null
BBS » Jeux
Classement général bac'

null
04/12/2012 21:01
Ne-Yo a écrit :
[..]

c'est pas tant le casque qui me pose soucis, c'est qu'elle passe pour la meilleure du site pour quelqu'un qui s'y connait pas trop.

Et toi mon petit gilles, ta bien le casque de bronze pourtant nous on sait que t'es nul ça reviens au meme

null
04/12/2012 21:05
Ne-Yo a écrit :
[..]

c'est pas tant le casque qui me pose soucis, c'est qu'elle passe pour la meilleure du site pour quelqu'un qui s'y connait pas trop.

Ouais mais moi j'ai pris du recule par rapport à ça.
J'ai aussi appris à rester indifférent à ce genre de situation (quand les gens croient une chose alors que ce n'est pas le cas). Donc pour conclur, je dirais qu'on en à rien à faire qu'elle passe pour la meilleure joueuse de Bactéria; car elle ne l'est qu'aux yeux de ceux qui ne s'y connaissent pas trop, et ça, ça me fait rien.
D'autant qu'ici, nous, qui s'y connaissons, nous savons ce que nous valons et ce que les autre valent aussi.
C'était un roman de la part de ThEgoNe , merci d'avoir été attentif à ce message.

Maakie
04/12/2012 21:06
KingShielD a écrit :
[..]

Et toi mon petit gilles, ta bien le casque de bronze pourtant nous on sait que t'es nul ça reviens au meme

Surveille tes propos Gringo >:(

Ne-Yo
04/12/2012 21:06
KingShielD a écrit :
[..]

:D c'est pas comparable.
No one man should have all that power

null
04/12/2012 21:08
*a*
*conclure*
*nous qui nous y connaissons*
Que de fautes, vous êtes contagieux bande de porcs.

null
04/12/2012 21:09
KingShielD a écrit :
[..]

Si Gilles est nul tu t'appelles plus Max', ni Shield.

null
04/12/2012 21:53
Ne-Yo a écrit :
[..]

:D c'est pas comparable.

C'est justement parfaitement comparable. Ça prouve bien que le casque est inutile du moment que les bonnes personnes ont conscience du niveau de chacun. En d'autres termes, si toi ou moi nous considérons que sevenup est naze alors c'est le principal.
J'ai d'ailleurs une petite anecdote te concernant, je jouais une partie il ya de ca 1 semaine et on m'a demandé si j'etais fort ou pas. J'ai repondu que oui. Il m'a demandé mon classement j'ai repondu que j'etais pas classé et il m'a alors repondu donc tu es nul. Je lui ais demander qui il trouvait fort alors et il m'a repondu ne-yo il a le casque. Que veux tu repondre a ca?
Du moment que les bonnes personnes ont le bon jugement ca me suffit. Meme si ce mec te considerait comme meilleur que moi ba tampis. Tu vois ou je veux en venir?

Sinon mon petit jeje j'ai pas compris ce que tu as dis

Compte_desactive
04/12/2012 21:59
Et si t'allais détruire Markeloff gros tas ?
I dont really care what people say

null
04/12/2012 22:11
PoilFacteur a écrit :
Et si t'allais détruire Markeloff gros tas ?

Tkt ça sera fait ce week end, prend ton mal en patience mon chou

Ne-Yo
04/12/2012 22:27
C'est pas faux. Ca peut motiver de voir que quelqu'un de nul 1er. Mais ca peut aussi motiver d'utiliser sa technique..
Jvais voir avec les autres bacmasterz.
No one man should have all that power

null
04/12/2012 23:09
KingShielD a écrit :
[..]

tu participe bien au tournoi et t'es jamais là <3 (humour ma biche)

Tino_The_Best
05/12/2012 02:14
Ne-Yo a écrit :
C'est pas faux. Ca peut motiver de voir que quelqu'un de nul 1er. Mais ca peut aussi motiver d'utiliser sa technique..
Jvais voir avec les autres bacmasterz.

Je vais me répéter :

- Voir quelqu'un de "nul" premier ne nous a jamais géné avant (biker41 etait un manche)

- Ton avis personnel sur la joueuse ne doit pas entrer en compte .

-D'après les règles de Bacteria, sa technique n'est pas de la triche donc soit vous établissez que ce type de jeu est de la triche soit tu te tais et tu appliques les règles comme il faut.

Donc,c'est simple; soit vous décidez que tous les bans def doivent être remis à zéro (je vote personnellement
pour cet acte) soit vous les gardez tous mais pas pour des raisons du genre : "wé mais non parceque sinon la fille que j'aime pas va être première et je pourrai pas tout dire à la maitresse"

J'espere que tu prendra bien en compte la phrase en gras car c'est ton devoir d'officiel. ( pas de traitement de faveur pour les amis et de défaveur pour ceux que tu aimes moins).

A+ dessinateur à la noix.
Awezegaga

null
05/12/2012 11:26
Imaginons, une vague de bans tombe sur la moitié du top 10 pour d'autres raisons que de la triche à Bactéria.. Vous le laisseriez tel quel?
Moi non, ça ne ferait que ralentir le jeu et "démotiver" ceux qui veulent atteindre le top. Maintenant si le déban est possible sous une courte durée alors on peut attendre avant la RàZ du compte. Dans le cas de Phil et Vincent je ne pense pas qu'un déban sera mis en place malheureusement.. (Loin d'être contre vous parce que vous savez ce que j'en pense :) )
Concernant Seven-up qui passerait éventuellement premiere au classement général, même si elle joue les noobs elle a geeké et "mérite" de ce fait un casque pour avoir passé du temps à Bacteria. Je sais que ma dernière phrase va en énerver certains d'entre vous mais si vous passez du temps à jouer c'est quand même bien d'être récompensé, même si le niveau n'est pas transcendant..
Et puis vous le savez tous, la BML est bien plus parlante que le Classement général concernant les niveaux des Bactériens.
On va en parler entre BacMasterz pour essayer de régler le problème pour que tout le monde y trouve son compte.

null
05/12/2012 16:01
KingShielD a écrit :
[..]

C'est justement parfaitement comparable. Ça prouve bien que le casque est inutile du moment que les bonnes personnes ont conscience du niveau de chacun. En d'autres termes, si toi ou moi n...

Pourtant j'écris français.
Donc j'vais t'expliquer comme on fait aux bébés :
tu dis que Gilles est nul, et moi je te dis que si il se trouve que Gilles l'est, dans ce cas tu ne t'appelles plus Max', ou Shield.
Conclusion : Gilles n'est pas nul.

null
05/12/2012 20:31
Poquelin a écrit :
[..]

Pourtant j'écris français.
Donc j'vais t'expliquer comme on fait aux bébés :
tu dis que Gilles est nul, et moi je te dis que si il se trouve que Gilles l'est, dans ce cas tu ne t'appelles ...

T'es le seul qui a bien du te faire humilier par ne-yo alors.