null
BBS » Jeux
j'aimerais savoir
Lien direct vers ce post j'aimerais savoir
Citer BBCode Copier le lien

null
03/01/2013 10:42
c'est quoi cette map a 5 francs
http://img11.hostingpics.net/pics/86567885mm.jpg
ou celui qui commence a juste a s'teleporter au centre et a empecher l'autre de rentré un pion au milieu pour gg ?!
ah oui mes maps étais pourrie vraiment ! mais j'suis content de savoir que maintenant j'suis plus le seul responsable !

null
03/01/2013 11:38
Pour te répondre, c'est la seule carte déséquilibrée du nouveau set que Mabrouk a retouché. J'en ai parlé hier soir avec Ne-yo et Poquelin. Ne fais pas de crise, c'est la seul, les autres sont super bien faites...

null
03/01/2013 12:02
PseudoNaze a écrit :
[color=#376DA8]Pour te répondre, c'est la seule carte déséquilibrée du nouveau set que Mabrouk a retouché. J'en ai parlé hier soir avec Ne-yo et Poquelin. Ne fais pas de crise, c'est la seul, les a...

oui ah c'est la seul ou j'suis tombée ! pas d'bôl

null
03/01/2013 15:46
PseudoNaze a écrit :
[color=#376DA8]Pour te répondre, c'est la seule carte déséquilibrée du nouveau set que Mabrouk a retouché. J'en ai parlé hier soir avec Ne-yo et Poquelin. Ne fais pas de crise, c'est la seul, les a...

Je ne l'ai jamais joué. Cela dit, il aurait été préférable de prendre une photo dès le départ Fab ^^
Mais sinon, selon mon avis, il y a aussi une petite map où il y a un avantage; faudra que j'étudie d'avantage le cas.

Ne-Yo
03/01/2013 17:03
J'enverrai une liste de celles à enlever à Mabrouk il est au courant pas de soucis, et on peut même en créer des nouvelles si vous vous sentez.
No one man should have all that power