null
BBS » Chapacafé
Chapajournal du 09/01 au 15/01
Lien direct vers ce post Chapajournal du 09/01 au 15/01
Citer BBCode Copier le lien

Health
11/01/2017 00:17
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style et les gagnants des jeux par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer aux animations du ChapaJournal

│█ ▌║

Le Chapajournal du 09/01 au 15/01

/!\ Vous pouvez désormais cliquer directement sur les pages du Chapajournal
pour être orienté vers les liens adéquats /!\

Le jeu hebdomadaire du Chapajournal est récompensé par :
Une Loterie violette, l'item de la semaine & 7500 Xp !
(un gagnant différent par semaine)
L'oeuvre et le look de la semaine sont aussi récompensés ;) ! Voici ce que vous gagnerez :
Une loterie violette, l'item de la semaine & 5000 Xp

│█ ▌║

Le Chapafan Club™

CUILLERE
11/01/2017 07:33
Au lieu de mettre des gens dans le cj, ne serait-il pas plus judicieux de donner directement votre avis sur le topic concerné ?
Ah non, vous êtes surement trop importants pour commenter de simples textes, quel intérêt ? C'est bien mieux le dessin ouais !!

Bref, je pense que Constance aurait apprécié que vous lui donniez votre avis et quelques petits conseils, mais c'est tellement plus simple de juste mettre un article vite fait dans le cj. :s

Bisous
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Eva
13/01/2017 17:31
Super, je suis d'accord avec CUILLERE dans le sens où on aimerait avoir plusieurs avis en retour, je pense que c'est ce que nous cherchons lorsque nous postons des œuvres, des tenues etc...

Sinon le journal est comme à son habitude, agréable, sympa, intéressant :)
serendipity

Pinocchio
13/01/2017 19:57
Hey !
J'en ai parlé avec CUILLERE directement, mais je vais le dire ici aussi.
D'abord je vous remercie d'avoir choisi mon texte pour l'oeuvre de la semaine, et ensuite, la remarque de CUILLERE a du vrai, j'aimerais aussi des commentaires qui me disent ce qu'il y a de bien et de mauvais dans mon texte, pas juste le titre de "l'oeuvre de la semaine" même si c'est déjà plaisant.
Les avis et commentaires permettent de savoir ce qui ne vas pas et ce qui est à garder, je peux donc m'améliorer avec :)
J'espère que vous tiendrez compte de nos commentaires pour la suite !
Merci encore !!

PS: Super cj, comme d'hab :')

Maria83
14/01/2017 13:55
Les topics que vous créez sont la pour recevoir les avis et les commentaires constructifs, chose que bon nombre d'entre vous semble oublier, et pas juste un message disant "c'est beau" "c'est moche".
je vous arrache l'estomac sensuellement

NoCiiF.
14/01/2017 19:09
A83 a écrit :
Les topics que vous créez sont la pour recevoir les avis et les commentaires constructifs, chose que bon nombre d'entre vous semble oublier, et pas juste un message disant "c'est beau" "c'est moche".

En fait, je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est que le CFC commentent pas assez les œuvres pour donner leur avis justement. Que le CFC, de part leurs connaissances artistiques et techniques, doivent encadrer, donner des pistes et aider les jeunes talents à se développer. Et pour les confirmer, donner des astuces ou pistes pour encore se perfectionner. Quelque soit la plateforme. Et il est vrai que parfois c'est décourageant quand personne ne répond. J'ai déjà vu des topics sans réponses. Des textes surtout. A médité.
När alla hjältarna faller

DeadGirl
15/01/2017 21:31
Super Cj!
Merci :)
XxD34DG1RL-

Mistiry
21/01/2017 19:09
Quel beau Cj ! En plus, il est très bien coloré, je veux dire les couleurs se ''marient'' bien. ^^
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa