null
BBS » Jeux
Réalisation des nouvelles maps
Lien direct vers ce post Réalisation des nouvelles maps
Citer BBCode Copier le lien

null
12/11/2012 23:04

Bonjour ! On m'a demandé d'ajouter les nouvelles maps sur mon projet . Il faut pour cela que je traduise toutes les maps à l'écrit, et j'ai besoin de votre aide car il y en a un paquet !

Voici la manipulation :

Un terrain se présente sous la forme d'une matrice de 8*8 entiers, chaque entier à une signification :

0 : case vide
1 : case pleine
2 : case rouge
3 : case verte

Voici par exemple la représentation de ce terrain :

Le rectangle
00000000
00000000
13101010
00000001
10000000
01010121
00000000
00000000

Voilà cet exemple vous permettra de comprendre le principe, il faut maintenant transformer chaque terrains , ils sont disponibles ici :
http://terrainsbacteria.skyrock.com/

En gras déjà réalisé :

0 trou :

La plaine

4 trous :

Slash

6 trous :

Inégal
Angles droits
Le filtre
Numéro 2

8 trous :

La boîte
La grille
Surpopulation
La croix
La chambre mixte

9 trous :

Terrain Q

10 trous :

Terrain N
10 trous
La catapulte
Le rectangle

12 trous :

Terrain A
Numéro 8
Le broyeur
La toile
Sidaction

13 trous :

L'intrus

14 trous :

Terrain S
La libellule

16 trous :

Deux voies
Les cages

Les abris
L'explosion

18 trous :

Le serpent

20 trous :

Le ruban
La frontière
Carré percé

24 trous :

Le centre
Les tranchées

Si vous souhaitez m'aider, tansformez une map, vérifiez qu'elle soit correcte, postez là sur le topic avec son titre. Merci beaucoup !

Ne-Yo
12/11/2012 23:09
Salut :), déjà tu peux enlever de ta liste :

Sidaction
Numéro 8
Inégal
Le Q
Les abris
Surpopulation
Deux voies

qui viennent d'être supprimées.
No one man should have all that power

null
13/11/2012 00:24
Ne-Yo a écrit :
Salut :), déjà tu peux enlever de ta liste :

Sidaction
Numéro 8
Inégal
Le Q
Les abris
Surpopulation
Deux voies

qui viennent d'être supprimées.

Vous avez fait vraiment une grosse bêtise en suprimmant la map "surpopulation" pfff j'suis dégoûté elle était bien. Par contre, j'aimerais bien savoir depuis quand les maps que t'as cité on été suprimmé, car il y a quelques jours j'ai joué sur la "deux voies".

null
13/11/2012 00:50
Hors sujet :
*supprimant
*supprimées
Vive les fautes d'orthographe ! c'est pas dans mes habitudes pourtant.

Easway
13/11/2012 19:12
Tibz est ce que ton logi marche sur windows 8 ?
The system is full of flaws, oops

Ne-Yo
13/11/2012 20:11
Poquelin a écrit :
[..]

Vous avez fait vraiment une grosse bêtise en suprimmant la map "surpopulation" pfff j'suis dégoûté elle était bien. Par contre, j'aimerais bien savoir depuis quand les maps que t'as cité on ...

Hé c'est les joueurs qui ont choisi je te signale

null
13/11/2012 20:18
Ne-Yo a écrit :
[..]

Les 3/4 des votants ne savent pas aligner une bactérie, de quoi tu parles qu'on a voté.

-Clyde
13/11/2012 20:28
KingShielD a écrit :
[..]

Les 3/4 des votants ne savent pas aligner une bactérie, de quoi tu parles qu'on a voté.

J'ai voté blanc.
.

null
14/11/2012 04:50
Ne-Yo a écrit :
[..]

Bah si tu te souviens bien j'ai tjs dit de garder cette map. Et même quand je jouais dessus les autres me sortaient qu'elle était vraiment pourrie ou quoi (j'pense à Lele, Dimi, etc...)
Faut vraiment arrêter. De nos jours, les gens ont des goûts d'mêrde. Bon, après c'est juste un petit reproche, rien de plus. Mais comme dit Max, c'est des guignols qui votent.

Compte_desactive
14/11/2012 14:46
J'étais pour qu'on la garde aussi :)

J'me souviens d'ailleurs que les BacmasterZ l'avaient inclus dans la liste des maps potentiellement supprimables ... Dommage. Au moins elle était équitable.
I dont really care what people say

Dimidays
14/11/2012 15:22
Jéjé je t'arrête là par contre. T'es pour le fait de garder des maps où j'ai même pas besoin de réfléchir pour te gagner (toi comme n'importe qui, t'es pas forcément visé) et inversement pour toi contre n'importe qui. Après j'ai peut-être dit qu'elles étaient pourries ces maps j'suis ok, je m'excuse c'est juste qu'elles me plaisent pas, elles sont peut-être pas pourries mais j'arrive pas trop à cerner leur but. Maintenant de là à dire que j'ai des goûts de maps de chiotte bah nan, que tu aimes les maps à victoire random au lieu des maps techniques je veux bien mais ça va pas plus loin. Dès fois t'aimes pas des maps auxquelles on a aucun reproche à faire, elles sont techniques et dignes de réfléchir à leur sujet un peu.
:D

null
14/11/2012 16:29

Et sinon vous ne voulez pas m'aider :D?

null
14/11/2012 17:50
Dimidays a écrit :
[color=#FF0000]Jéjé je t'arrête là par contre. T'es pour le fait de garder des maps où j'ai même pas besoin de réfléchir pour te gagner (toi comme n'importe qui, t'es pas forcément visé) et inverse...

Les maps que t'appelles maps "techniques" au bout d'un moment on les connaît. Celui qui a l'avantage gagne (selon la disposition des pions au départ), ou selon celui qui commence ou non. Après peut-être qu'en effet tu pouvais me battre sans réfléchir (alors que moi j'étais fort dessus, et que je réfléchissais), mais j'ai toujours le sentiment que c'était une bonne map.

null
15/11/2012 01:09
Faut dire que Dimi et moi on a toujours préféré le technique au random... c'est clair que j'aimais pas ''surpopulation'', après j'ai jamais voté pour la virer.

Ne-Yo
15/11/2012 11:59
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1294075&postdays=0&postorder=asc&start=15
Dim et Lele pour la virer.
Popi veut pas trop mais s'en fou si elle part.
Jéjé lui veut la garder.
Les arguments de Dim et Lele m'ont convaincu voilà tout.

Sinon pour en revenir au sujet je t'en fais une maintenant