T'façons je refuse que je ne passe sans avoir joué Husaker, c'est injuste, avec les nouvelles maps c'est limite si il a pas plus de chances de gagner que moi étant donné que j'en connais aucune du point de vue technique dont quelques-unes que j'ai même jamais vues donc bon. En parlant de ça je suis co' pour la soirée, essaie de passer sur le Tchat Husa.
husaker sa fais dix piges qu'il vient plus ! il c'est reconvertit sur un autre jeu... alors +- logique et puis t'façon dimi > husaker
Y'a pas de logique a avoir la dedans, ta battu dim a l'ancien tournois alors qu'il est censé etre 10 fois meilleur que toi. Husaker a donc ses chances.
Cool, Fab et Jéjé auront enfin une chance de gagner leur premier tournoi.
Lol... En tout cas, c'qui est sûr c'est que j't'aurai bien allumé si t'avais pas fait le guignol dans ce tournoi. Mais bon, si y'a bien un tournoi dans lequel j'ai peu de chances d'y arriver, selon moi c'est celui-ci.
Lol... En tout cas, c'qui est sûr c'est que j't'aurai bien allumé si t'avais pas fait le guignol dans ce tournoi. Mais bon, si y'a bien un tournoi dans lequel j'ai peu de chances d'y arriv...
(de gagner ce tournoi) hein, pas d'te battre, jlaurai fait easy bien entendu. Tu t'sens plus péter pourtant Dieu sait qu'tu pues la défaite.