null
BBS » Jeux
Vous jouez souvent à Manga Idol ?

Infinity
20/01/2013 17:12
J'y joue vraiment pas beaucoup non plus. C'est pas un jeu qui m'a vraiment attiré. :/
Rest in Peace !

Dr.hamburger
20/01/2013 18:10
J'y joue d temps en temps histoire de se faire un peu d'xp.
La vie est la somme de tous nos choix

Ketchuup
21/01/2013 19:15
J'y joue un peu, pour augmenter mes niveaux et pour essayer d'avoir avatar caca.
J\'aime pas les brocolis.

Ryryy
22/01/2013 07:07
jouer deux fois, perdue deux fois ; sniff.
PAS JUSTE ! PAS JUSTE ! je vais pleurer !!!
pourquoi je suis un oeuf et pas une humaine ?
j'y joue plus, pffftpffft ! pas assez jolie pour les voteurs :(
Really high highs, really low lows.

Jihanne
22/01/2013 10:26
je jouais tjrs a manga idol j'y passait toute la journée mais mnt ya des groupes qui se forment et demandent a tout le monde de voter pour leurs amis et ceux qui viennent ne gagnent jamais et c'est toujours la meme chose c'est vraiment injuste

Pinkfloyd
22/01/2013 22:28
Je viens d'y jouer pour la première fois, je n'aime pas du tout. Sans grand intérêt
Plaire à tout le monde, c\'est plaire à n\'importe qui.

CHiiXiE
23/01/2013 05:02
Coucou!

Donc, pour ma part je ne joue que pour l'XP! Et quand j'y joue, je dois me mettre en "Riche humaine" avec ce que j'ai, sinon je n'XP pas très rapidement. Les gens ne votent que pour les Looks dit comme "Populaire"... Et c'est bien dommage. L'originalité devrait primer...

Bref voilà!

Isuzu
24/01/2013 13:27
Bienvenu dans mon cauchemars!!!

J'ai horreur de ses looks dit populaires, je ne gagne que quelques fois personnellement.
BTC bonbons, tartelettes et chocolats

-M0ustache
29/01/2013 19:03
moi ji jouer souvent mais la je ne peut pu depuis un certain temp je nai plus la liste dattete et je ne peut plus jouer est ce que c normal ? :X
??

null
29/01/2013 19:05
X-M3uringue a écrit :
moi ji jouer souvent mais la je ne peut pu depuis un certain temp je nai plus la liste dattete et je ne peut plus jouer est ce que c normal ? :X

Va voir du côté du BBS Bugs pour ton problème d'ajout à la liste d'attente, tu seras mieux aiguillé !