null
BBS » Chapacafé
[Interview] Être Officiel !

-SOS-
16/11/2016 16:15
Eva a écrit :
Bonjour! Je viens vous donner un témoignage de ma part, étant ancienne officielle ou plus précisément ancienne Animatrice, je tenais à vous parler de 2-3 petites choses.

Tout d'abord, ce n'est ...

Ca reste les officiels de Chapatiz.com, c'est pas la CIA ou le FBI hein...
Mâle Alpha

AmaysanBlg
16/11/2016 17:41
Constance je peux être interviewer pour le côté négatif??
Jss une tog

Kamui
17/11/2016 21:14
Eva a écrit :
Bonjour! Je viens vous donner un témoignage de ma part, étant ancienne officielle ou plus précisément ancienne Animatrice, je tenais à vous parler de 2-3 petites choses.

Tout d'abord, ce n'est ...

Tout d'abord merci à toi de nous avoir apporté un avis en tant qu'ancien, je pense que c'était important d'avoir l'avis de quelqu'un qui a l'expérience sur le sujet.

Pour te répondre et donner un avis constructif sur le sujet, je n'ai jamais été officielle sur Chapatiz.com mais dans mon passé j'ai été modératrice sur un site semblable à celui-ci et effectivement comme tu l'as souligné, c'est un travail qui demande du temps et qu'il ne faut pas prendre à la légère. Je ne sais pas exactement comment se déroule les recrutements sur Chapatiz mais je pense en tout cas que ceux qui font parti des officiels sont ceux qui ont compris cet aspect du rôle.

Je pense aussi qu'il faut tout de même certaines qualités pour devenir officiel, comme l'impartialité par exemple. Quand on est modérateur, on ne peut pas se permettre de juger une situation et d'y prendre parti étant donné que l'on représente l'autorité et que notre rôle est de mettre un terme au conflit. Il faut savoir prendre sur soi un minimum pour pouvoir endosser ce rôle et savoir garder son impartialité.
Je pense que tout le monde est capable de faire ça, cependant il faut en avoir l'envie et la motivation, l'envie de prendre de son temps libre pour le consacrer eu jeu et la maturité nécessaire pour endosser ce rôle et ce, quel que soit le poste pour lequel on postule.

Pour ce qui est des anciens qui respectent plus les règles qu'il avaient signées, ça personne ne peut te répondre mis à part les principaux concerné. C'est sûr qu'ils ont leurs raisons mais à mon avis tu as peu de chances d'avoir un réponse car je ne pense pas qu'ils liront ce topic. :/
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

AmaysanBlg
17/11/2016 21:38
À partir du moment où savon est devenu MT je me suis dit que
tout le monde peut l'être
Jss une tog

-saVon-
17/11/2016 22:36
AmaysanBlg , je censure pour provocation.
Critiquer et juger une personne sans la connaitre est quelque chose de facile à faire,
surtout si cette critique n'est pas constructive.

Merci
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

AmaysanBlg
18/11/2016 07:25
Bah c'est pas méchant, j'donne mon avis...
Jss une tog

Average
18/11/2016 11:21
C'est marrant car j'ai l'impression qu'on a des avis pré-fabriqué, celui qui n'a jamais été offi et qui du coup les rabaissent, celui qui a été offi puis partis/viré et qui les rabaissent encore, et ceux qui ne l'ont jamais été et qui les valorisent parfois aveuglément. un peu d'objectivité ne ferait pas de mal, bien que vous ayez tous raison dans le sens ou y'a du bon et du mauvais :)
Sans interdits

AmaysanBlg
18/11/2016 22:12
Normal ceux qui ne sont pas offic (pour la plupart)
joue les lèches-bottes =)
Donc il les valorisent
Jss une tog

AmaysanBlg
18/11/2016 22:20
Jouent*
Ils*
Jss une tog

Average
19/11/2016 20:52
AmaysanBlg a écrit :
Normal ceux qui ne sont pas offic (pour la plupart)
joue les lèches-bottes =)
Donc il les valorisent

J'imagine que y'a un peu de ça, mais c'est surtout qu'on les idéalisent car ils ont un rôle plus prestigieux qu'un simple membre, ils ont accès à l'envers du décor, c'est un peu les acteurs du film dont certains sont fans :)
Sans interdits

-saVon-
20/11/2016 02:29
Après, je crois que c'est normal d'apprécier davantage ceux qui ont un certain respect envers nous.
Même si tu dois pas le penser, nous ne sommes pas débiles , on est capable de voir les gens qui sont sincères et ceux qui ne le sont pas.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

AmaysanBlg
20/11/2016 11:08
Débile ou pas vous allez recruter des lipoutou
Qui sucent h24
Jss une tog

AmaysanBlg
20/11/2016 11:08
Suuce
Jss une tog

-SOS-
20/11/2016 12:31
-savon- a écrit :
Après, je crois que c'est normal d'apprécier davantage ceux qui ont un certain respect envers nous.
Même si tu dois pas le penser, nous ne sommes pas débiles , on est capable de voir les gens qui sont sincères et ceux qui ne le sont pas.

Car c'est bien connu, les officiels sont le reflet même de la sincérité et du naturel !
Mâle Alpha

Ohimi
20/11/2016 13:42
@AmaysanBlg

Bonjour,
Veille à modérer tes propos et à utiliser un langage correct, sans provocations. J'ai censuré tes messages pour propos vulgaires voire provocations à l'égard d'un/e ou plusieurs membres.
Si tu as envie de t'exprimer, fais-le avec respect. Merci.
All we have are the connections we make