquer. Mais c'est pas le sujet là..
Pourquoi attendre l'arrivée de Pierre pour tout déballer comme ca?
Vincent et Fab y'a du vrai dans ce que vous dites mais vous êtes trop critiques alors que vous voyez pas tout.
No one man should have all that power

Compte_desactive
04/11/2012 20:22
Dim83 a écrit :
[..]

Les critiques subjectives et personnelles se font éventuellement par MI, mais certainement pas sur un sujet ouvert, à la vue de tous. Cela vaut aussi pour ce que tu appelle "débat".
Tout ma...

tu appelles *

Pour quelqu'un qui prend tant de temps à écrire un message, et qui veut tellement se donner une bonne image ... Un oubli de "s" à la seconde personne du singulier, c'est vraiment moche.
Je te répondrai une dernière fois, quand même ! Au pire tu prendras un plaisir certain à me sanctionner, je sais que c'est une manie chez vous.
J'aimerais d'abord que tu m'expliques en quoi mon avis est subjectif. J'ai été présent 2mois et demi chez les officiels pendant qu'ils y étaient, j'ai eu pas mal d'échos de ce qu'ils se passaient chez eux, et jamais je n'ai eu l'impression qu'ils se foulaient.
Lorsqu'ils sont rentrés en poste, Truster et Bzh ont demandé un topo de Bactéria, tellement ils étaient largués. Mouais, bof ! D'accord, Truster fait de jolis BBCodes, et Bzh a organisé un quizz (avec certaines questions assez douteuses d'ailleurs).
Djidis fait un c/c de la liste pour les inscriptions des tournois, quand même !
Puis y a Gilles, heureusement qu'il est là :)

Pour en revenir à mon manque d'objectivité, il me semble que tu es bien mal placé pour me faire part de ce jugement. Tu es incapable de prendre un point de vue neutre à propos d'un avis, d'une critique formulée à l'encontre de Chapatiz, de ses créateurs ou d'un officiel.
La solidarité, c'est bien. Cependant, la mauvaise foi et cette forme de "lèche-bottisme" permanente, c'est plutôt révoltant. On dirait juste un robot programmé n'ayant que faire des membres, uniquement programmé pour jouer le petit soldat fidèle des Créateurs.
Ce n'est pas le rôle d'un RoyalTiz.

Puis Arthy, je ne pense pas que Fab' connaisse moins bien Bactéria que certains BacWariorZ .. :')
I dont really care what people say

null
04/11/2012 20:29
Ne-Yo a écrit :
Si vous voulez un débat, ok j'ai aucun soucis à expliquer. Mais c'est pas le sujet là..
Pourquoi attendre l'arrivée de Pierre pour tout déballer comme ca?
Vincent et Fab y'a du vrai dans ce que ...

c'est bon gilles fais pas l'fau non plus hein toi même tu l'dis pour certains ^^'
et personellement j'ai attendu l'arrivée parce que c'bien beau et je suis content qu'on ai un nouveau bacmasterz mais en plus d'un recrutement je pense que des remplacements sa serait bien aussi ^^'

Dim83
04/11/2012 20:47
Je ne suis pas classé dans le jeu, et alors ? Ça m'empêche de faire respecter le peu de règles qu'on vous impose ? Je ne crois pas non.
Vous vous faites censurer ? Apprenez à critiquer de façon constructive, afin d'arriver ensemble à améliorer ce qui ne va pas, et à ouvrir de nouvelles perspectives de développement pour Bactéria.
Et pour finir, le contenu des BBS privé, est justement privé. Sachez simplement que tout ce qui se passe en coulisse n'est pas forcément pour vous. Il y a des obligations différentes que chaque groupe officiel doit remplir.

Ce topic étant un topic de bienvenue et n'étant pas là pour ce genre de débat, tout nouveau post sur le sujet sera supprimé sans préavis. Ma MI reste ouverte.
Le temps de la réflexion est une économie de temps.

null
04/11/2012 21:20
Je crois rêver quand j'entends dim83 s'exprimer, tu es bien brave mon ami mais permet moi de te dire que tu n'a rien à faire ici, tu es dans le groupe des bacmasterz car personne au dessus de toi est assez intelligent pour te dire que tu ne mérite pas d'avoir un quelconque lien avec bacteria, tu n'y connais strictement rien, à partir de là, tu dois plutôt écouter les récriminations des bacteriens qui eux savent de quoi ils parlent plutôt que d'essayer de trouver des excuses au premier venu et par la même occasion de défendre ta propre capacité a pouvoir nous modérer en ce qui concerne bacteria.

A bon entendeur mon grand.

null
04/11/2012 22:15
Le topic part vraiment en vrille, ça devient de l'acharnement et des règlements de comptes, et c'est surtout pas ce que je cherchais à trouver..
En tout cas, merci pour les messages d'encouragements, je ferai de mon mieux, et j'suis assez actif donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté là.

Je le répète mais je pense que vous le savez tous, si vous avez des remarques à faire la MI est là. :)

Ne-Yo
04/11/2012 22:31
Je rajoute que si vous voulez critiquer (de facon contructive) un bacmasterz, vous en avez bien sûr le droit mais ca se passe dans sa mi (tout le monde est ouvert à des critiques pour s'améliorer) ou dans la mi d'un de nos rt (Dim83 et Lyly2), pas sur un topic de bienvenue sérieux...
No one man should have all that power

Lyly2
04/11/2012 22:45
Je rajoute simplement que vous ne voyez pas du tout l'agissement de Jordan, Truster et DjidiS sur le bbs. Je suis même surprise d'à quel point les 4 sont actifs. Oui, Gilles est peut-être celui qu'on voit le plus, mais ils sont tous actifs et méritent amplement leur place.

Vincent -> Tu as un problème, tu viens m'en parler, tu veux ?
[18:21:34]jr : Tu es ma Andzoubisounours