null
BBS » Chapacafé
Chapatiz est-ce que ça fonctionne encore ?
Lien direct vers ce post Chapatiz est-ce que ça fonctionne encore ?
Citer BBCode Copier le lien

winiie
27/05/2018 21:38
Hello !

J'ai connu ce site il y a bien 7 peut être même 8 ou 9 ans et je suis revenue pour voir ce que c'était devenu (contente de voir que l'ancien monde existe toujours, quels souvenirs !!)

Néanmoins une question me taraude : pourquoi il n'y a personne dans toute la map ?????

Le site est-il grave en perte de vitesse ? Y a-t-il encore des gens qui jouent ?

Winiiie
Yo.

PEAR.
28/05/2018 16:55
Coucou, je déplace ton sujet dans le BBS Chapactualités qui est plus adéquat pour traiter de tout sujet concernant Chapa !

Pour te répondre, le site a connu une grosse perte d'activité suite à une liquidation judiciaire survenue il y a plus d'un an. Mais il a été acquis par d'anciens membres/officiels comme tu peux le lire ici. L'équipe actuelle s'occupent de refaire le site techniquement parlant et de lui redonner un coup de pep's pour le futur. On peut voir les projets en cours et futurs sur la page Avancements disponible sur l'accueil du site quand tu te connectes (n'hésite pas à aller lire les différentes catégories ainsi que les topics du BBS Annonces des Créateurs pour + d'infos sur l'actualité Chapa !)

Après, la map en elle-même est pas forcément peuplée, tu retrouveras plutôt du monde à la salle Place du Bizness (mais je suis d'avis de revenir occuper l'AMDO aka la best salle héhé).

En espérant t'avoir répondu correctement !
La roue tourne mais les poires, non.

CocoBlue
23/06/2018 15:38
What mikazuki a repris CHZ si j'ai bien compris ?!?!?!?
Every word i say should be a hip-hop quotable plz
2
R.Sakura94, Alexandre

INFRA-BLUE
Défailleur
23/06/2018 15:55
Tu as bien compris en effet, il n'y a donc plus que 3 créateurs ici : blue112, Tata-i et Yam (Mikazuki)
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

Yam
24/06/2018 09:54
CocoBlue a écrit :
What mikazuki a repris CHZ si j'ai bien compris ?!?!?!?

Plus ou moins ouais (c.f. la réponse d'Infra-Blue). :D
It ok
2
R.Sakura94, Alexandre