Moi pourtant je suis sur minitel et ça fonctionne très bien. J'ai d'ailleurs réussi à battre PUMA68 avec. (et je peux vous dire qu'il en faut pour la battre)
@ Icham Ton problème, nous ne connaissons pas la nature du problème. J'en ai discuté avec Cielo, celui-ci ayant le même soucis...et ne peut (pour l'instant) corriger ce problème. il pensait que c'était un cas isolé, mais non... Sûrement dû à ton ordinateur, puisque Bacteria fonctionne. En tout cas je vais tenter de relancer le sujet. Mais je ne te promets rien. Tu auras une réponse dès que j'aurais saisi l'opportunité.
Pour tous les haineux qui m'crachent dessus, la M.I. existe hein ! Si vous voulez que j'vois vos réponses, mais apparemment vous préférez les cacher sous la censure. Ps : j'vais pas m'répéter 40 fois, donc arrêtez définitivement d'écrire vos insultes ici, je n'les vois pas étant donné que j'passe rarement maintenant. Merci de votre compréhension les analphabètes.
@ Icham [color=#6699CC]Ton problème, nous ne connaissons pas la nature du problème. J'en ai discuté avec Cielo, celui-ci ayant le même soucis...et ne peut (pour l'...
Merci de ta réponse. Je suis sur un nouveau PC, et vu que je ne suis pas le seul à avoir ce bug, ça ne peut que venir du site. Quel beau site de fada, tjs des bugs. Ils ont bien arrangé l'site ces vieux h'mal...