null
BBS » Chapacafé
Que devient la Chaparadio ?
Lien direct vers ce post Que devient la Chaparadio ?
Citer BBCode Copier le lien

Clement
05/03/2017 17:06
Bonjour a tous ,

Suite aux péripéties qu'a subi le site au mois de Janvier tous les projets et autres ont été suspendus , c'est donc que le site
"Chaparadio de chapatiz" était défectueux ça fait donc environ 1 mois que la chaparadio se fait oublier ,
et que je vois plus Stéfanie aussi :'(

Est-ce dans les projets des nouveaux créatz/défailleur de rendre la chaparadio a nouveau accessible ?
Je trouvais ce support pour les animations super sympas et il me manque ça serait bête qu'on le délaisse , et vous qu'en pensez-vous ?
Elie est noob

Aphelios
05/03/2017 20:04
C'est vrai que la ChapaRadio était un super moyen d'animation !

Etant un grand auditeur de la ChapaRadio, elle me manque énormément et j'aimerais tellement voir un retour de celle-ci.
Each of us, an offering.

ToRny
05/03/2017 20:22
Effectivement c'est dommage, car la radio a beaucoup de potentiel pour Chapatiz. Je ne lui souhaite que de revenir en force comme à chaque fois.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

CUILLERE
05/03/2017 20:23
Il est vrai que les animations radio manquent, surtout les blind test que je gagnais toujours, et ne plus entendre Hiime ma femme devient difficile au quotidien.
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Average
05/03/2017 21:13
La Chaparadio n'étant pas légale il me semble, et avec tous les travaux en cours de route, je doute qu'elle soit en tête de liste de projets, bien que j'espère qu'elle sera de retour !
Sans interdits

Hiime
05/03/2017 21:33
Hey, ça fait plaisir de savoir que la radio vous manque autant à vous qu'à nous :3

Alors, les nouveaux créateurs nous ont informé qu'ils comptent garder la Chaparadio mais qu'elle ne peut pas être hébergée sur le serveur. Ils devront donc prendre un nouveau serveur pour l'héberger, mais ce n'est actuellement pas possible dans l'immédiat.

Du coup pas de radio pour le moment, mais on va essayer de combler avec plus de concours comme des Blind test sur le BBS ou d'autre jeu avec de la musique ~
Kiwi ~

Ehre
05/03/2017 23:16
Hiime a écrit :
[color=#FC5D5D]Hey, ça fait plaisir de savoir que la radio vous manque autant à vous qu'à nous :3

Alors, les nouveaux créateurs nous ont informé qu'ils comptent garder la Chaparadio mais qu'elle...

C'est assez triste que la radio ne soit plus accessible pour le moment. Comme les autres on dit, c'était une source agréable pour se divertir. D'ailleurs les libres antennes, je trouvais ça vachement cool. Seront-ils de retour quand la radio sera à nouveau accessible ? Ça serait agréable, je pense on s'y plaisait. Sinon, j'y avais pensé concernant le moyen de recharge. Avec les recharges des membres, ça pourrait peut-être payer une partie du serveur pour la radio. Je suis certain que les fidèles aux animations de la chaparadio seront d'accord de contribuer si ça le permet. Va t-il juste falloir vérifier si il y aurait assez d'auditeurs comme vous dites... mais j'en doute même pas!
Tenez-nous au courant dans le développement dès que vous aurez des nouvelles informations à ce sujet :p

Vive la Chapaaradiooooo!

Bowie
08/03/2017 15:58
Titeuf78 quoi
j'aime pas le taboulé

Rubenleroi
08/03/2017 18:07
Average a écrit :
La Chaparadio n'étant pas légale il me semble, et avec tous les travaux en cours de route, je doute qu'elle soit en tête de liste de projets, bien que j'espère qu'elle sera de retour !

Pourquoi est-elle illégale ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Yam
08/03/2017 21:14
C'est dans notre volonté de remettre en place la ChapaRadio à l'avenir. Pour l'instant cependant nos priorités restent la correction de bugs et les refontes techniques tchat/site.
It ok

-saVon-
09/03/2017 15:58
Serait-il possible d'utiliser le facebook live de chapatiz pour remplacer la chaparadio jusqu'à son réel retour?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Average
09/03/2017 17:50
Rubenleroi a écrit :
[..]

Pourquoi est-elle illégale ?

Je t'avoue que j'ai pas pensé à demandé l'explication, je sais juste qu'un Cfc m'a dit qu'elle ne l'était pas, ils peuvent peut-être éclairer la chose ?
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: Que devient la Chaparadio ?

Deoxys
20/01/2019 16:50
Alors ?
Toujours pas de news ?
Les futurs CFC vont la faire revenir

BacWarriorZ - Force & Honneur.

INFRA-BLUE
Défailleur
20/01/2019 17:24
Yam a écrit :
C'est dans notre volonté de remettre en place la ChapaRadio à l'avenir. Pour l'instant cependant nos priorités restent la correction de bugs et les refontes techniques tchat/site.

Les améliorations techniques du site sont encore en cours, tu peux les suivre sur le portail avancements. On a tous hâte je crois mais il va falloir être patients ;)
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

-saVon-
20/01/2019 17:30
Ça aurait été sympa entre temps de faire un genre de simili chaparadio à l'aide de discord par exemple.
Légalement ça aurait été OK et ça aurait permis de garder une certaine ''hype'' à la Chaparadio, qui était assez populaire à l'époque.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Deoxys, Eau