null
BBS » Jeux
Défi de la semaine #1

oli
28/01/2013 12:56
Tendu de terminer le défi en premier !
M'enfin, j'vais quand même réussir le défi ahaha
Prône l'humour sous toutes ses formes.

oli
28/01/2013 13:01
Vous êtes tous avantagés, c'est pas avec des +7 grand maximum que je risque de faire long feu.

J'me sens tellement faible sur ce défi, limite vous pourriez tous me feinter en me laissant en tête de la compétition et puis en 1H vous me mettez 200 points dans la face ahahah
Prône l'humour sous toutes ses formes.

null
28/01/2013 13:06
En une semaine c'est largement faisable ! :D
J'aime ce défi.

null
28/01/2013 13:10
OLIII a écrit :
Vous êtes tous avantagés, c'est pas avec des +7 grand maximum que je risque de faire long feu.

J'me sens tellement faible sur ce défi, limite vous pourriez tous me feinter en me laissant en tête...

Juste pour te mettre le seum je vais faire le defis en 2h juste avant que tu reussise.

Ne-Yo
28/01/2013 13:13
Good luck pour tomber sur le chiffre pile avec que des +20 :D
No one man should have all that power

Truster
28/01/2013 13:48
Ralala j'adore le hasard =D
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
28/01/2013 14:27
ASAAP a écrit :
En une semaine c'est largement faisable ! :D
J'aime ce défi.

C'est sur mais d'autres personnes y arriveront beaucoup plus facilement en moins d'une semaine. Je vais quand même faire mon paragraphe de trouble-animation :

Pour éviter que ce soit un concours où la rapidité à obtenir les points est primordiale, même si on est d'accord, c'est un défi, un défi oui mais selon moi il y a trop d'importance donné à la rapidité d'autant plus que nous ne parton pas tous sur le même pied d'égalité (horaires, nombre de points gagné (exemple: oliii)) Avec ce système, alors qu'avec un défi où toutes les personnes accomplisse le défi càd réaliser une progression de + 789 pts en moins d'une semain e on peut avoir la chance d'avoir un ou plusieurs gagnants ensuite on peut départager les gagnants soit à la fin de chaque défis ou à la fin des trois défis par un mini-tournoi Bactéria entre les gagnants . C'est mon projet imaginaire, mais après c'est des imperfection que d'autres ne voient pas, c'est un point de vue et c'est une animation différente des autres donc je suis quand même 100 % pour et je vais tout de même essayer d'y participer >)

null
28/01/2013 16:58

Le petit -40 de 17h, c'est quand tu joue contre des bons joueurs que tu te rends compte que tu es large pour t'entraîner GG RoiBouclier ... sa sonne mieux en anglais quand même :D

null
28/01/2013 17:27
gruyere a écrit :
[size=13]
Le petit -40 de 17h, c'est quand tu joue contre des bons joueurs que tu te rends compte que tu es large pour t'entraîner GG RoiBouclier ... sa sonne mieux en anglais quand même :D...

Olii aussi vient d'avoir le droit à son -40.

JordanBzH
29/01/2013 01:13
J'ai surnommé ce défis le juste point (a)
Veuillez à ne pas m'énerver

null
29/01/2013 02:35
Tgl Jordan.

Sinon jvais m'y mettre pour ldéfi, ça mremettra en jambes pour bactéria, il est temps.

null
29/01/2013 05:39
Je vais tenter 8D

Infinity
29/01/2013 18:18
gruyere a écrit :
[..]

[size=13]
C'est sur mais d'autres personnes y arriveront beaucoup plus facilement en moins d'une semaine. Je vais quand même faire mon paragraphe de trouble-animation :

Pour éviter que ...

Ta vision du défi n'est pas bête du tout. On va tenir compte de ta réaction et on verra si on changera le déroulement des autres défis. ;)
Rest in Peace !

null
30/01/2013 01:26
Yep.
Participez tous, le premier a gagner la récompense va l'apprécier je pense.. :)

null
30/01/2013 18:42
789 points pile Après une longue nuit ♥