null
BBS » Jeux
Défi de la semaine #4 : Mafiaz

Infinity
21/02/2013 21:35
gruyere a écrit :
[..]

Les meilleurs scores ... les scores dépendent des maps, il faut toujours qu'il y ait UN seul gagnant dans vos jeux, toujours la compétition c'est ennuyant

Ou alors par rapport à la différence de points entre les deux joueurs. Exemple : Shield fait le défi et gagne 30 - 10 contre moi, 25 - 15 contre Ne-Yo et 35 - 5 contre Truster ( chiffres inventés évidemment ), ensuite on comptabilise les points : dans ce cas ça fait 20 + 10 + 30 = 60 et alors celui qui aurait le plus haut score gagne le défi... Pour les scores qui dépendent des maps, ça ferait un défi avec une petite touche de chance en plus. :)
Rest in Peace !

Tokarev
21/02/2013 22:40
DjidiS a écrit :
[..]

[b]J'aime bien l'idée, ça pourrait se faire ! :D. Le seul soucis, c'est que du coup vous ne pourriez pas participer à ce défi. :/
Par contre, on pourrait faire un défi du style : battre 3...

Non, pas les gamerz, vous ne faites pas partie des meilleurs, sauf Gilles ^^ (sans vouloir vous manquer de respect).
Il faut garder moi, Shield et Popi, comme a dit Max ;)
On ne participe pas directement à se défi, mais on y participe quand même en défendant sa peau ahah.
Comme j'ai dit auparavant, ça fait penser aux défis dans Fort Boyard avec les têtes de tigres ;D

Infinity
21/02/2013 22:48
Tartuffe a écrit :
[..]

Non, pas les gamerz, vous ne faites pas partie des meilleurs, sauf Gilles ^^ (sans vouloir vous manquer de respect).
Il faut garder moi, Shield et Popi, comme a dit Max ;)
On ne participe ...

Le soucis c'est que vous êtes quasiment les 3 meilleurs bactériens à ce jour. Dur dur de vous battre les 3 d'affilés hein ( dans ce cas on pourrait annuler le fait qu'on doit vous battre consécutivement ) ! En ce qui concerne le fait que vous ne participerez pas à çe défi, tout dépends si vous êtes d'accord.. À discuter encore.
Rest in Peace !

null
21/02/2013 23:13
DjidiS a écrit :
[..]

[b]Le soucis c'est que vous êtes quasiment les 3 meilleurs bactériens à ce jour. Dur dur de vous battre les 3 d'affilés hein ( dans ce cas on pourrait annuler le fait qu'on doit vous battr...

j'ai gagner svp me reste popi :D

Tokarev
22/02/2013 01:25
DjidiS a écrit :
[..]

[b]Le soucis c'est que vous êtes quasiment les 3 meilleurs bactériens à ce jour. Dur dur de vous battre les 3 d'affilés hein ( dans ce cas on pourrait annuler le fait qu'on doit vous battr...

Ok en discutera.
Fab t'as rien win j't'ai écrabouillé mytho va lol.

Ne-Yo
24/02/2013 15:16
Plus beaucoup de temps pour tenter !
No one man should have all that power

Ne-Yo
24/02/2013 17:20
Félicitations à Ohimi qui remporte ce défi 4 !
No one man should have all that power

Rue
24/02/2013 17:24
Bravo Ohimi !!
La valeur du respect est universelle

Ohimi
24/02/2013 17:37
Merci ! :3
All we have are the connections we make