null
BBS » Jeux
L'avenir de Bactéria
Lien direct vers ce post L'avenir de Bactéria
Citer BBCode Copier le lien

Clement
03/03/2017 22:00
Bonjour a tous ,

Je vous rappelle que nous étions en train de redonner vie ainsi que d'innover Bactéria , un groupe de Bactériens ainsi que les anciens créatz (Mabrouk , booorik)
Mais suite aux inconvénients voir même une crise qu'a connu le site nous n'avons pas pu aboutir le projet
Suite au rachat de chapatiz par Blue112 (T-Lemon)
et Jr , nous avons migré sur un nouveau serveur qui a accentué le nombre de failles en plus ce celles déjà présentes sur le site
C'est donc un site qui a subi une crise à rebâtir ,et une nouvelle fois le projet Bactéria est reporter

Que pensez-vous sur l'avenir de Bactéria?
L'appli va être developper ou délaisser ?
Bactéria va être rattaché au site comme a l'époque ?
Les classements présents sur l'appli vont-ils être mis a jour ainsi que la distribution des récompenses

Les nouveaux créatz sont a l'écoute de la communauté d'après ce qu'ils disent ,
j'espère qu'un membre de leur équipe verra ce topic et éclaircira minutieusement l'avenir de Bactéria
Elie est noob

StringerBell
04/03/2017 17:15
Mon avis ? Je m'en bat les couilles

JordanBzH
04/03/2017 19:02
Bacteria est prévu dans leur programme présidentielles et j'crois que patojdur aussi. Ils l'ont récupérés pour objectif d'y faire que des trucs cool et fun.
Son avenir ne dépassera pas sa notoriété d'avant, ça, c'est une certitude. 2008 ne sera plus jamais battu
#JeSuisCrayon
Veuillez à ne pas m'énerver

B2ii-wA
04/03/2017 22:49
Jordan t'es encore là ?!
Je viens voir ce qui as de nouveau sur le site et je vois que l'âme de ce site (bactéria) n'est plus là, c'est triste ..
Si j\'te fend le crane en deux, quel oeil va s\'fermer le 1er ?

Ne-Yo
05/03/2017 16:14
JordanBzH a écrit :
Son avenir ne dépassera pas sa notoriété d'avant, ça, c'est une certitude. 2008 ne sera plus jamais battu

Bactéria rattaché au site ça c'est certain ouais, mais l'appli a un potentiel international, y'a moyen de largement dépasser 2008.
No one man should have all that power

jr
05/03/2017 20:32
Bacteria c'est grave cool, même si je perds tout le temps, je kiffe. C'est certain, le jeu revivra.

Je peux pas encore vous répondre dans les détails (notamment concernant l'aspect ingame et/ou appli mobile), y a pas mal de chantiers en réflexion et d'autres sur le feu. Mais j'aimerais que ça revienne le plus vite possible dès que les chantiers prioritaires sont traités. Je pense que le multijoueur est vraiment important pour le site.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

Clement
05/03/2017 22:37
jr a écrit :
Bacteria c'est grave cool, même si je perds tout le temps, je kiffe. C'est certain, le jeu revivra.

Je peux pas encore vous répondre dans les détails (notamment concernant l'aspect ingame et/ou...

Merci c'est cool que vous pensez du bien pour Bactéria !
Hésitez pas a nous en informer par la suite , une fois que les chantiers prioritaires seront traités
Elie est noob

Markeloff
22/03/2017 11:45
StringerBell a écrit :
Mon avis ? Je m'en bat les crayons
#Markeleuph

Tokarev
22/03/2017 21:59
Moi j'veux que le site soit définitivement supprimé, comme certains comptes qui ne devaient pas l'être d'ailleurs.