C'est dommage que les défis reposent tant sur des facteurs autres que le niveau :( ! Genre le défi bactéria et manga idol, c'est à celui qui geek le plus, puis le défi mazo et mafiaz c'est à celui qui a le plus de chance !
[color=#FF8000]C'est dommage que les défis reposent tant sur des facteurs autres que le niveau :( ! Genre le défi bactéria et manga idol, c'est à celui qui geek le plus, puis le défi mazo et mafia...
C'est les jeux de chz qui sont fait comme ca :/
Mais tkt le prochain sur bac sera au talent (bon un peu au geekage mais faudra du talent quand même !)
Mais tkt le prochain sur bac sera au talent (bon un peu au geekage mais faudra du talent quand même !)
Bah, j'sais pas ... C'est pas une critique, mais une constatation :P J'suis déjà content que vous nous proposiez des activités ! Mais disons que pour bac', 900points c'est faisable pour n'importe qui, qui se crée un nouveau compte. Si vous aviez fait un défi du genre battez 3gamerz, ou battez des membres du top10, ça aurait déjà été plus compliqué. Pour Mafiaz pareil, faire 65.000 points c'est facile. Le jeu se corse à partir des 600.000. Donc en soi, c'est surtout celui qui tomber pile sur le bon nombre qui l'emportera. Et pour Manga Idol, rester toute une journée à demander des votes, c'est bof-bof ... ça aurait été drôle de faire un défi du genre gagner un duel de plus de 5votes en s'habillant avec tel objet de noob par exemple ! M'enfin, encore une fois, je ne critique pas, j'explique juste mon point de vue :)
Moi je trouve ça pas mal qu'il y ait pas que des défis qui requièrent du talent, ça élargit le "public" et plus de membres ont leur chance (même si pour le moment y'a pas énormément de monde) ! :)
Moi je propose un défi: battre popi, jéjé et moi 3 fois chacun et tout cela à la suite.
J'aime bien l'idée, ça pourrait se faire ! :D. Le seul soucis, c'est que du coup vous ne pourriez pas participer à ce défi. :/ Par contre, on pourrait faire un défi du style : battre 3 Gamerz et dans ce cas on prendrait des screens et là ce ne sera pas le plus rapide qui l'emporte mais celui qui aura fait les meilleurs scores face à ses adversaires.
[b]J'aime bien l'idée, ça pourrait se faire ! :D. Le seul soucis, c'est que du coup vous ne pourriez pas participer à ce défi. :/ Par contre, on pourrait faire un défi du style : battre 3...
Les meilleurs scores ... les scores dépendent des maps, il faut toujours qu'il y ait UN seul gagnant dans vos jeux, toujours la compétition c'est ennuyant