null
BBS » Jeux
[TDD] En Octobre, le temps est sobre !

Rue
25/10/2013 14:22
nikail a écrit :

Là, tu marques un point :D
La valeur du respect est universelle

NianGoaL
25/10/2013 14:27
nikail a écrit :

Quand on sait comment sont calculés les points du classement FIFA ce n'est pas non plus une preuve accablante. Mais, il est vrai que la Belgique a une jolie équipe, j'attends de voir au Brésil.
Touché.

LOCOSIFREDI
25/10/2013 14:51
Une sacrée génération belge, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire pendant la CDM au Brésil.
Il n'y a pas un poste dans l'équipe type qui n'a pas le niveau.
Mais plus généralement, la CDM va être très agréable à visionner, le grand favori est tout de même le Brésil, mais certaines nations sont vraiment en formes et les phases finales vont être splendides (les groupes aussi d'ailleurs), vraiment hâte.
667 NRM LDO CFR MMS

Inspiration
25/10/2013 15:35
NianGoaL a écrit :
[..]

Quand on sait comment sont calculés les points du classement FIFA ce n'est pas non plus une preuve accablante. Mais, il est vrai que la Belgique a une jolie équipe, j'attends de voir au Br...

bah heureusement pour la france j'ai envie de dire lol ... faut dire que ils font plus grand chose non plus hein moi 21 parfois j'trouve ça gentil et 5e place pour la Belgique c'est vrai qu'on a pas jouer contre les plus gros colosse non plus mais on est dans le top 10 mondial quand même je pense ^^'
et ouais en effet cette cdm promet :D ça serait bien que la france se qualifie e qu'on se croise quelques parts histoire que tu rage un bon coup hein gilles ♥ Quoi que ... tu ragerais encore plus en tombant au barrage ahahahahaha
oklm

NianGoaL
25/10/2013 16:18
nikail a écrit :
[..]

bah heureusement pour la france j'ai envie de dire lol ... faut dire que ils font plus grand chose non plus hein moi 21 parfois j'trouve ça gentil et 5e place pour la Belgique c'est vrai qu'...

Oui la France est tombée bien bas au niveau du jeu...
Après dans ce classement je ris surtout de l'Angleterre par exemple, qui elle n'a jamais rien montré depuis des lustres.

En tout cas, j'espère juste que la France sera qualifiée pour la CdM, après on verra haha, mais la Belgique peut faire figure d'outsider, ils sont bien placés au classement ce qui leur confère le statut de tête de série donc c'est intéressant.
Touché.

Ne-Yo
26/10/2013 00:59
Il veut rien dire ce classement, on a battu pleins de gros en amical et on se retrouve en dessous d'équipe qui valent quedal. Et oué on rira bien avec la Belgique qui a pas été en compét depuis des lustres et qui se croit outsider :D Passez les poules ça sera déjà pas mal !
No one man should have all that power

Ne-Yo
26/10/2013 01:03
>
teeemo a écrit :
Bonjour, je suis un joueur alche et je m'inscrirais bien en tant que recrue si y a un poulain qui pourrait m'apprendre toutes les techniques *-*

Voici le début de l'effet que je recherchais avec nos pouvoirs !!

Romano.
27/10/2013 12:54
Quel match entre le Barca et le Réal hier. Ce but de Sanchez, go chercher le ballon dans le but Lopes hahaha. Et ce petit pont de Alves sur Ronaldo :))) Non j'ai plutôt apprécié en match :p
Fuka fuka fuka

ivan
27/10/2013 13:09
Salut tout le monde.

J'ai pas pu voir le Classico parce que j'étais à Bâle hier pour voir la demi-finale de Roger Federer du tournoir ATP 500 des Swiss Indoors (ah voilà, rien que ça...) xD mais je vais le retéma en streaming si j'arrive à trouver ça quelque part... en tout cas j'ai déjà mis la vidéo du petit pont de Alves sur C. Ronaldo sur mon profil FB. Tellement satisfait du résultat même si j'ai entendu dire que l'arbitrage c'était pas trop ça :/

Sinon, Vettel sacré champion du monde 2013. Fin.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
27/10/2013 17:41
Ouais Vettel champion du monde, il a été régulier toute la saison, ce n'est pas de la team, au profit d'un Webber malchanceux. Parti avant la fin de la course pour des raisons qu'on connait et évidente.
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
27/10/2013 18:00
J'ai aussi vu le match, j'avais parié sur le barça donc j'étais content :D Ancelloti est selon moi à l'origine du 1-0 MT, Ramos en 6 nan mais allo quoi :D

Sinon 2e MT de folie, et oué un péno pas sifflé pour le Réal.

NianGoaL
27/10/2013 19:07
J'ai bien aimé ce petit clasico ! Pas mal d'occasions mais selon moi mauvais coaching d'Ancelotti, qui a privilégié le physique à la technique... Mais je dois avouer que l'arbitrage n'était pas au rendez-vous.

Pour Vettel bravo à lui, j'attends réellement de le voir sur une autre voiture... Sinon Grosjean fait une superbe seconde partie de saison ! Ca fait du bien de voir un Français en F1 qui fait des podiums, ça fait un moment qu'on n'en avait plus vu à ce niveau là.
Touché.

LOCOSIFREDI
27/10/2013 19:13
Sinon on en parle de la CRISE à Marseille?
Bienvenue au club j'ai envie de dire!

L'As Roma qui reste invaincu et c'est surtout 9 victoires sur 9, même réduit à 10.
C'était cet après-midi et c'était une nouvelle fois impressionnant de solidité.
Je pense que Garcia peut marquer les esprits à Rome.
667 NRM LDO CFR MMS

Romano.
27/10/2013 19:14
Vettel ne quittera jamais Red Bull pour une autre écurie. Il sait qu'il est le n°1, ça s'est confirmé encore sur le problème mécanique de Webber. Sa voiture est optimisée au maximum chose que n'a pas forcément son coéquipier. Il quittera la firme Autrichienne que si les résultats ne viennent plus ou que ça lui plait pas.

cf: Alonso (Mc Laren à Renault, puis à Ferrari).
Fuka fuka fuka

NianGoaL
27/10/2013 19:24
Hugo ou le gars qui remue le couteau dans la plaie alors que personne n'en parlait et que c'était parfait ! :(
Surtout qu'on joue à Rennes le week-end prochain, Rennes qui vient de planter un 0-5 au Stadium de Toulouse...

Oui Romano. mais ça arrivera forcément un jour. Il est jeune et Red Bull n'aura pas toujours la meilleur monoplace. Alonso a toujours bien piloté malgré les écuries, parfois peu performantes, dans lesquelles il est passé. On se rappelle de Schumacher qui a quitté Benetton pour rejoindre Ferrari qui était à la ramasse. Certains pilotes, je les trouve exceptionnels par leur pilotage comme Alonso, Hamilton (qui a pris un risque en quittant McLaren dans laquelle il était chouchouté) et même Massa qui pilote en prenant des risques. Schumi était aussi énorme sous la pluie et tentait des dépassements improbables. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais ce n'est pas de la faute de Vettel, c'est aussi la faute à un règlement qui rend la F1 de plus en plus aseptisée, dans laquelle on ne peut dépasser que sous certaines conditions et dans laquelle finalement, seules les voitures disposant des meilleures technologies gagnent. Dommage.
Touché.