null
BBS » Jeux
Classement général bac'

Ne-Yo
05/12/2012 20:46
Shield exagère pas je t'ai déjà battu, à un tournoi même. Mais t'es meilleur aucun soucis là dessus

Pour la ràz de Popi6 c'est en cours ca devrait se faire
No one man should have all that power

Maakie
05/12/2012 21:09
Hors sujet :
Moi aussi je t'ai déjà battu Shield

null
05/12/2012 21:25
Ne-Yo a écrit :
Shield exagère pas je t'ai déjà battu, à un tournoi même. Mais t'es meilleur aucun soucis là dessus

Dommage pour la remise à 0, ça fera Seven Up 1ère mais bon tant pis on s'en fiche.
Et tant qu'à faire => Max' a concédé sa plus grosse défaite sur le site face à moi. Merci, fin du débat.

null
05/12/2012 21:28
KingShielD a écrit :
[..]

T'es le seul qui a bien du te faire humilier par ne-yo alors.

Lol non il ne m'a pas humilié.
Simplement, c'est un pro comme nous, et il m'a déjà battu plusieurs fois.

null
05/12/2012 21:33
Ne-Yo a écrit :

J'te taquine, j'sais que t'es pas naze mais walllah si on parle de mérite au niveau des casques comme c'est le débat. Pour moi tu le mérite pas. Car la technique de sevenup tu la pratique aussi en quelque sorte. Rappel toi les fois ou ta sorti ton 2eme compte PGILM pour m'affronter hein. Et oui c'est la meme.

Sinon cindy t'es gentille mais j'avais 3 grammes ce jour là

Maakie
05/12/2012 21:37
Oh oui je m'en rappel t'inquiète pas, t'avais l'air complètement paumé. Mais t'oublie une autre partie zzz

Tino_The_Best
10/12/2012 17:56
Je vois que cela a été eefectué! Allez les mauvais,dépechez vous de me sortir du top 10,j'ai a peine 6000 pts ...
Awezegaga