null
BBS » Jeux
Blog des habitués Bactériens
Lien direct vers ce post Blog des habitués Bactériens
Citer BBCode Copier le lien

null
08/09/2012 20:44

Salutations chers membres Bactériens ! Dis-donc , il doit y avoir des habitués par ici ? ! À ce qu'on dit, il parait que oui. C'est pourquoi je fais appel à vous, membres Bactériens.

Premièrement, voici le blog des habitués Bactériens.

Critères pour paraître dans le blog:

- Être un habitué de Bactéria ( les nouveaux joueurs de 1 semaine et moins ne sont pas considérés ).

- Envoyez votre description dans ma [url=www.chapatiz.com/mi/?m=p&pseudo=phunambeach]messagerie interne[/url].

- Si vous voulez, vous pouvez m’envoyez une photo de vous ( censuré la figure ) ou de votre avatar.

Sur ce, bonne visite !

Maakie
08/09/2012 21:02
Si vous voulez, vous pouvez m’envoyez une photo de vous ( censuré la figure ) ou de votre avatar.

ça veut dire quoi "censuré la figure" lol

Ne-Yo
08/09/2012 21:14
Heuu, toi ça fait même pas 1 jour lol. ^^'
No one man should have all that power

null
08/09/2012 21:30
Si tu regardes mes anciens post , j'ai parler sur le TDD y a quelques jours.

@Maakie Cacher la figure :D

Maakie
08/09/2012 21:32
Bha a quoi sa sert d'envoyer une photo si on cache la figure? ôo *pas compris*

null
08/09/2012 21:36
Normalement on ne peut pas mettre des photos de nous sur Chapatiz , mais en y pensant, mon site est un site apport , donc tu peux envoyer une photo complète de toi ( sans censure ) .

Maakie
08/09/2012 21:55
PhUnAMbEaCh a écrit :
Normalement on ne peut pas mettre des photos de nous sur Chapatiz , mais en y pensant, mon site est un site apport , donc tu peux envoyer une photo complète de toi ( sans censure ) .

Ah oui, la c'est déjà plus clair lol

null
08/09/2012 22:07
Ok misssssss :p

null
09/09/2012 04:52
C'est bien mais j'crois qu'il y a un blog qui existe avec quelques joueurs de Bactéria comme Lasvegas, Shield, D0uble_Scary etc...
Bref, en tous les cas, j'ai pas envie de dévoiler ma beauté au grand jour par peur de vous voler la vedette les gars; bien sûr vous auriez remarqué que je suis respectueu.

JordanBzH
10/09/2012 08:27
Ahaha, il y a celui-là aussi! :)
http://bacteriaz.skyrock.com/
Pas mal l'idée du blog :). Mais les bactériens sont en ce moment, pour la plupart pudique :P !
Veuillez à ne pas m'énerver

oli
12/09/2012 22:32
Ce qui serait cool c'est de mettre des photos de bactériens(image chapapiz) ou des photos prises sur le tchat, histoire d'avoir des souvenirs quoi... Non ? :(
Un jour, faudra bien qu'on parte d'ici mais c'est toujours sympa d'avoir des photos pour ne pas oublier qu'on y a mis notre emprunt à ce jeu ainsi qu'à la "famille".
Prône l'humour sous toutes ses formes.

oli
12/09/2012 22:37
chapatiz*

:(

Ne-Yo
12/09/2012 22:52
-oli- a écrit :
Ce qui serait cool c'est de mettre des photos de bactériens(image chapapiz) ou des photos prises sur le tchat, histoire d'avoir des souvenirs quoi... Non ? :(
Un jour, faudra bien qu'on parte d'ic...

J'en fais personnellement souvent que je mets sur mon blog de 2007, on pourrait faire comme à l'époque, un post it photos puis les regroupés, mais je sais pas si on est tant que ça.. :/
No one man should have all that power

null
12/09/2012 22:52
la gueuuulle de certain omg, ils ont pas été terminé j'pense...

oli
12/09/2012 22:55
File ton blog ne-yo !
Ben, avec le blog de gingembre on pourrait y glisser des photos quoi non ?