null
BBS » Chapacafé
Le début du nouveau Chapatiz..?
Lien direct vers ce post Le début du nouveau Chapatiz..?
Citer BBCode Copier le lien

Average
05/03/2017 14:54
Comme on le sais tous, les créateurs ont changés, le site à été repris en main, et pour ma part j'ai comme l'impression que le site repart sur un bon pied, une base plus stable et plus saine surtout.
Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai même l'impression que ces changements ont donné envie à des anciens de revenir.

Et vous, comment sentez-vous le Chapatiz d'aujourd'hui et de demain ? Vous êtes confiants ?
Sans interdits

Clement
05/03/2017 15:45
Oui c'est vrai ,je vois pas mal d'anciens et il y a de plus en plus de tiz dans les salles vv
J'ai hâte de voir les avancements de cette nouvelle équipe de CréatZ
Elie est noob

Aphelios
05/03/2017 16:00
Je suis même plus que confiant, comme je l'ai dit sur le topic de Yam (il me semble) : la nouvelle est très à l'écoute,et ne cesse d'améliorer les défauts de Chapatiz.
Each of us, an offering.

Ehre
05/03/2017 17:13
Je dois avouer que les quelques corrections des nouveaux créatz présentement ont été positifs et m'ont convaincu de passer plus souvent maintenant. C'était pas que l'unique problème, mais tout ce qui avait en bugs/communication et tout m'avait déplu dernièrement. Je dois vous dire que je suis content pour les nouveaux créatz et j'espère que cela va durer, pas que dans un laps de temps et après, c'est l'abandon... Sans m'avancer trop vite, je pense que nous avons de très bons entre les mains de Chapatiz maintenenant. Laissons la chance aux coureurs !

Rubenleroi
05/03/2017 17:20
J'ignore si les efforts fournis suffiront à remettre le site en marche mais je trouve, en tout cas, la démarche très positive.
De ce fait, je compte revenir sur chapatiz un peu plus souvent.
Merci à eux.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Breton
05/03/2017 17:56
Nouvelle équipe donc idées différentes... des anciens membres en plus. Avec le recul qu'ils ont, ça peut permettre de faire de belles choses.
esh!!!!

Maiko
05/03/2017 19:05
Oh mon dieu. Mais c'est le paradis ! On a des nouveaux créateurs performants et à l'écoute de nos avis ! De plus eux ils nous informent régulièrement sur la progression du site par le biais d'un topic ! Communication + réparation du site = un tout renouveau du site. Je remercie tout de même les anciens créateurs d'avoir continué à tenir le coup ! Puissent-t-ils réussir dans leurs vie professionnelle et personnelle ! :)
vv

Jleiajad
06/03/2017 19:43
Well, je suis confiant pour son avenir mais je préfère l'ancien pour toujours! C'est mon opinion ^^
Il était mieux l'ancien à cause de l'archipel et ces coins (la map enfait) plutôt que ces map animé d'activité où il n'y a pas grand monde qui y vont mis à part la place du bizness :/ Puis la bactéria où ô grand monde y allait pour se révaliser et avoir du funz... Ces MaZo's sans un temps de chargement de quelques secondes avant de pouvoir recliquer. Le bizness et ces objets rare et non gagnable ou avec des ''repliques'' comme les chaussures polaires haute couture par exemple contre les autres chaussure polaires avec autres couleurs, les avatars Martin ''VIP'', les avatar Chapati Fan Girl/Boy, etc.
Je suis ''anciens'' des années 08' de quelques comptes lointainement perdu. Donc cela explique mon..dégoût envers l'archipel puis ces maps, mes excuses je suis un peu trop rude avec les nouvelles générations Chapatiz x(
Mais je comprend; vous faites ce que vous pouvez, je vous respecte de faire vivre encore ce jeu et j'espère que ça tiendra longtemps encore c:
JAMAIS À TOTAL POUR CENT

Bowie
08/03/2017 15:58
Je viens de voir que jr était désormais créateur. Avec lui, y a moyen que du bon revienne. Du moins, je l'espère pour le site.
j'aime pas le taboulé

-MusMus
08/03/2017 22:44
Alors, perso, le Chapatiz d'aujourd'hui, à l'heure actuelle..Bah il a pas encore changé donc, je le sens pas. Par contre, je pense qu'il va s'en sortir dans le futur, la nouvelle équipe qui le gère a l'air d'avoir de bons projets pour remettre sur pieds notre Chapa à nous ! Je le sens plutôt bien, maintenant nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
??

LinK57
09/03/2017 20:10
Pour le moment, il n'y a pas grand chose à sentir, à part sans doute que l'équipe est motivé.

Au vu des différentes annonces, j'ai plutôt l'impression que l'ont se dirige vers une base plus qualitative niveau technique ( chose qui a toujours fait défaut à Chapatiz avec ses centaines de bugs ) mais avec un rythme faible de nouveauté graphique ou de gros changement en terme de concept. Un site qui va vivre sa vie tant qu'il peu sans les mêmes ambitions qu'auparavant en terme de rentabilité. Mais un site qui marchera correctement et qui sera accessible.
Du moins c'est mon interprétation personnel.
Reconstruire une véritable communauté sera surement le défi le plus difficile dans tout ça.

Bref wait and see comme on dit.
Ne donne jamais ton mot de passe

Yam
09/03/2017 20:51
LinK57 a écrit :
Pour le moment, il n'y a pas grand chose à sentir, à part sans doute que l'équipe est motivé.

Au vu des différentes annonces, j'ai plutôt l'impression que l'ont se dirige vers une base plus qual...

C'est une impression qui me semble correcte (même si je suis partial sur le sujet, évidemment :D) sauf pour la partie "changements de concept" (disons : fonctionnalités inédites dans le concept actuel) pour laquelle j'espère qu'on saura t'étonner !
It ok

Bowie
10/03/2017 00:52
le retour de l'agora et c'est parfait
j'aime pas le taboulé

Rubenleroi
11/03/2017 12:47
Bowie a écrit :
le retour de l'agora et c'est parfait

L'idée est simple, elle a déjà été proposée un grand nombre de fois et malheureusement refusée. Cependant, dans la situation actuelle, je pense que ce serait une parfaite idée.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

KevIN
Royaltiz
12/03/2017 12:17
Honnêtement, c'est un très bon début.
Ils sont motivés, effectivement à l'écoute puis niveau technique j'ai aussi l'impression que le site évolue de manière positive à l'heure actuelle.
Le site va peut-être conquérir de nouvelles personnes et en faire revenir d'autres et c'est vraiment bien !!!
Beatus homo qui invenit sapientiam