null
BBS » Jeux
BML : Le tournoi final ! 1er tour

null
10/01/2013 18:35
PoilFacteur a écrit :
Cool, Fab et Jéjé auront enfin une chance de gagner leur premier tournoi.

t'es marrant va cracher ta rage d'avoir été jarter autre part ! je suis heureux d'etre tjr la moi et toi pas ? si on faisait un tournoi entre kikoo comme ça tes prochains multi passerons ? t'es tellement pathetique plus tu poste des truck pareille plus tu t'enfonce :') c'est beau 20 ans et rageu d'avoir été jarter d'un tournoi ig ! lol :)

null
10/01/2013 18:37
Poquelin a écrit :
A tous les coups Husaker = Popi gars !

non que dis tu ! husakeur a le merite de fermer sa bouche quand il rage :') limite popi si t'es si jaloux je te laisse ma place hein histoire que tu perde encore en final et que tu prennes encore plus le seum ?

null
10/01/2013 18:44
Corleone a écrit :
[..]

non que dis tu ! husakeur a le merite de fermer sa bouche quand il rage :') limite popi si t'es si jaloux je te laisse ma place hein histoire que tu perde encore en final et que tu prennes e...

Mdr ok désolé pour Husaker alors.
Vincent tu fais la maline alors qu'au tournoi d'avant tu m'voyais win, puis après tu dis qu'en 8ans j'suis tjs nul ahahah... J'suis sûr on fait le 1er arrivé à 5 parties gagnées, j'te bats easy 5-3.

Compte_desactive
10/01/2013 21:22
Même si je ,n'ai rien à gagner à te battre, j'veux bien jouer pour te faire plaisir.
Je tiens aussi à dire que je ne rage aucunement d'avoir été exclu du tournoi, puisque je m'étais d'ailleurs engagé à le quitter si cette sanction n'était pas tombée. Je suis surtout désappointé de voir vos réactions.
Vous avez simplement voulu me jarter pour accroître vos maigres chances de victoires, et ça, j'trouve que c'est pitoyable.

Surtout que je ne volais nullement participer avec deux pseudos, et vous le saviez très bien. Perso, comme l'a dit Phil', je préfère jouer deux fois un bon joueur que de voir un inactif dans le tournoi. Bref.
I dont really care what people say

Mathis67
10/01/2013 21:36
Désolé, j'attendais le topic du 2ème tour en pensant être qualifié et, n'ayant pas le courage de lire votre "débat", je n'ai vu qu'il y avait un repêchage. Je contacte Cliffo.

null
10/01/2013 21:44
OLIIIII a écrit :
[color=#6699CC]Même si je ,n'ai rien à gagner à te battre, j'veux bien jouer pour te faire plaisir.
Je tiens aussi à dire que je ne rage aucunement d'avoir été exclu du tournoi, puisque je m'étai...

mais LOL stop ta parano tu crois que j'ai que ça a faire te jarter pour gg le tournoi ? mais lol j'en ai rien a faire mec mais si sa t'amuse plait toi de croire sa lol mais j'ai d'autre chose a faire

null
10/01/2013 21:50

Moulte disputes dans ce tournoi :D
C'est tenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la compét!

null
10/01/2013 22:01
Tiiiiiiiibz a écrit :

Moulte disputes dans ce tournoi :D
C'est tenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la compét!

non il a été degager donc sa n'a rien a voir avec la compet ahah

oli
10/01/2013 22:02
Parle pas de moi comme ça Fab, respect me ! :D
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Grimmjow
10/01/2013 23:39
Si y'avait moyen de se bouger le luc... j'ai été exclu du tournoi précédent pour beaucoup moins que ça... histoire qu'on passe à la suite pcq à partir du 16 au soir, jfous le camp d'ici avant un bon ptit moment et ça mferait rager de pas tuer un noob ou deux avant d'être disqualifié.

Ne-Yo
11/01/2013 00:14
Second tour très bientôt: en attente de isurf vs djidis.

et cliffo vs geeku
No one man should have all that power

null
11/01/2013 00:48
Ne-Yo a écrit :
Second tour très bientôt: en attente de isurf vs djidis.

et cliffo vs geeku

Étonant dis donc. Toujours les plus actifs qui font pas leur match :D

null
11/01/2013 05:51
OLIIIII a écrit :
[color=#6699CC]Même si je ,n'ai rien à gagner à te battre, j'veux bien jouer pour te faire plaisir.
Je tiens aussi à dire que je ne rage aucunement d'avoir été exclu du tournoi, puisque je m'étai...

Tu veux pas comprendre mes propos ?
RDV IRL j'vais t'montrer si mon but était de te virer pour accroître mes chances de win le tournoi.
Jtai déjà dit j'te casse easy, j'ai pas besoin de ta participation éphémère dans ce tournoi pour le win, c'est pas toi qui me poseras problème dans les tournois mais plus Max, Phil, etc...

null
11/01/2013 05:53
OLIIIII a écrit :

T'affronter n'me fera pas plaisir, c'est toi qui m'lance des pics, donc je réplique.

null
11/01/2013 05:59
Si c'est toi qui as voulu être éliminé, et si c'est entièrement de ta faute, que nous reproches-tu ? On n'est pas coupables de tes erreurs, nous remets pas tout sur le dos. Depuis quand être juste c'est mal ?!!! Depuis que t'es un faux ;)
Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Si être éliminé c'est ce que tu voulais, arrête de faire le mec qui crache sur moi et Fab.