null
BBS » Chapacafé
Le retour de l'Agora

Asterion
14/03/2017 20:01
Pour , bien-sur !
Hardby

ToRny
15/03/2017 13:36
L'agora était vraiment le cœur du BBS, et c'était vraiment un lieu ou on pouvait tous se rassemblé pour parler de tout et n'importe quoi. Effectivement il y avait des abus, mais je pense de mon côté que ce serais sympas de faire revivre cet endroit.

Après tous l'équipe qui constitue chapatiz est là pour gérer tout ça :).
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Mr.Oizo
15/03/2017 19:53
Je suis pour également !
Powaqqatsi waz here.

Zeros
15/03/2017 22:19
Je n'étais pas un fidèle de l'agora mais à mon avis, seul le nom reviendra. L'atmosphère était différente, je pense que cette alchimie unique reviendra difficilement. Enfin bref dans tous les cas je ne vois pas ce que ça pourrait faire de mal, il faut le faire c'est une évidence. C'est à l'image du tchat : à défaut de communauté importante, les membres ont tendance à se réunir aux mêmes endroits. Et quand il y aura trop de monde, on se dispatchera.
Fin je pense.

Bisous

Rubenleroi
17/03/2017 20:41
Ce nom n'est pas n'importe lequel. Il attisera à coup sûr la curiosité. C'est à partir de curiosité que l'on bâtit une communication.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

DEM
18/03/2017 01:37
Pour ! ;)
[21:31:24]klO : le Klochard

Chaqui
18/03/2017 09:09
Mr.Oizo a écrit :
Je suis pour également !
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

WhiteRabbit
19/03/2017 18:07
Je suis tellement pour
est ubi mors gaudet succurrere vitae

blinK
23/03/2017 21:07
Mr.Oizo a écrit :
Je suis pour également !
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

-saVon-
23/03/2017 22:21
En tous cas,
si l'agoraz revient, ce serait top avoir autant de personne actif dessus que de pour reçu! XD
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

ReLou222
24/03/2017 03:30
-savon- a écrit :
En tous cas,
si l'agoraz revient, ce serait top avoir autant de personne actif dessus que de pour reçu! XD

XD
Je suis climato-sceptique

Rubenleroi
24/03/2017 16:32
Vous savez ce qui vous reste à faire, les créateurs ! Supprimer les quelques bbs inactifs pour les remplacer par l'Agora. J'aimerais vraiment voir ce que ça donne et apparemment, une bonne partie de la communauté aussi.

COPENHAGEN
27/03/2017 01:25
contre , ca sert a rien, ya bbs lovaz et bbs débats truc c la mm chose. merci d'avoir pris en compte mon avis
:l

alexx
27/03/2017 06:34
moi je trouve que le bbs débats c'est la même chose mais avec un autre nom et que le hype du bbs agora était créé par ses membres, qui ne reviendront pas car 6 ans plus tard ils sont passés à autre chose
si j'aurais

Rubenleroi
27/03/2017 13:45
ALEXX a écrit :
moi je trouve que le bbs débats c'est la même chose mais avec un autre nom et que le hype du bbs agora était créé par ses membres, qui ne reviendront pas car 6 ans plus tard ils sont passés à autre...

Non, ce sont deux bbs différents. L'agora servait à parler de tout et de rien (surtout de rien) tandis que sur le bbs débat ou encore sur le bbs lovaz, ce n'est pas possible sans que le topic soit verrouillé.

Il faut réagir à l'envers. La remise en place de l'Agora suscitera peut-être la curiosité des anciens membres, qui reviendront peut-être. Il y a beaucoup d'incertitude et c'est normal mais je pense sincèrement qu'il faut essayer, le site n'a rien à perdre. Puis, il ne faut pas voir que les anciens membres. Même s'ils constituent de très bons souvenirs, il faut raisonner de façon pragmatique, voir dans le présent et le futur. Les membres actuels sont sympas, règne une bonne ambiance entre eux, il y a de tout.