null
BBS » Jeux
BML Tournoi 4 : La finale !

Ne-Yo
19/12/2012 20:05
Icham dispo pour le prochain tournoi ou quoi?
No one man should have all that power

null
19/12/2012 20:50
-Xavi a écrit :
Wow bravo!!
Les Algériens sont les meilleurs à Bac...

Et les algeriennes sont les meilleures pour peps, surtout Anissa Kate.
Icham s'enflamme pcq Amine a win un tournoi mdrrr sale fou va.

null
19/12/2012 20:55
Les algériens sont aussi les meilleurs pour voler. Désolé c'etait plus fort que moi.
A prendre avec humour hein ;)

Cliffo
19/12/2012 20:58
Bien vu la référence Poquelin, j'ai ris. (Je suis Algérien, je ne fais pas partie d'un quelconque complot)
This is good, isn\'t it ?

null
19/12/2012 21:03
Ne-yo j'aurais aimé participer mais bon ce site de pùtes veut pas que j'joue à bac...
Quand j'vais en partie d'bac la page se bloque et sa fait buguer mon pc, pourtant c'est un nouveau.
Un vrai site de mèrde, ça m'gave.

Jéjé : M'wouai Anissa pas mal... Elisa pep's bien aussi j'trouve.

null
19/12/2012 21:07
Cliffo a écrit :
Bien vu la référence Poquelin, j'ai ris. (Je suis Algérien, je ne fais pas partie d'un quelconque complot)

Ptdr ah j'savais pas que t'étais algérien !
Mais avec Anissa vous avez une belle femme bande de saligos. J'la gry vénèr.

null
19/12/2012 21:11
-Xavi a écrit :
Ne-yo j'aurais aimé participer mais bon ce site de pùtes veut pas que j'joue à bac...
Quand j'vais en partie d'bac la page se bloque et sa fait buguer mon pc, pourtant c'est un nouveau.
Un vrai s...

Mdrrr nimp' t'es vraiment c**...
Moi j'aime bien Myriam sinon. Bon stop on s'arrête là x)
Sinon pour ton problème concernant l'accès à Bactéria, va au Cyber pour faire les tournois ;)
Mais bon les Cyber tu les cotoies que pour du Gucci tu vois c'que j'veux dire.

null
19/12/2012 21:16
MDRRRRR encùlé x).
Nan Gucci c'est fini, c'est LV maintenant xD

Et t'as cru k'javais k'sa à foùtre d'aller dans un cyber pour jouer un tournoi ? --'

null
19/12/2012 21:20
-Xavi a écrit :
MDRRRRR encùlé x).
Nan Gucci c'est fini, c'est LV maintenant xD

Et t'as cru k'javais k'sa à foùtre d'aller dans un cyber pour jouer un tournoi ? --'

Tsss j'ai besoin de fringues envoie moi des trucs.
Et sinon oui faut que tu le fasses, on veut voir c'que t'auras dans le ventre à un tournoi.

null
19/12/2012 21:27
Le mec il faisait le beau quand il m'disait qu'il avait plein d'tune et là il a besoin d'fringues ?

J'ai plus rien à prouver mon gars, et puis là j'dois jouer comme une crotte lol.

null
19/12/2012 22:32
-Xavi a écrit :
Le mec il faisait le beau quand il m'disait qu'il avait plein d'tune et là il a besoin d'fringues ?

J'ai plus rien à prouver mon gars, et puis là j'dois jouer comme une crotte lol.

Bah j'avais pas pleins de thunes, j'avais dans les 300, ça part vite...
Puis mdr "j'ai plus rien à prouver" ! Il s'prend pour Booba. Bientôt il va dire : "depuis le début des cdm de Bactéria j'leur mets la 'zer".

Truster
23/12/2012 17:35
Hop! Tournoi terminé!

Je vous invite donc à vous inscrire à l'ultime tournoi de la Bactéria MasterZ League!

>> INSCRIPTION ICI <<
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!