null
BBS » Chapacafé
Chapajournal du 31/10 au 6/11
Lien direct vers ce post Chapajournal du 31/10 au 6/11
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
31/10/2016 14:31
-- --
-----------------------------
------------ ------ CHAPA ------ ------------
-------- ___________ JOURNAL ___________ --------

Chaque semaine, les actualités de Chapatiz seront toutes rassemblées à cet endroit qui servira de support pour vous informer des dernières nouvelles, ainsi que des futurs projets qui porteront sur les divers espaces ludiques de Chapatiz !
Nos reporters récompenseront, dès à présent, une œuvre, un style et les gagnants des jeux par semaine en plus de publier le meilleur ouvrage de chaque rubrique sur ce journal.

Quelle est la procédure à suivre ?

____________________________ Participer aux animations du Chapafan Club
____________________________ Participer aux animations du ChapaJournal

│█ ▌║

Le Chapajournal du 31/10 au 6/11

/!\ Vous pouvez désormais cliquer directement sur les pages du Chapajournal
pour être orienté vers les liens adéquats /!\

Le jeu hebdomadaire du Chapajournal est récompensé par :
Une Loterie violette, l'item de la semaine , 7500 Xp & 15 bonbons fantôme violets !
(un gagnant différent par semaine)
L'oeuvre et le look de la semaine sont aussi récompensés ;) ! Voici ce que vous gagnerez :
Une loterie violette, l'item de la semaine , 5000 Xp & 15 bonbons fantôme violets

│█ ▌║

Le Chapafan Club™
2013-2023

Sarah
31/10/2016 15:01
Chapajournal, toujours aussi sympa!
Bravo au Chapafan Club!
On est sérieux dans le délire

Yin
31/10/2016 15:39
Hihi j'ai lu et il est interessant :3
Mais je savais pas que l'on pouvais gagner des choses ! Puis-je avoir d'autre détails ? ^-^
<3

Stefanie
31/10/2016 20:01
Chaque semaine les fashionistas se promènent sur l'archipel pour repérer quelques looks intéressants et originaux. En suite, les Chapafans votent pour le Look de la semaine et son créateur voit son look dans le CJ , reçoit les récompenses cités plus haut et spécialement pour Halloween, on lui donne aussi des bonbons violets.

Les artistes du Chapafan club répertorient les oeuvres qui ont été postées au courant de la semaine sur le BBS arts et créations (concours exclus). En suite, les chapafans votent pour leur oeuvre préférée. Cette oeuvre est publiée dans le CJ et son créateur reçoit les récompenses citées plus haut, avec les bonbons violets aussi.

Pour ce qui est du jeu , le premier qui envoie les bonnes réponses reçoit les récompenses citées plus haut , avec les bonbons.

J'espère que ca répond à tes questions !
2013-2023

Chaqui
31/10/2016 23:03
Wow quel honneur d'apparaître dans le CJ!
Merci!
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

Calzonie
01/11/2016 12:34
Normal Robin avec ta phrase de près' kitu.
.

Xxbella-miaXx
01/11/2016 13:36
Yin a écrit :
Hihi j'ai lu et il est interessant :3
Mais je savais pas que l'on pouvais gagner des choses ! Puis-je avoir d'autre détails ? ^-^