-·=»◆‡◆«=·- -·=»◆‡◆«=·- -·=»◆‡◆«=·- -·=»◆‡◆«=·-
Que puis-je dire face à ça ?
Dois-je réellement intervenir ici ?
Ecrire ce que je pense ?
J'ai commencé, alors autant finir. Chapatiz, c'est un bout de mon adolescence, mais aussi un bout de moi adulte, et on est pleins dans ce cas la, on est des centaines. Des centaines de joueurs qui ont grandit dans ce petit monde incroyablement addictif, avec des gens qui peuvent être tout aussi incroyables, il suffit de tomber dessus, et pour ça il faut faire l'effort d'aller vers les autres.
C'est ce que j'ai fais. En 2008, j'ai commencé par rencontrer une personne plutôt bizarre... Mangeant du saucisson avec du Nutella devant l'ordinateur ... Ce qui est relativement bizarre également. Et aujourd'hui c'est mon meilleur ami, végétarien. Comme quoi !
Puis, j'ai fini par rencontrer des tas d'autres personnes... Jusqu'à ce qu'une personne terriblement possessive et jalouse me prive de tout ceci.
Deux ans et demi plus tard, j'ai voulu me réfugier quelque part, il me fallait reparler avec des gens farfelues. Inconnues. Drôles. Bizarres ... Très bizarres parfois. Et j'ai fais le choix le plus intelligent de toute ma vie, j'ai accourue sur Chapatiz, de nouveau.
" Chapatiz un jour, Chapatiz toujours "
[ Oui, quoi qu'il arrive, on revient... On revient tous... Toujours... Faites pas genre ! ]
[ Oui, quoi qu'il arrive, on revient... On revient tous... Toujours... Faites pas genre ! ]
Alors toi, vous, nous... Ne faisons pas mines grises, nous faisons pas " Genre " que ça ne nous touche qu'à moitié. C'est faux. On a tous adoré Chapatiz, on a tous rencontrer des gens qu'on ne peut pas oublier, pire encore, qui ont changés nos vies.
[ On a tous ... ]
► Fais une partie de bactéria !
► Dis tous les mots qui font du bruits à la suite !
► Été kické en Cache Cache Kick alors qu'on avait supplié de ne pas l'être avant l'animation !
► Oublié notre Mot de passe après l'avoir changés ...
► Oublié notre mot de passe après avoir supprimé l'historique qu'on avait pas nettoyé depuis 3 ans ...
► Vendu un item 3K... Et apprendre qu'en faite il en valait le triple !
► Pris une photo de nos potes avec l'appareil photo Chapatiz pour garder en souvenir !
► ... [ Toi aussi rajoutes-en ! ]
Bon, c'est le paragraphe " Pas très marrant " . Celui où je marque que je suis fâché, que j'aurais aimé que ça ne change jamais... Mais tout change, et on y peut rien. On fait tous des erreurs, et on ne doit pas les regretter, juste avancer.
Continuons à avancer, à garder nos souvenirs et à en construire de nouveaux. De nouveaux souvenirs avec ce nouveau Chapatiz, on peut tous lui laisser sa chance, laisser la chance à la génération des années " 2010 " ... Moi c'est ce que j'ai fais, et c'est pour ça que je suis Aideuse.
Fidèle à moi même, je vous dis " Prt " . Rendez-vous sur le tchat !
Mme-Nymous !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours