Les anciens, vous rappellez-vous de ce jeu ? Le but est très simple, c'est une course entre les membres d'un point à un autre. De plus, les maps actuelles permettraient de remettre en place ce jeu fantastique ! Qu'en dîtes-vous ?
C'était un très bon jeu mais je doute que Chapatiz remette ce jeu en place. Ils ont de nombreuses priorités en ce moment et je doute que le jeu fonctionne encore comme avant maintenant qu'il y a le chargement et tout ça.
Y avait des tricheurs avec la téléportation aussi =p
La course ne se faisait pas sur qu'une seul map ? S'il me semble il y avait deux courses. Une sur plusieurs maps ( ou les joueurs pouvaient tricher ouais ) et ensuite il y avait la deuxième course, sur qu'une seul map ( en route vers bacteria pro )
La course ne se faisait pas sur qu'une seul map ? S'il me semble il y avait deux courses. Une sur plusieurs maps ( ou les joueurs pouvaient tricher ouais ) et ensuite il y avait la deuxièm...
Ouais il y avait deux types de course, j'ai souvenir d'un mec qui avait triché sur une course en plusieurs temps dans la forêt bleue x)