null
BBS » Jeux
BML Tournoi 4 : La finale !

Markeloff
28/11/2012 19:56
Tu m'dis quand t'es là. jte laisserai 5 minute le temp que tu perds le stress
#Markeleuph

Compte_desactive
28/11/2012 20:07
Pas tout compris, mais j'suis là.
I dont really care what people say

Compte_desactive
28/11/2012 20:55
Perdu 2/1 contre Markeloff. :')

Markeloff
28/11/2012 20:58
PoilFacteur a écrit :

Je confirme, bien joué. Des maps bof bof, mais t'aurai pu me tuer à cause de mes grosses erreurs. Bon technicien quand meme ;)
#Markeleuph

null
28/11/2012 21:02
T'abuses Vincent. Mais sinon bien joué Amine !
Je dis ça pcq t'aurais pu être le vainqueur ce soir...
Donc ça veut dire que Max et/ou Amine peuvent encore être 1er :O

Markeloff
28/11/2012 21:06
non c'est soit moi soit vincent. max a 0 points alors que popi a 3 et moi 2
#Markeleuph

Compte_desactive
28/11/2012 21:08
Boh ... J'sais pas si j'aurais pu faire mieux. La première c'est la map ouverte, sans trous, je luis mets un 40/24.
La seconde, il a un double avantage sur une map avec une allée centrale, et je perds de 4points ... En ayant fait le kon.
Et la dernière c'est une des deux maps à égalité des premières nouvelles maps. Une qui ressemble au 3/1 là, que j'ai jamais su jouer.

Mais bon, ceci dit sur la deuxième, j'aurais sûrement pu faire mieux, donc bon ! J'vais pas me plaindre (encore une fois) des maps, j'ai déjà eu bien pire x)

null
28/11/2012 21:11
PoilFacteur a écrit :
[color=#6699CC]Boh ... J'sais pas si j'aurais pu faire mieux. La première c'est la map ouverte, sans trous, je luis mets un 40/24.
La seconde, il a un double avantage sur une map avec une allée ce...

Amine => ah ok !
Ouais Vincent, comme on dit une erreur peut coûter très cher, donc chaque partie est importante.
Contre Max j'ai fait match nul sur la 1ère à d'une erreur à force de réfléchir j'ai fait un coup que jvoulais pas faire. J'ai des regrets aussi sachant que j'ai commencé toutes les parties face à lui, et que j'perds quand même 2-0, mais bon jme dis qu'il a été meilleur tout simplement.

Markeloff
28/11/2012 21:14
la premiere map aventagieuse, mais c'est pas impossible de gagner. la deuxieme la map serpent. sans compter mes erreur de débutants :D
J'ai déjà perdu sur ces maps en tournois sans me plaindre mais bon :) Si elles etaient super aventagieuse, vous les auriez choisi pour les suprimer non ?
#Markeleuph

null
28/11/2012 23:55

Si j'ai bien compris markelOFF joue contre shield :

-Si markeloff gagne 2/0 alors il remporte le tournoi suivi de popi puis shield
-Si markeloff gagne 2/1 contre shield, alors manche en or contre popi pour déterminer la 1ère place et 3ème place pour shield
-Si Shield gagne markelOff alors vous rejouez tous en 2manches ?

Markeloff
29/11/2012 00:38
PoilFacteur 2 - 0 Shield / PoilFacteur 1 - 2 markeloff .

Si je gagne 2-1 contre Shield: PoilFacteur 3, markeloff 4, Shield 1.
markeloff gagne le tournoi

Si je gagne 2-0 contre shield: PoilFacteur 3, markeloff 4, Shield 0.
markeloff gagnele tournoi aussi

Si je perds 2-1 contre shield: PoilFacteur 3, markeloff 3, Shield 2.
Là je joue une manche à deux parties contre poilfacteur pour designer le premier et le deuxième.

Si je perds 2-0 contre Shield: PoilFacteur 3, markeloff 2, Shield 2.
PoilFacteur gagne le tournoi et je jouerai une manche à deux parties contre shield pour designer le deuxième et troisième

Tout ce que PoilFacteur va faire, c'est sérrer ses fesses et prier pour que Shield gagne face à moi :)
#Markeleuph

null
29/11/2012 06:50

Ok, j'étais à côté de la plaque. Dans ce cas le destin du vainqueur est entre tes doigts, bonne chance >) !

Easway
29/11/2012 10:04
PoilFacteur a écrit :

Ca fait 100ppts gilles :D
The system is full of flaws, oops

null
29/11/2012 13:55
Markel faut que tu perdes, histoire que je gagne mes 2c de paris.

Markeloff
29/11/2012 19:13
Merci tiiib.
Shield il parrait que t'es absent, c'est pas grave. Just quand tu reviens tu me dis sur ce topic pour fixer une heure.
@Lele, ptin la chance 2c tu sera riche :)
#Markeleuph