null
BBS » Jeux
Les nouvelles maps Alchemiz de Raspberry
Lien direct vers ce post Les nouvelles maps Alchemiz de Raspberry
Citer BBCode Copier le lien

ivan
20/10/2013 13:45
Yo !

Si vous avez des commentaires à faire sur les nouvelles cartes d'Alchemiz, c'est ici :)

- T'as déjà testé ces nouvelles maps ?
- As-tu déjà fini premier au moins une fois ?
- Est-ce que tu trouves que c'est si difficile que ça ?
- As-tu des conseils particuliers à donner ?

Moi je trouve ces cartes hypers attractives, elles sont pas si facile que ça, surtout la 8 en forme de spirale, mais c'est ça qui est marrant !

Profitez-en, ça va durer jusqu'au 12 novembre seulement ^^
Mon bonheur, c'est celui des autres

Lexane
20/10/2013 14:36
- T'as déjà testé ces nouvelles maps ? Ouais, j'geek ps mal depuis deux/trois jours!

- As-tu déjà fini premier au moins une fois ? +sieurs fois même :'). Même si c'dur au départ, une fois que tu te fais la main sur les maps, même si c'difficile, on a moyen de gg un minimum qd même

- Est-ce que tu trouves que c'est si difficile que ça ? Relativement ué. C'difficile surtout à cause des bugs genre parfois t'es touché alors que t'es loin des trucs, parfois tu as le bug de recul, brf c'chiant d'avoir ces bugs sinon ça reste jouable

- As-tu des conseils particuliers à donner ? soyez rapide surtt, et si jamais y'a des flammes en arrière, poursuivez qd mm pck souvent elles se trouvent dans l'antre de raspberry aussi. WALA.
Autochtone

LOCOSIFREDI
20/10/2013 14:43
Non pas encore, mais ça ne fait que tarder.

Jamais... J'ai vraiment du mal à gagner à ce jeu mais j'aime bien y jouer de temps à autre.

Personnellement, je trouve ce jeu vraiment compliqué, le concept en lui-même ne l'est pas, mais c'est surtout les pièges qui sont très difficilement évitables.

Je ne suis pas celui qui peut en donner mais plutôt ce lui qui en a besoin. ^^
667 NRM LDO CFR MMS

Spinning
20/10/2013 15:35
Oui, seulement aujourd'hui.

Non, jamais cependant j'aime bien joué à ce jeux.

Oui! Je trouve ce jeux très compliqué, les pièges sont quasiment très dur à éviter sachant que avec les bugs, ce n'est pas gagnée ^^"

-
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Yet
20/10/2013 15:46
Oui.
Oui.
Ca dépend. Juste que des fois on est assez loin du piège, mais on meurt quand même.
Oui, je trouverais cool qu'au départ de chaque map on commence tous au même endroit. Parce que à certains moments, c'est la vitesse qui compte, et commencer sur le coté ou décalé et se retrouver bloqué après, c'est pas très égal. Voilà ^^
Ma Cloud

Yet
20/10/2013 15:50
Ah, je croyais que c'était conseils pour améliorer le jeu. Bon ben j'ai dis ce que j'avais à dire!
Sinon conseils pour jouer : Vers les 60sec sur certaines map, faites attention! ;)
Ma Cloud

Numero-Six
20/10/2013 15:51
Oui
Oui
Les 2 première heures de jeux sont vraiment difficiles, puis on fini par connaitre les map et les différentes techniques pour gagner du temps et éviter les pièges.
Fonçez dans le tas au travers des vilains bug en essayant de prendre la meilleur trajectoire possible vers la victoire.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Mathieu_____off
20/10/2013 16:14
Euh ouais
Non, j'pense pas lol
Sans mes bugs, les deux doigts dans l'nez :D
Ramassez des framboises, Rasberry aime ça :D
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Romano.
20/10/2013 18:47
- T'as déjà testé ces nouvelles maps ? Oui.

- As-tu déjà fini premier au moins une fois ? Oui.

- Est-ce que tu trouves que c'est si difficile que ça ? Disons que tu n'as pas de répit et encore moins le droit à l'erreur. La zone safe au respawn est cruciale et que possible sur la map n°11.

- As-tu des conseils particuliers à donner ? Non, chacun sa technique.

/!\

J'ai une remarque à faire parvenir vis-à-vis des officiels qui jouent à Alchemiz avec leur pseudo de couleur.

Il sera aimable de votre part d'enlever votre couleur durant les parties.

Pourquoi ?

Au départ de chaque partie, on doit se trouver parmi tous ces pseudos, avec votre pseudo en couleur, ce n'est pas votre soucis, car vous savez directement où il se situe. C'est surtout notable sur la map n°10 où la couleur ne peut que vous avantagez pour anticiper le premier virage a effectué.

Ensuite, Alchemiz demande de la concentration, avec vos couleurs plutôt vives, l'œil est attiré dessus, car c'est plus beau de voir une couleur vive se déplaçant que du sombre. ça se prouve sur la vie quotidienne laquelle vous être plus attirée par des couleurs claires, que sombres.

Bien entendu, je ne suis qu'un simple joueur qui ne vous oblige dans aucun cas a effectué la désactivation de votre pseudo de couleur, mais beaucoup de remarques ont été fait à propos de ça. Pour le bon déroulement du jeu, merci aux officiels qui prendront en compte ce message et d'appliquer leur désactivation de leur pseudo coloré.

Bon jeu à tous !
Fuka fuka fuka

Sarah
20/10/2013 19:52
Oui :)
Non, pas encore lol.
Ça peut aller, on va dire.
Pas spécialement...essayer de toujours courir et de faire attention aux bombes, peut-être...

Romano , cela a été discuté, ce soir même, en équipe. Il a été décidé que seuls les Aideurs, les Modos T'chat et les Royaltiz ont le droit de conserver leur pseudo coloré durant le jeu, pour rester joignable pour les membres, en cas d'urgence/de problème. (s'ils le souhaitent)
On est sérieux dans le délire

ivan
20/10/2013 20:13
Je vais compléter la réponse de Misteeq :

Après avoir vu avec les RT, on en a beaucoup discuté et la décision suivante a été prise :
- Les animateurs (sauf en cas d'anim), Modérateurs BBS et les Chapafanz Club doivent retirer leur pseudo lorsqu'ils jouent.
- Les Modérateurs Tchat, Aideurs et les Royatiz n'ont pas cette obligation car ils se doivent d'être toujours le plus visible possible sur le tchat afin de venir un aide à un membre. Cela signifie qu'ils doivent également avoir leurs messages privés ouverts. S'ils jouent avec leur couleur, ils sont conscients d'être contacté pendant la partie par les membres qui ont besoin d'eux à ce moment. Selon leur bonne foi, ils peuvent renoncer à effectuer leur session de modération/aide pendant qu'ils jouent sur Alchemiz. Les Royaltiz, eux, ne sont pas visibles par les membres mais le sont par les Officiels donc c'est la même chose.

-La-Blonde-
21/10/2013 09:21
vcgdrt bhgf bfcvv
om rpzz

ivan
21/10/2013 09:57
Sephirothituto > je comprend ta frustration, pour autant qu'elle soit causé par Alchemiz, m'enfin c'est pas le BBS Test ici x)

NoCiiF.
21/10/2013 11:33
T'as déjà testé ces nouvelles maps ?
J'ai test une ou deux fois, hier.

Non Jamais, en général je meurt dans les premiers :p

Faut avouer, que c'est pas tendre, au début quand on débute, on est amasser touts ensemble, le temps de retrouver notre pseudo, quelques p'tits lags, des chats en feu, et bim!

Pas vraiment, juste, je pense, qu'il faut rester en mouvement, et suivre son instinct tout en repérant bien un chemin possible avant de commencer :)
När alla hjältarna faller

Teeemo
23/10/2013 16:11
Oui beaucoup.
Souvent.
Justement je trouve que la difficulté est bonne et amusante, le lagg ne me dérange pas sinon ce serait trop facile... m'enfin ça doit gêner de nombreuses personnes :/
J'aimerais voir pluss de maps, rétrécir la longue map aussi, Une map bien dure et courte serait plus intéressante.
Pourquoi pas ajouter un mode survivor mais j'en demande trop.