null
BBS » Chapacafé
Le retour de l'Agora

BorGneZ
28/03/2017 12:34
ça me manque les révélations existencielles de Sapin

Blague à part, il est impossible que le site tombe plus bas. Donc autant relancer l'Agora. Qu'y a t'il à perdre?
Qui boit une bière en pisse deux

Mateyyyyy
28/03/2017 18:27
BorGneZ a écrit :
[size=10][color=black]ça me manque les révélations existencielles de Sapin

Blague à part, il est impossible que le site tombe plus bas. Donc autant relancer l'Agora. Qu'y a t'il à perdre?[/color...

MDRRRRRRRRR j'ai telllllleement ris !

ESTI JE SUIS CRAMPÉ X)

CASSEROLE
28/03/2017 18:41
ALEXX a écrit :
moi je trouve que le bbs débats c'est la même chose mais avec un autre nom et que le hype du bbs agora était créé par ses membres, qui ne reviendront pas car 6 ans plus tard ils sont passés à autre...

Faux je suis revenue !
Mais bon j'avoue je n'apporte pas grand chose :p..
asv

-saVon-
28/03/2017 21:04
Rubenleroi a écrit :
Non, ce sont deux bbs différents. L'agora servait à parler de tout et de rien (surtout de rien) tandis que sur le bbs débat ou encore sur le bbs lovaz, ce n'est pas possible sans que le topic soit verrouillé.

À vrai dire , même les modo n'ont pas une idée parfaitement claire en ce qui concerne le BBS Chapacafé , c'est donc normal qu'il y ai des choses bizarres qui arrivent.
C'est en partie pour cette zone grise sur le BBS Chapacafé que je suis pour le retour de l'agoraz !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Rubenleroi
16/04/2017 13:22
Alors, qu'en est-il ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-saVon-
16/04/2017 22:27
J'crois que les creatz ont d'autres projets en ce moment.
Par contre , si on continue à leur démontrer qu'on aimerait ça en faisant en sorte qu'il y ait une certaine activité sur les différents BBS, ils pourraient considérer la chose plus rapidement.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

jr
28/04/2017 19:23
Hello,

À titre personnel, j'approuve le retour de l'Agora. Malheureusement, je ne pense pas que tous les créateurs prennent le risque de répondre positivement à une demande aussi populaire.

Amusez-vous bien quand même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

Rubenleroi
29/04/2017 18:18
Les demandes populaires sont souvent les plus rejetées.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"
Lien direct vers ce post Re: Le retour de l'Agora
Citer BBCode Copier le lien

ijfiajigjiga
13/02/2020 00:39
Pour :)

MiniHaku
13/02/2020 07:02
alexx a écrit :
moi je trouve que le bbs débats c'est la même chose mais avec un autre nom et que le hype du bbs agora était créé par ses membres, qui ne reviendront pas car 6 ans plus tard ils sont passés à autre chose

Avec un commentaire pareil, tu es indigne de porter le kimono agoraz.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

MiniHaku
13/02/2020 07:04
Est-ce qu'on peut pas tout simplement réintégrer le BBS Agora?

Parce qu'entre un BBS Débats et discussion morose, un chapacafé animé que par des chapajournaux dont celui du 23/09 au 07/10 est encore en première page... Je ne veux pas dire mais ce qui était excitant à l'époque, c'est qu'on pouvait discuter de tout, que ce soit sur chapatiz comme notre vie privée, parce que c'était sensiblement lié vu que l'on passait beaucoup de temps sur ce site, nos amisc IRL était presque aussi importants que ceux sur de chapatiz, c'était un véritable vase d'intériorité où l'on pouvait parler de tous sans être jugé, du moins sans avoir de grandes répercutions sur notre vie sociale.

Il y a avait un BBS Rumeurs et nouvelles idées, pourquoi l'avoir abandonné?

En fait, la disparition de l'Agora avec la première réforme des BBS, ça a totalement détruit cette liberté de parole, parfois un peu virulente mais en même temps, confronter des ados parfois en crise existentielle ça peut donner de belles scènes mais bordel c'était VIVANT.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Clico4
15/02/2020 15:53
En 2020 ,

je me déclare en faveur de cette proposition

comme tant d'autres .
Chimbeuuhhh

Tristan
16/02/2020 18:53
MiniHaku a écrit :

Parce qu'entre un BBS Débats et discussion morose, un chapacafé animé que par des chapajournaux dont celui du 23/09 au 07/10 est encore en première page... Je ne veux pas dire mais ce qui était excitant à l'époque, c'est qu'on pouvait discuter de tout, que ce soit sur chapatiz comme notre vie privée, parce que c'était sensiblement lié vu que l'on passait beaucoup de temps sur ce site, nos amisc IRL était presque aussi importants que ceux sur de chapatiz, c'était un véritable vase d'intériorité où l'on pouvait parler de tous sans être jugé, du moins sans avoir de grandes répercutions sur notre vie sociale.

En fait, la disparition de l'Agora avec la première réforme des BBS, ça a totalement détruit cette liberté de parole, parfois un peu virulente mais en même temps, confronter des ados parfois en crise existentielle ça peut donner de belles scènes mais bordel c'était VIVANT.

"la disparition de l'Agora avec la première réforme des BBS, ça a totalement détruit cette liberté de parole"

Ayant passé des soirées sur l'organisation de la 1ere réforme des BBs, et m'être tiré les cheveux à l'époque face à un RT tout puissant qui faisait le lien avec les créateurs.
Je peux te dire que c'était l'objectif.
Ils voulaient absolument pas retrouver un Agora hors de contrôle (qu'on a tous kiffé :D )

Lexane
16/02/2020 19:59
Tristan a écrit :
MiniHaku a écrit :

"la disparition de l'Agora avec la première réforme des BBS, ça a totalement détruit cette liberté de parole"

Ayant passé des soirées sur l'organisation de la 1ere réforme des BBs, et m'être tiré les cheveux à l'époque face à un RT tout puissant qui faisait le lien avec les créateurs.
Je peux te dire que c'était l'objectif.
Ils voulaient absolument pas retrouver un Agora hors de contrôle (qu'on a tous kiffé :D )

je confirme haha
Autochtone

onclebens
17/02/2020 01:51
ce doux mot qui fait du charme à mes yeux <3

Je suis pas certaine que l'activité du site ferait qu'on se risquerait à un agora "hors de contrôle", mais.. avec ce même argument on peut douter de l'utilité de le recréer.
Trop chouette de voir des fidèles restés au poste en tout cas luv
Noune