null
BBS » Jeux
Classement général bac'
Lien direct vers ce post Classement général bac'
Citer BBCode Copier le lien

null
29/11/2012 20:38
Bonjour à tous,

Etant sur Chapatiz re-depuis peu, et ayant un faible pour le jeu mythique : Bacteria,
je demande : A quand une remise à jour du classement général ?
Je navigue sur le forum et je vois de nombreuses personnes (dans le top 100 notamment) ayant été ban' mais qui apparaissent toujours et encore dans le classement...

En attendant une réponse... Merci d'avance :)

null
29/11/2012 20:46

Coucou, je ne connais pas la réponse à la question mais j'aimerais exprimer mon avis : Je pense que les membres bannis ont leurs place dans le classement si ils n'ont pas été bannis de triche à Bactéria. Lorsqu'ils étaient actif ils ont du donner beaucoup de leurs temps pour atteindre leurs place dans le classement, même banni ils laissent une trace de leurs passage en restant dans le classement. C'est que mon avis qui pourrait peut-être expliqué un pourquoi du comment ou pas :D

null
29/11/2012 20:48
Belle réflêxion, sur cet aspect là je suis tout à fait d'accord !
Mais je doute qu'aucun des bannis n'ai eu de magouilles sur le jeu bacteria si tu veux mon avis ... ^^

Ne-Yo
29/11/2012 21:09
Salut oui tous ceux qui sont bannis déf n'ont pas triché. Pour cause on a aujourd'hui un système de vérification excellent et je peux te certifier que les joueurs qui passent à travers sont très rares, et aucun ne peut entrer dans le top 10 et passer à travers.

Quand au débat de méritent ils de rester dans le classement je suis d'accord avec Thiib.
No one man should have all that power

null
29/11/2012 21:12
Autant pour moi alors :)

Merci à vous deux de votre attention !

Ne-Yo
29/11/2012 21:19
Pas de soucis, et bon retour :)

Compte_desactive
30/11/2012 14:32
Xx-Bactericide a écrit :
Belle réflêxion, sur cet aspect là je suis tout à fait d'accord !
Mais je doute qu'aucun des bannis n'ai eu de magouilles sur le jeu bacteria si tu veux mon avis ... ^^

Bien de raconter des âneries ? :)
I dont really care what people say

Tino_The_Best
03/12/2012 14:35
Osef des souvenirs... Si quelqu'un est banni definitivement,il n'y a aucun interet à ce qu'il reste dans le classement. Ca ne fait que "décourager" un peu plus les nouveux joueurs. Or,entre toutes les remises a zero qu'il y a eu ,Bacteria est destiné à donner leur chance aux nouveaux joueurs.
Moi je suis d'avis de les remettre à zéro.
En tout cas,si un jour je suis ban def,remettez moi à zéro. Merci !
Awezegaga

null
04/12/2012 02:17
Je suis totalement d'accord avec le roumain. On va pas s'branler indéfiniment sur des gens bannis en les laissant dans le classement inutilement.

null
04/12/2012 13:14
+1

Compte_desactive
04/12/2012 19:32
Soyez content que mon compte def' prive seven-up de l'or.
I dont really care what people say

null
04/12/2012 20:07
PoilFacteur a écrit :
Soyez content que mon compte def' prive seven-up de l'or.

Perso je l'ai jamais vu donc, qu'elle soit en or ou en argent ne change rien pour moi.

Ne-Yo
04/12/2012 20:13
il n'y a plus qu'un déf dans le top 10, et je préfère ca à seven-up 1ère. Je vois pas l'intérêt d'un classement avec une joueuse pareille 1ère.
Maintenant si un très grand nombre de joueurs s'en plaignent faut voir.

null
04/12/2012 20:17
C'est pas le casque qui fait la force.
En gros : j'en ai rien à fôutre.

Ne-Yo
04/12/2012 20:20
Poquelin a écrit :
C'est pas le casque qui fait la force.
En gros : j'en ai rien à fôutre.

c'est pas tant le casque qui me pose soucis, c'est qu'elle passe pour la meilleure du site pour quelqu'un qui s'y connait pas trop.