null
BBS » Jeux
Nouvelles maps de bacteria retouchées

Grimmjow
07/01/2013 22:03
Poquelin a écrit :
[..]

Ouais, mais le 1er coup est déterminant en fait.
Car j'avais joué cette map pour la 1ère fois contre -Niike dans les phases de poules là, il m'avait battu assez aisément (j'entends par là, ...

C'est sur celle là que Ne-yo m'a battu en commençant, du aussi à mon premier coup. En revanche, on est retombés juste après sur celle-là, il a encore commencé et j'ai réussi à faire nul en jouant différement.

Thejdm
07/01/2013 22:12
intéressantes ces maps je trouve, je ne les ai pas toutes essayer mais le peu m'ont convaincu pour l'instant.
la vie ne vaut d'etre vecu si tu ne sais en profiter

null
07/01/2013 22:12
Grimmjow a écrit :
[..]

C'est sur celle là que Ne-yo m'a battu en commençant, du aussi à mon premier coup. En revanche, on est retombés juste après sur celle-là, il a encore commencé et j'ai réussi à faire nul en j...

Ah ok tranquille alors.
Essaie de win la prochaine fois :)

null
08/01/2013 13:27
J'men lebranl de tes maps retouchées tête de kébab.
Déban mes comptes que t'as banni pour rien espèce de kilb. T'as cru kc'était ta mère qui payait les factures
des packs ?

null
08/01/2013 14:01
-Xavi a écrit :
J'men lebranl de tes maps retouchées tête de kébab.
Déban mes comptes que t'as banni pour rien espèce de kilb. T'as cru kc'était ta mère qui payait les factures
des packs ?

Oui ta mère avait payé la meuf à qui t'avais vidé la carte lool.

null
08/01/2013 14:05
Tib tu pourrais mettre l'intégralité des news maps (également les maps retouchées) sur ton logiciel si ce n'est pas déjà fait stp ?

null
08/01/2013 17:28
Poquelin a écrit :
[..]

Ah ok tranquille alors.
Essaie de win la prochaine fois :)

J'y ai gagner contre Max en étant second, je vois pas vraiment en quoi elle est dérangeante. Evidemment juger sur une seul partie, c'est la loose, donc faudrait que je la rejoue pour voir.

null
08/01/2013 18:10
Poquelin a écrit :
Tib tu pourrais mettre l'intégralité des news maps (également les maps retouchées) sur ton logiciel si ce n'est pas déjà fait stp ?

J'ai màj le fichier de maps pour bactérization :
https://docs.google.com/open?id=0B7sVNe18rDy5ci1kNUstdFVJVWc

null
09/01/2013 13:48
Tiiiiiiiibz a écrit :
[..]

J'ai màj le fichier de maps pour bactérization :
https://docs.google.com/open?id=0B7sVNe18rDy5ci1kNUstdFVJVWc

Bj Tib c'est cool. Cela dit, j'ai tjs pas téléchargé ton logiciel, j'crois que ça marchait pas. Je réessaierai.