null
BBS » Jeux
BML : Tournoi 2 : 3ème tour ! (les 1/3)

null
06/09/2012 19:46
JordanBzH a écrit :
[..]
[color=#6699CC]Me prendre en grippe sous prétexte que mon ordi il rame, que voulez-vous que j'y fasse ?
Pas de problème, "pourquoi s'inscrire pour ensuite quitter", parce qu'à la base bacter...

J'ai aucun problème. J'ai juste dit : tu parles d'honneur et de gloire, donc joue tes manches, même si tu perds c'est pas grave, ton ordi va forcément moins buguer un moment ou un autre. Ne te sens pas agressé...

null
06/09/2012 19:50
Mouais, Fab m'a dit que Jo bugguait déjà pas mal au tour précédent. Par contre j'avoue que pour le "force et honneur" ... J'ai pas tout compris.

Tant que je t'ai sous la main, y a des nouvelles pour le quizz ? <.<

Phil, je suis là !

null
06/09/2012 22:07
gagné 2-0 vs popi

2 fois l'avantage encore, mais jtai pas laisser une seul chance de revenir ( j'avais trop peur xd )

null
06/09/2012 22:09
Yop ! Perdu 2/0 contre Phil. Vous pouvez m'enlever de la BML, je ne joue plus en tournoi. Je ferai seulement les CDM.

Je vais encore une fois passer pour le rageux de service, mais on joue de nouveau deux fois la même map complètement déséquilibrée, et deux fois Phil commence.

J'vois pas l'intérêt de jouer à Bac. Depuis la coupe de Bac', trois fois sur 4, j'ai rien pu faire.

T'façon j'ai bien assez d'occupation avec xseven-up et mon post d'HelperZ.

Tchuss all :)

null
06/09/2012 22:11
En effet, mais sur la deuxième t'aurais pu me battre étant donner qui a plus d'espace sur le dessous de la map que sur le dessus... ta jouer a droite et ça j'ai pas capter pourquoi...

M'enfin c'est ton choix.

Infinity
06/09/2012 22:11
Popi6 a écrit :
[color=#6699CC]Yop ! Perdu 2/0 contre Phil. Vous pouvez m'enlever de la BML, je ne joue plus en tournoi. Je ferai seulement les CDM.

Je vais encore une fois passer pour le rageux de service, mai...

C'est vraiment dommage si tu lâches les tournois..
Rest in Peace !

null
06/09/2012 22:25
Popi6 a écrit :
[color=#6699CC]Yop ! Perdu 2/0 contre Phil. Vous pouvez m'enlever de la BML, je ne joue plus en tournoi. Je ferai seulement les CDM.

Je vais encore une fois passer pour le rageux de service, mai...

Perso j'peux te comprendre, c'est dla frustration causée par les maps pourries.
Puis deux fois d'affilées, c'est lamentable.
L'autre jour contre Shield j'suis tombé 3 fois d'affilées sur la map la plus pourrie du monde, où celui qui commence perd...

Ne-Yo
06/09/2012 22:30
Popi rage un peu beaucoup c'est tout(sa rage est plus que compréhensible ^^) vous inquiétez pas, on va l'harceler pour qu'il s'inscrive si il faut :D.
No one man should have all that power

null
06/09/2012 22:36
Moi ce qui me gave un peu c'est le fait de connaître la finale dès le début de la compétition...
Lasvegas = révélation
Markeloff = écopé d'un tirage moyen, il devait se reprendre un peu après le 1er tournoi.
Shield = tjs là dans les compétitions.
En fait, à vrai dire, même IRL j'connais tout à l'avance de ce qu'il va se passer.

null
06/09/2012 22:37
Oui mais faut pas abuser non plus c'est pas comme si on était comme sur la map de notre dernier match ou quoi qu'il arrive il avait aucune chance.

La la deuxième partie il avait amplement ça chance surtout que quand j'suis vert sur cette map j'suis sur de rien et lui avait les rouges avec le côté ou y a plus de place mais il a jouer vers l'extérieur dès le début va savoir pourquoi donc c'est surtout qu'il a foirer sur ce match, soyons clair.

Il aurait pu gagner aussi sur le premier match, mais la jlui ai pas laisser la moindre chance j'ai tout bloquer.

Cependant j'comprends qtu rage, mais la roue tourne, un jour se sera nous qui auront les maps de merde ! Lache pas l'affaire vinc'.

null
06/09/2012 22:38
bEnIbLa a écrit :
Moi ce qui me gave un peu c'est le fait de connaître la finale dès le début de la compétition...
Lasvegas = révélation
Markeloff = écopé d'un tirage moyen, il devait se reprendre un peu après le ...

On peut pas vraiment dire que j'soit une révélation car même pendant que l'classement était plus la, j'ai gagner pas mal de tournoi ( classement suspendu durant plus d'un an ) j'étais souvent en finale vs popi ou shield et parfois dim et j'en gagnait pas mal. Mais bon t'était pas la à ce moment la x)

null
06/09/2012 22:43
De toute façon Lasvegas est meilleur que toi,
arrête de pleurer Hollebecq, j'tai pas connu comme ça.

null
06/09/2012 22:51
LasVegaS a écrit :
[..]

On peut pas vraiment dire que j'soit une révélation car même pendant que l'classement était plus la, j'ai gagner pas mal de tournoi ( classement suspendu durant plus d'un an ) j'étais souv...

Bah ouais comme tu dis j'étais pas là, j'viens juste de revenir après une longue absence.
Puis pour moi tu restes une révélation pas dans le classement général, mais en partie, car c'est là que tu fais tes preuves. Dans le sens aussi où t'es pour moi un des 5 meilleurs, et où je ne t'ai jamais connu avec un tel niveau de jeu.
Bref en tout cas c'est la finale que j'avais dit, j'avais parié sur Popi avec un petit préssentiment, et histoire de contredire le destin que je connais à l'avance.

Ne-Yo
07/09/2012 10:36
Fin.

BML :

JordanBzH +25
Tino_the_best +45
Popi6 +45
No one man should have all that power