null
BBS » Art et créations
[Dessin] Clothilde
Lien direct vers ce post [Dessin] Clothilde
Citer BBCode Copier le lien

Frozen
16/04/2018 19:07
Bouh le chapaland ! Etant de retour depuis quelques temps, je me devais de poster un petit quelque chose sur le forum de mes CFC adoré (#LeforcingdeStef) ♥︎

Pour Pâques, j'avais envie de dessiner ma petite Clo adorée *-*
Les oreilles de lapin étant un item que j'affectionne, je n'ai pas pu résister à de la dessiner assez rapidement !

Dites moi ce que vous en pensez :)
(PS : Congratz aux nouveaux membres du CFC à qui je n'ai pas pu le dire, vous êtes tous très talentueux [J'aime tes looks Eva])
Ice

Clothilde
16/04/2018 19:09
Je te remercie encore bb je l'aime trop je t'aime ♥
Stan GOT7 for a clear skin

Stefanie
16/04/2018 19:10
Ça manquait de dessins de Frozen ici ! Merci d'avoir remédié à la situation :D

J'aime beaucoup les cheveux qui ont un effet d'ombre et de lumière intéressant. La police faite à la main aussi est bien jolie !

L'expression du visage n'est pas tout à fait proportionnelle par contre mais pour le reste j'aime beaucoup :)

Contente de te voir reposter ici <3
2013-2023

Eva
16/04/2018 19:33
Coucou ! Le dessin est vraiment trop mimi ! Et ça fait vraiment plaisir que tu fasses ta réapparition sur le forum et j’espere que tu posteras assez régulièrement si tu peux ! En tout cas d’un point de vue artistique je ne peux absolument rien te dire puisque je ne dessine pas,mais c’est très agréable à regarder hihi , je ne doute vraiment pas de ton talent :3

Trop mim’s ❤️
serendipity

Frozen
17/04/2018 09:04
Merci à vous trois :3
Stéfanie => Je compte bien bosser mes proportions dès que j'en aurai le temps !
Ice

Miaou
17/04/2018 13:12
Kikou ! Poste davantage de dessins :P Huhu.

Les cheveux sont jolis oui, la texture est sympa ! N'hésite pas à ajouter des ombres pour appuyer le relief (je dis ça, mais je suis nulle en ombrage mdr). Il y a un oeil plus grand que l'autre, mais ce n'est pas trop flagrant. Et la bouche aussi je l'aime bien.

Xoxo
Antifascistement vôtre