null
BBS » Jeux
Vous jouez souvent à Manga Idol ?

Dim83
18/01/2013 17:03
C'est rare que j'y fasse un tour ^^'
Le temps de la réflexion est une économie de temps.

Rue
18/01/2013 17:23
Je vais profiter aussi de ce topic pour poser une autre question sur le même thèmes ^^



Vous préférez l'ancien système de Popularité (pour ceux qui l'ont connu) ou alors Manga Idol ?


Seriez-vous pour que l'ancien popularité revienne ? ^^
La valeur du respect est universelle

-Wonderfol
18/01/2013 17:26
Je deteste mangas Idol Nop,serieusement c'est bizarre. Je trouve que si meme les débutants ne peuvent pas ! :x Je veux dire une débutante vs une diana c foutuw, !
Watch Me. :3

John-v
18/01/2013 17:33
Oui j'y joue mais surtout pour faire monter mes XP car mon niveaux et l'une des choses les plus impotente pour moi sur chapatiz, mais comme le jeu bug beaucoup alors j'y joue plus trop :/
Le "v" est une valeur sûre !

titine007
18/01/2013 17:40
RuEdU007 a écrit :
Je vais profiter aussi de ce topic pour poser une autre question sur le même thèmes ^^



Vous préférez l'ancien système de Popularité (pour ceux qui l'ont connu) ou alors Manga Idol ?


Ser...


Personnellement je suis plus pour l'ancien système de popularité, Manga Idol sa ne me parle pas du tout.

MissFeye
18/01/2013 18:50
Pour les loteries ou les XP, oui :)
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Vegeta__off
18/01/2013 23:31
J'y joue pour gagner des XP et monter de niveau
Vegeta je zp?t vv ! R.I.P Dimitrov :(

null
19/01/2013 14:47
-Wonderfol a écrit :
Je deteste mangas Idol Nop,serieusement c'est bizarre. Je trouve que si meme les débutants ne peuvent pas ! :x Je veux dire une débutante vs une diana c foutuw, !


Je ne suis pas d'accord avec toi, aujourd'hui j'ai remporté 5 duels sur 7 et j'étais plusieurs fois contre des personnages de Diana.

J'y joue de temps en temps, j'aime surtout voter et donner mon commentaire sur les costumes des personnages ça fait rigoler les joueurs


Matthieu
19/01/2013 16:38
C'est censé remplacer l'élection du king de la semaine d'avant? Ouijedébarque.
#23

Kiidz
19/01/2013 16:51
Je l'ai essayé quelque fois, mais je n'ai pas trop aimé.
[Membre Québecois]

Cielo
19/01/2013 20:13
Il faudra qu'on arrive à se débloquer du temps pour repasser sur ce concept pour l'améliorer davantage en reprenant les remontées sur le topic chapa projet.

C'est dommage de voir autant de personnes qui portent les mêmes chaussures à chaque fois créant un écart avec ceux qui tentent d'être originaux et créatifs. :)
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

Rue
19/01/2013 20:21
Cielo a écrit :
Il faudra qu'on arrive à se débloquer du temps pour repasser sur ce concept pour l'améliorer davantage en reprenant les remontées sur le topic chapa projet.

C'est dommage de voir autant de perso...


Oui ce serait bien d'améliorer ceci, je comprends pas pourquoi vous avez retiré l'ancien système de popularité...

J'ai l'impression qu'on nous enlève tout ce qu'on aime, d'abord bac qui revient un ans après, ensuite Patojdur, puis les maisons.


Mais bon, j'en sais pas plus pour les raisons, mais bonne chance pour vos projets
La valeur du respect est universelle

Cielo
19/01/2013 20:35
La raison est en fait très simple.
Ce n'est pas une volonté malsaine de retirer ça mais qui n'est pas dépendant de nous.

Le t'chat allant de plus en plus très mal, nous avions dû le refaire techniquement en plus propre plus moderne (sinon le t'chat serait mort depuis bien longtemps).
Ainsi les briques liées à l'ancien t'chat ont dû être retiré car devenus incompatibles avec le nouveau t'chat dont il faut les refaire techniquement à jour aussi. (bacteria, les maisons, les PNJ, etc.)

C'est l'exemple flagrant du : "avant de remettre la salle de jeux (bacteria, etc.) répare déjà la structure de ta maison avant qu'elle ne s'écroule. Et cela a pris du temps à cause de notre effectif réduit. (stagiaire à temps limité, difficulté à trouver des personnes compétentes dans le domaine selon le budget etc.)
Nous espérons remettre tout ça sur place (les maisons AINSI que les PNJ)

Idem pour les maisons, les maquettes sont prêtes et graphiquement là mais faut juste trouver la personne compétente avec le tarif convenable selon notre budget limité pour faire ça. Chose faite, la personne est enfin trouvée et disponible, elle travaille en ce moment dessus.

Ce sont les joies du travail et toujours pas une mince affaire de s'occuper de l'organisation, trouver les personnes, tomber sur des surprises qui arrêtent nos chantiers pour s'occuper de ça en priorité etc.
Nous espérons très vite remettre ça sur place.


------

Concernant la popu, c'est également simple, ce jeu devenait trop élitiste et il fallait passer le plus clair de son temps à chercher les votes.
Et ça on ne sort pas du chapeau, nous avons énormément de plaintes de joueurs.
Et le phénomène tendant plus vers le multi-joueur, il fallait trouver un moyen de mettre les joueurs plus avant au lieu de faire une chasse aux votes dans toute l'archipel.
Nous avons posé la structure de manga idol selon les moyens et le temps qu'on avait et les joueurs l'ont façonné à leur manière.

Donc comme j'ai dit au dessus, c'est à nous, lorsque le temps et nos chantiers critiques nous permettront cela, de poser des contraintes et des barrières pour pousser le joueur à être plus créatif et ne pas se contenter d"utiliser un objet rare pour gagner.

-----

j'ai un peu dérivé du sujet désolé. :)
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

Rue
19/01/2013 20:45
Oui je comprends mieux, ça ne doit pas être facile de pouvoir gérer un site pareil avec 5 personnes, surtout à cette époque :/


J'avoue que c'était assez lassant à l'époque où on nous demandait tout le temps des votes, mais malgré tout, j'espère que vous allez améliorez Manga Idol de manière à attirer et intéresser plus de personnes, car actuellement à part les "noobs" on va dire, peu de gens s'y intéressent réellement.


Si jamais vous arrivez à faire de Chapatiz, un tchat ayant la capacité de gérer Manga Idol, Bac, les maisons, pnj, Alchemiz, le tout en même temps et avec une bonne optimisation du tchat, là je dirais chapeau :o


Courage à vous :)
La valeur du respect est universelle

null
19/01/2013 21:47
Cielo a écrit :
La raison est en fait très simple.
Ce n'est pas une volonté malsaine de retirer ça mais qui n'est pas dépendant de nous.

Le t'chat allant de plus en plus très mal, nous avions dû le refaire tec...

pour manga idol
pourquoi ne pas faire une sorte de miss/mister manga idol chaques mois/semaine
choisi par les membres après votes
j'pense que sa pourrais pousser les joueurs a être differents de l'autre
je pense aussi qu'enlever des items de la vente
ppousse beaucoups de joueurs a les acheters pour aquerire une certaine populariter
en stoppant d'enlever des items de la ventes on stopperais ce genre de mouvement ou tout l'monde s'habille comme tout l'monde je pense...
maintenant je suis bien conscient qu'avec certains il y a des licenses mais
la majoriter des items sont du site :D