null
BBS » Chapacafé
depart de jr

freudeldictator
29/04/2017 19:15
Pourquoi il est parti merci svp ne me censuré pas ne bloqué pas ce topic j'aide la communauté du bbs a être actif

Rubenleroi
29/04/2017 19:21
Ils n'ont pas donné de raison et n'en donneront certainement pas, tout se passe en interne. A mon humble avis, jr et les autres ont dû connaître de grosses divergences quant à l'avenir du site. Dans ce qu'il a dit sur le topic "retour de l'agora" il a placé ironiquement une petite pique disant que les demandes populaires sont souvent ignorées. Nulle doute que ce ne soit pas la seule raison...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Yam
06/05/2017 14:36
Y a malheureusement des divergences qui ont mené à une scission de l'équipe, oui. Le départ de jr s'est pas fait dans les meilleures conditions autant pour lui que pour le reste de l'équipe. J'ai pas pour objectif de cacher quoi que ce soit et j'aime être toujours franc et honnête mais je pense pas qu'il soit nécessaire outre mesure de s'étaler dessus. C'est un secret de polichinelle qu'il y a un froid entre jr et une partie de l'équipe, rien de plus à déclarer !

En ce qui concerne l'écoute des membres et la pique en question, on compte sortir un nouveau système de boîte à idées prochainement qui mettra en avant les idées qui reçoivent une approbation populaire conséquente. Ça permettra de prioriser les idées et projets à développer et d'écouter au mieux tout le monde. :)
It ok

-Drame
15/05/2017 07:48
Il pensait devenir milliardaire mais il est retombé :/
Si j'avais su...

Clement
15/05/2017 20:07
c'est dramatique
Elie est noob

-Drame
15/05/2017 20:22
Très