null
BBS » Chapacafé
Le bilan

Rubenleroi
27/04/2017 17:57
Alors, qu'est-ce qu'il en est ? Cela va bientôt faire 2 mois que Yam a annoncé qu'une nouvelle page se tournait. Quel est le bilan ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-saVon-
27/04/2017 18:12
https://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1315613
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Rubenleroi
27/04/2017 18:23
Il n'est nullement question de bilan à travers ce topic mais plutôt de faits réalisés.
Quand je dis "bilan" j'entends : est-ce que le site est plus fréquenté qu'auparavant ? Plus actif ? Ce sont des données que peuvent autant nous donner les créateus que les membres (d'après leurs ressentis)
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Clement
27/04/2017 20:20
Pareil qu'avant mais avec légèrement moins de membre ( ce n'est pas une attaque envers les nouveaux creatz)
Elie est noob

Mistiry
27/04/2017 22:16
Clement a écrit :
Pareil qu'avant mais avec légèrement moins de membre ( ce n'est pas une attaque envers les nouveaux creatz)

Truth
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

-saVon-
27/04/2017 22:40
Je remarque une augmentation de participant lors de mes animations aux heures françaises.
Par contre, la communauté québécoise diminue de soir en soir, au grand plaisir des trolls qui n'auront bientôt plus personne à troller.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Ysa
Royaltiz
27/04/2017 23:04
Je trouve, personnellement, que le bilan pour le moment est plutôt positif. En deux mois, les créateurs ont remis en place bactéria ainsi que d'autre fonctions qu'il manquait depuis belles lurettes! Il faut savoir qu'ils ne peuvent pas tout révolutionner en 2 mois non plus.
Niveau membre, je ne suis pas totalement d'accord, je trouve qu'il y a un peu plus d' "ancien" membres qui re-viennent de temps en temps.
pouet

Average
28/04/2017 19:58
Niveau fréquentation je ne sais pas, mais le jeu plus.. Saint ? Si on peut dire ça comme ça. On a des avancées UTILES, des vrais progrès, les choses se mettent en place et on nous rabâche pas chaque jour que y'a "X jours de retard sur les projets A, B, C, D, E et F" donc :)
Sans interdits